Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Alexander Frei, je suis à 800% pour !

 

Mais virons les buses : Ciani, Sané, Chalmé, Ben k , Gouffran.

 

Quelle technique de fantome ce jussie quand meme, car meme dans la liste des buses de ludalex, il est aussi invisible que sur le terrain!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Plutôt que parler de transferts, difficiles à cette période de l'année ou les bons titulaires ne changeront nulle part, raisonnons malin et penchons nous sur des prêts avec OA, à l'adresse de joueurs de qualité, mais qui ne jouerons que quelques minutes en 5 mois, dans de bons clubs Européens.

 

inversement, les cas des longs contrats "confortables" à Bordeaux, pourraient aussi se résoudre ainsi.

 

Tout ça demande de la préparation et de la liaison staff sportif / cellule de recutement / direction. Et on est tellement lent et hésitant.

 

Je stigmatise toujours la faiblesse de cette cellule de recrutement, mais elle est bien réélle et aggravée par la lenteur décisionnelle entre le chateau et le patron chez M6.

 

Notre espoir à ce niveau ? la nouvelle équipe mise en place autour de Bonnissel et qui, j'espére, fourmille de pistes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plutôt que parler de transferts, difficiles à cette période de l'année ou les bons titulaires ne changeront nulle part, raisonnons malin et penchons nous sur des prêts avec OA, à l'adresse de joueurs de qualité, mais qui ne jouerons que quelques minutes en 5 mois, dans de bons clubs Européens.

 

inversement, les cas des longs contrats "confortables" à Bordeaux, pourraient aussi se résoudre ainsi.

 

Tout ça demande de la préparation et de la liaison staff sportif / cellule de recutement / direction. Et on est tellement lent et hésitant.

 

Je stigmatise toujours la faiblesse de cette cellule de recrutement, mais elle est bien réélle et aggravée par la lenteur décisionnelle entre le chateau et le patron chez M6.

 

Notre espoir à ce niveau ? la nouvelle équipe mise en place autour de Bonnissel et qui, j'espére, fourmille de pistes.

 

Bonnissel, il peut plus nous dépanner à droite?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonnissel ? Latéral gauche et déjà meneur réel de son équipe. En son temps.

 

De toute façon c'est toujours à gauche que nous avons été le plus dangereux.

 

A quand remonte une bonne aile droite ?

 

Justement, c'est là, que les renforts doivent venir.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonnissel ? Latéral gauche et déjà meneur réel de son équipe. En son temps.

 

De toute façon c'est toujours à gauche que nous avons été le plus dangereux.

 

A quand remonte une bonne aile droite ?

 

Justement, c'est là, que les renforts doivent venir.

Une seule réponse : Jemmmmallliiiiiiiii!!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour l'aile moi j'ai un joueur un très bon latéral mais j'hésite en fait ,ils sont tout les deux turc ,Sarioglu et gonül !!!

moi j'ai une préférence pour Gonül !!!

après il faut un bon meneur moi je pense a skjelbred un norvégien,lui il massacre tout !!!mais le hic c'est qu'il a été transférer cet été a Hambourg il me semble donc je ne vois pas un joueur quitter son club au bout de 6mois!!!

sinon pour compléter l'aile droite tient une super idée on prends sarioglu et gonül ,ils doivent bien se connaitre grâce a l'équipe national et ils peuvent jouer en milieu offensif un peu comme trech !!!

 

ps

en fait je pense que je vais me rétracter pour gonül j'étais sur wikipédia et j'ai vu une info soit disant qu'il a été suivit ou même toujours par des gros colosses tels barcelone ,manchester,et son président l'estime a 15 M de quoi refroidir certains tout comme moi le premier !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Golum ? Trop petit...

 

 

Sabri Sarioglu est tres bon ! Def droit et/ou milieu droit.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait je pense que je vais me rétracter pour gonül j'étais sur wikipédia et j'ai vu une info soit disant qu'il a été suivit ou même toujours par des gros colosses tels barcelone ,manchester,et son président l'estime a 15 M de quoi refroidir certains tout comme moi le premier !!!!

s'il y a des gros clubs qui s'intéressent à lui ça montre que gonül n'est pas 1 gros nul

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et c'est pas de tavernost qui a dit qu'il est prêt a faire de gros effort financier si cela s'avère avantageux pour l'équipe ???j'ai oublier de rajouter" surtout pour lui"!

si c'est vrai,

de tavernost tu t'enlève tes oursins de ta poche et tu prends ton porte feuille pour le bien de tous! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les gars j'ai une idée de folie,quasi impossible certes ,même surréaliste mais enfin je pense que cela doit trotter dans la tête a triaud et de tavernost !!!

le prêt de Tevez ???il veut a tout prix quitter manchester!

imaginez tevez a bordeaux c'est benef pour M6,l'audience qui grimpe a vitesse grand V,produit et tou ça pareil !!!

et aussi l'influence qui augmentera ,qui refuserait de voir tevez a chaban ???

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×