Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il faut un joueur charismatique, quelqu'un qui sait parler, rassurer ses coéquipiers.

Je pense qu'il en est capable.

De plus, il est pas etranger au club, il aime le FCGB !

 

PS: Je fume pas =)

Re PS : Par contre il va falloir que tu t'y mettes, detends toi Hugo <3

 

Ca me détend tellement que j'ai arrêté. J'avais plus de reflexe !

 

 

 

Si c'était un pétard il aurait Bobsky assis sur ses genoux ....

 

Je croyais que Bobsky était juste attiré par la boisson.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Et si durant ce mercato, personne ne venait, as sual, mais, nouveauté! certains partaient? Une ou deux buses du genre Ciani ou Benk, et un élément de valeur lassé de la situation comme Carrasso ou Plasil?

Share this post


Link to post
Share on other sites

faudrait peut être penser à affaiblir un de nos concurrent direct à la descente, style brest, en lui chopant Baysse...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ou en leur offrant Modeste!

 

Dire qu'on a pas voulu le lacher à Saint Etienne...Après j'ignore les conditions du deal, hein..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest metaldusty
Et si durant ce mercato, personne ne venait, as sual, mais, nouveauté! certains partaient? Une ou deux buses du genre Ciani ou Benk, et un élément de valeur lassé de la situation comme Carrasso ou Plasil?

 

Les buses, ce serait bien, par contre un des éléments de valeurs, et là, c'est la L2 quasi-acquise...

Share this post


Link to post
Share on other sites

baysse pas mal (formé au club)

 

monsoreau placardisé a st-é ,un bresilien devant ,un 10 mais on aura rien a part le depart de tresh !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Vu sur internet : Jérémy Perbet

 

Vu en vrai quand il a débuté en Ligue 2 au Clermont Foot (il est auvergnat, né au Puy) : il était très pas bon.

 

Les joueurs qui scorent en Belgique (le Monégasque dégénéré, un Sedanais il y a dix ans, l'innénrrable Luigiiiii Pieroni!) n'ont pas laissé de super souvenirs non? A part les buteurs d'Anderlecht et du Standard qu'on ne peut pas acheter, le reste m'a l'air bof. Après ce sera au moins équivalent à Modeste, donc pourquoi pas!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu en vrai quand il a débuté en Ligue 2 au Clermont Foot (il est auvergnat, né au Puy) : il était très pas bon.

 

Les joueurs qui scorent en Belgique (le Monégasque dégénéré, un Sedanais il y a dix ans, l'innénrrable Luigiiiii Pieroni!) n'ont pas laissé de super souvenirs non? A part les buteurs d'Anderlecht et du Standard qu'on ne peut pas acheter, le reste m'a l'air bof. Après ce sera au moins équivalent à Modeste, donc pourquoi pas!

 

Mbokani

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Peut être faut-il le mentionner ici, même si c'est vraisemblablement une billevesée, Bordeaux ferait partie des 3 clubs interessés par le retour de Marouane Chamakh.

 

La fiscalité Anglaise, rejoignant quasiment la Française ces derniers temps (ce qui explique aussi l'arrivée de Cole) et le salaire à la semaine de Chamakh étant annoncé à 50 000 € brut, ce serait financiérement réalisable et même au dessous de ce que proposait en son temps Bordeaux (on parlait à l'époque de 240 000 € brut par mois, soit comme Diarra au même moment).

 

Mais revenir ainsi au bercail, si tôt, serait un véritable signe d'échec, Mavuba dans la même situation avait opté pour le LOSC.

 

Je n'y crois guére. Nous verrons bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais revenir ainsi au bercail, si tôt, serait un véritable signe d'échec, Mavuba dans la même situation avait opté pour le LOSC.

 

A ce propos quelqu'un a un exemple d'un retour prématuré et réussi d'un attaquant?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×