Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Non mais attend, on a vendu Diarra (4M), Fernando (6M), Wendel (2M), Gourcuff (2eme paiement 7M) et tu me dis qu'il n'y a pas de sous ????

D'autant plus qu'en janvier NDT a dit ok pour Gameiro soit 12M de + alors ??????

Ah non c'est pas moi qui le dit!!! C'est notre gentil actionnaire qui nous double le déficit toutes les semaines!!

En juin, il y avait 10M, dixit Triaud, et aujourd'hui, avec toutes les ventes et économies de salaire, ben on est passé à 17M....

C'est peut être Cindy Sander qui a fait le calcul....

Share this post


Link to post
Share on other sites

traoré ! de auxerre

 

qui en 4 matchs à joué, 1 fois millieu déf, 1 fois à gauche et 2 fois meneur de jeu

et...5 buts.

 

et pis ça nous ferait 2 traoré, et c'est rigolo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dans l'hypothèse d'une recrue offensive (on peut rêver ?):

-Ola Toivonen il plante un peu au PSV (22 buts pour 50 matchs l'an dernier) peut également être repositionné en milieu offensif.

-Kenwyne Jones de Stoke assez puissant vu son gabarit et marque souvent des buts importants.

-Alexander Frei pas besoin de le présenter.

-Gary Hooper espoir anglais qui cartonne au Celtic, "un investissement à la Gameiro" car si son prix est environ de 5 millions il peut augmenter vu les qualités du joueur

-Jérémy Perbet choix beaucoup moins ambitieux mais il réussi pas trop mal en Belgique.

 

En sachant qu'aucun de ces noms n'a été cité dans la presse mais le prix des ces joueurs n'est pas exorbitant et ce sont des valeurs assez sûres. Après il y a la question de savoir qu'une venue à Bordeaux les priverait d'Europe pour certains donc moins attirant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pitchoun220988

Obraniak vient à Bordeaux !!!!!!!!

Il est trop fort ce joueur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'entend dire que Hadji est en contact avancé avec Sainté, mais pourquoi nous ne le prenons pas ???

Ben franchement ils peuvent l'acheter, ce joueur me fait pas du tout envie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah non c'est pas moi qui le dit!!! C'est notre gentil actionnaire qui nous double le déficit toutes les semaines!!

En juin, il y avait 10M, dixit Triaud, et aujourd'hui, avec toutes les ventes et économies de salaire, ben on est passé à 17M....

C'est peut être Cindy Sander qui a fait le calcul....

 

 

T'as tellement raison...L'année prochaine, on aura 20 millions de deficit. A croire qu'on a les salaires de Messi et de Ronaldo a payer chaque mois. J'appelle ca du footage de gueule. A quand le system des socios en France?

Share this post


Link to post
Share on other sites
T'as tellement raison...L'année prochaine, on aura 20 millions de deficit. A croire qu'on a les salaires de Messi et de Ronaldo a payer chaque mois. J'appelle ca du footage de gueule. A quand le system des socios en France?

 

Appelle tes potes, cours a ta banque et ensuite direction NDT.... je suis sur qu il te fera un prix d ami

:Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
traoré ! de auxerre

 

qui en 4 matchs à joué, 1 fois millieu déf, 1 fois à gauche et 2 fois meneur de jeu

et...5 buts.

 

et pis ça nous ferait 2 traoré, et c'est rigolo.

 

ah ouais elle est bonne celle là, elle bonne...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va signer à Lille

Grand bien lui fasse.. De toute façon, il sera bientôt blessé, alors autant qu'il soit blessé à Lille..

Share this post


Link to post
Share on other sites

je persiste, mais Fofana ferait du bien à notre milieu en plus d'etre un investissement maitrisé (1.5M)

 

 

-------------------------Carrasso----------------------------

 

Sané/Savic------Henrique------Planus--------Tremoulinas

 

---------------------------Nguemo----------------------------

 

-----------Fofana--------------------------------Sertic ou Plasil

 

---------------------------Plasil ou Jussiê---------------------

 

----------------Diabaté ou Modeste----Maurice Bellay-------

 

 

à moins d'un prêt d'Alexander HLEB.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand bien lui fasse.. De toute façon, il sera bientôt blessé, alors autant qu'il soit blessé à Lille..

Oui, ou alors il fera une excellente saison, je ne m'avancerai pas tant que ça sur ses blessures.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, ou alors il fera une excellente saison, je ne m'avancerai pas tant que ça sur ses blessures.

J'ai quand même des gros doutes sur sa condition physique. C'est le mec qui peut avoir des blessures à répétition.

 

Tu as raison, il peut faire une bonne saison, mais pour moi c'est un pari risqué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×