Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

y a une différence entre les 2, non?..

oui !!!

mais tevez c'était pour infos rien de plus ,je sais qu'il ne viendra jamais a Bordeaux ,après Tavernost peut avoir une crise de folie !lol

on s'est jamais !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon je vais être un peu plus raisonnable !!!

moi j'aimerais bien dries mertens du psv eindhoven c'est un ailler et kévin Mirallas de l'omlypakios un attaquant

je pense que ces deux profils pourraient plaire a Gillot ,rapide ,jouant la profondeur,techniquement très fort !!!

ahh et oui le retour de Cavénaghi !!!lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais proposé Mirallas lors du mercato estival... On m'avait torpillé ! ^^

pourtant il est très bon ce joueur enfin si on excepte ces saison a lille et a st etienne ,mais en Grèce c'est une bombe après vu le championnat ....

mais bon pour moi il ferait le rôle que demande Gillot !!!

sinon il y a Véla !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourtant il est très bon ce joueur enfin si on excepte ces saison a lille et a st etienne ,mais en Grèce c'est une bombe après vu le championnat ....

mais bon pour moi il ferait le rôle que demande Gillot !!!

sinon il y a Véla !!!

 

Je reste quand meme persuadé que l'urgence reste derriere et particulierement à droite...

Meme si jlo, fait sa liste au pere noel en demandant un joueur par ligne, je doute qu avec les poches vides il ramene quelque chose, esperons que cela le forcera a intégré des jeunes du centre de formation et que ceux ci concretiseront nos espoirs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je reste quand meme persuadé que l'urgence reste derriere et particulierement à droite...

Meme si jlo, fait sa liste au pere noel en demandant un joueur par ligne, je doute qu avec les poches vides il ramene quelque chose, esperons que cela le forcera a intégré des jeunes du centre de formation et que ceux ci concretiseront nos espoirs

pour ma par je reste persuader que nos dirigeant vont recruter de bons joueurs mais en ligue 1 pas très sur !!!

vous êtes d'accord avec moi que si on veut recruter en ligue 1 les clubs vont demander plus qu'a l'étranger ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
pour ma par je reste persuader que nos dirigeant vont recruter de bons joueurs mais en ligue 1 pas très sur !!!

vous êtes d'accord avec moi que si on veut recruter en ligue 1 les clubs vont demander plus qu'a l'étranger ???

 

en tout cas j'espere car ta raison tous les clubs francais savent que n'a besoin de bon joueur et que M6 va injecter de l'argent! je pense aussi que m6 à tort de ne pas annoncer combien il vont mettre parce les meilleurs recruteurs du club ne savent pas encore le budget qu'ils ont pour effectuer leurs recherches!!!!!!!!!!!! quand je parle de meilleur recruteur du club je parle bien des forumeurs! LOL

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

après nos recruteurs actuellement si je me trompe pas sont en Amérique du sud donc au vu de notre budget je pense qu'on va recruter 2 ou 3 brésiliens ou Argentins grâce aux service de nos collaborateurs !!!

après si on veut un mercato pour pratiquement rien du tout moi je conseille en DD Fagner très bon ,même une bombe il est très jeune mais allez le voir a l'oeuvre !!!

après Gillot recherche 2 ou 3 joueurs défensif dont 1 qui doit être milieu moi je propose Yacob un très bon joueur avec une bonne mentalité !!!

après offensivement ,je propose Noboa ,mais axial je ne pense pas qu'on recherche !!plus un MDR donc je dirais le milieu offensif Atalanta Bergame Maximiliano Moralez auteur de 2 buts en serie A ou l'ailler Belge Mertens auteur de 12 buts en 10 matchs en hollande !!!

et en attaque je propose Chamack et Hauche ,pour moi ça peut faire un couple parfait !!!lol

pourquoi regarder en ligue 1 ??? sérieusement ???on l'a trouver ou Cavénaghi ,gourcuff,pauleta,fernando,wendel ???

les bons joueurs on les trouve a l'étranger et pas en ligue 1 !!!

c'est quoi ces noms de merde hamouda ou mounier ???pour moi ce sont des joueurs moyens ils peuvent apporter quoi au club ???

c'est vrai que Mguémo est très bon mais nos joueurs de ligue 1 sont réputer pour être bons défensivement !!!et non offensivement !!!

ce n'est que mon avis bien sur !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

bob chamakh je ne le vois pas quitter l'angleterre, lui qui nous disait son rêve c'était l'angleterre

voilà s'il quitte arsenal que ce soit si cet hiver ou en été il ira je pense jouer dans 1 autre club en angleterre

peut être qu'il retournera 1 jour chez nous mais je pense que c'est encore trop tôt.

 

maertens, eindhoven ils l'ont que depuis cette saison

ils vont pas déjà quand même le vendre

après tout est possible avec de l'argent 1 club peut toujours changer d'avis mais ça risque de coûter très cher donc au revoir pour nous

 

et pour terminer je dis enfin tu nous l'a proposé LOL noboa, te connaissant je me disais qu'est ce que tu fous tu nous a déjà parler d' 1 de tes chouchous saviola mais pas encore de noboa.

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas j'espere car ta raison tous les clubs francais savent que n'a besoin de bon joueur et que M6 va injecter de l'argent! je pense aussi que m6 à tort de ne pas annoncer combien il vont mettre parce les meilleurs recruteurs du club ne savent pas encore le budget qu'ils ont pour effectuer leurs recherches!!!!!!!!!!!! quand je parle de meilleur recruteur du club je parle bien des forumeurs! LOL

Pour l'argent de M6 ce n'est pas ce que j ai compris de l'itw de jlo....pour moi ça s'annonce plutot comme NDM et Ng

Déjà meilleurs recruteurs je reste pantois meme en ce qui nous concerne :Invision-Board-France-558: ensuite si M6 annonce le budget le club en face pour son moindre joueur en demandera le triple

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas j'espere car ta raison tous les clubs francais savent que n'a besoin de bon joueur et que M6 va injecter de l'argent! je pense aussi que m6 à tort de ne pas annoncer combien il vont mettre parce les meilleurs recruteurs du club ne savent pas encore le budget qu'ils ont pour effectuer leurs recherches!!!!!!!!!!!! quand je parle de meilleur recruteur du club je parle bien des forumeurs! LOL

Les recruteurs doivent sans doute savoir, mais pas nous... Pour éviter une nouvelle gueulante parce que à mon avis çe sera pas la même chose que pour le FC QATAR!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais proposé Mirallas lors du mercato estival... On m'avait torpillé ! ^^

 

Tu viens plus aux soirées... La semaine dernière, on a fait une soirée Mirallas... Tu t'es fait torpillééééééé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon je sais pas ce que vous avait envers Mirallas mais face aux sardine je l'ai trouver très bon ,il a mis un peu le feu dans leur défense !!!

ce joueur va très vite et il est capable de prendre la profondeur,après est que Gillot a dit qu'il voulait uniquement un joueur qui prenne la profondeur ???

car quand il parle qu'il aurait aimer garder Cavénaghi ,bah moi je me dis qu'il souhaiterai,donc on peut choisir un attaquant qui n'est pas rapide, pour moi Gillot en gros il recherche avant tout un finisseur un 9 pour faire trembler nos adversaires !!! le mec qui ressemble a Gameiro c'est un bonus !!!

pourquoi on essaye pas aussi Véla ???

je crois que nos dirigeant ont essayés cette piste quand il était a Arsenal mais je ne sais pas s'il a était prêter ou vendu au real sociedad ou quelque chose comme ça ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mirallas vient encore de planter face à l'AEK Athènes

Bon bien moi à droite, je mise sur le duo Niçois Mulungui en milieu droit et Clerc en latéral sans hésiter... Comment être plus mauvais que Gouffran et Benk, voir Chalmé en latéral... On doit dégager ces trois chèvres et vite pour renforcer notre coté droit!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×