Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ha ! t'es une gonzesse...ça se comprend alors ^^

quelle horreur toi ....... :icon_rulaiz:

 

Bordeaux n'est peut-être pas à sa place (quoique quand on regarde la saison dernière et cette saison ...) mais alors, c'est quoi sa place ? Aller, 8-12ème sur le papier et encore, pour être gentil.

 

Sochaux, dans les mêmes eaux avec l'effectif actuel. T'es joueur de foot bien au chaud dans ton club avec tes potes, tu fais quoi ? Tu viens à Bordeaux avec un projet sportif proche du néant (désolé coco mais c'est une réalité, pas un pessimisme exacerbé) ? Juste pour le passé glorieux alors que tu sais qu'en juin, tu peux avoir beaucoup mieux ? Non.

 

Soyez réaliste les enfants et oui, Bordeaux n'attire pas en ce moment, c'est une réalité, c'est comme ça et il faut se rendre à l'évidence.

 

Et c'est pas le fameux mercato hivernal qui va changer la donne.

 

Sauf que ....... Gillot etait super apprécié par les joueurs à Sochaux .... et nombreux sont à lui devoir pas mal !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sauf que ....... Gillot etait super apprécié par les joueurs à Sochaux .... et nombreux sont à lui devoir pas mal !!!

 

 

Je suis d'accord avec toi mais tu risques à signer un contrat et être bloqué par la suite alors que Sochaux est prêt a te lâcher, au pire en juin ? Mouais mais non.

 

Gillot a fait le coup avec NMB, pas sûr que cela se reproduise surtout que ce dernier n'avait pas pléthore de propositions. Tant mieux pour nous au final tellement ce joueur est sympathique à voir jouer.

 

On verra bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

après les seuls noms pour l'instant quenous connaissons ,sivok,mariano qui pour moi sont susceptible de nous rejoindre,après ce ne sont que des rumeurs.

wé c'est vrai que bordeaux est beaucoup moins séduisant mais on reste un club de prestige ! moi je pense qu'il faudrait recruter en russie,c'est la fin du championnat très bientôt là bas et il y a de bons joueurs kherzakovun attaquant l'attaquant,Noboa,sinon il y a un buteur je sais pas si vous connaissez??? Wellinton, il joue au spartak de Moscou ce sont de bons joueurs,après faut voir a quel prix !tenter obraniak et sanchez a 6 mois de leur fin de contrat ce sont des joueurs qui peuvent nous rejoindre en tout cas leurs club sont obligés de les vendre !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
moi je pense qu'il faudrait recruter en russie,c'est la fin du championnat très bientôt là bas et il y a de bons joueurs kherzakovun attaquant l'attaquant,Noboa,sinon il y a un buteur je sais pas si vous connaissez??? Wellinton, il joue au spartak de Moscou ce sont de bons joueurs,après faut voir a quel prix !

 

Tout les bons joueurs qui jouent dans le championnat Russe sont inaccessibles pour nous a cause de leurs salaires. Wellinton c'est clair c'est un bon joueur mais on peut payer ni sont transfert ni son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors Noboa apparemment il est libre en janvier il peut jouer meneur,et milieu défensif,après je pense que niveau salaire le sien de devrait pas trop poser problème !

mais est ce le profil dont recherche Gillot ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
après les seuls noms pour l'instant quenous connaissons ,sivok,mariano qui pour moi sont susceptible de nous rejoindre,après ce ne sont que des rumeurs.

wé c'est vrai que bordeaux est beaucoup moins séduisant mais on reste un club de prestige ! moi je pense qu'il faudrait recruter en russie,c'est la fin du championnat très bientôt là bas et il y a de bons joueurs kherzakovun attaquant l'attaquant,Noboa,sinon il y a un buteur je sais pas si vous connaissez??? Wellinton, il joue au spartak de Moscou ce sont de bons joueurs,après faut voir a quel prix !tenter obraniak et sanchez a 6 mois de leur fin de contrat ce sont des joueurs qui peuvent nous rejoindre en tout cas leurs club sont obligés de les vendre !

la question c est pas de savoir si on attire ou pas avec les joueurs maintenant , la question c est qu est ce qui vont gagner en plus sur leur paye ! bordeaux peut leur servir de tremplin pour un club etranger méme pour des joueurs de sochaux type martin ou boudebouz!en gros la derniére marche avant l etranger,ils pensent tous comme ca ,c est ce que leur agent leur conseille pour franchir un cap avant le gros contrat.le reste c est du blabla .perso je pense qu on va recruter 3 bons joueurs (plutot des espoirs de l edf) enfin triaud a dit que la cellule de recrutement aller montrer ses qualités pour leur premiére .on verra bien ils ont l air de preparer une surprise!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout les bons joueurs qui jouent dans le championnat Russe sont inaccessibles pour nous a cause de leurs salaires. Wellinton c'est clair c'est un bon joueur mais on peut payer ni sont transfert ni son salaire.

 

Cavénaghi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

wé c'est vrai mais il a comme même coûter 9 M si je me trompe pas !

mais c'est le prix qu'il faut mettre on trouvera pas meilleur a moindre coût a part au brésil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Wé Brésil, Argentine et Mexique, c'est la que l'on peut faire les meilleurs affaires je pense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

alex tout a fait d'accord avec toi ,le cas hernandez par exemple ,recruter par manchester au mexique et résultat une bonne saison pas loin de 10 buts un truc comme ça en premier league !!!

on parle trop souvent "d'adaptation"c'est vrai mais pas pour tous !

dans l'interview de triaud il y a un gars qui a dit qu'un certains fabian ou un truc comme ça était libre il joue au mexique ,un milieu de terrain !mais triaud a dit "connait pas"!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389

arreter les mec on aura jamais un joueur comme martin sochaux a refuser des offre de plus de 15 millions cette été!!!!

et maintenant il est sur le point de devenir un joueur majeur de l'equipe de france. vu son niveau et notre niveau de jeu cette saison il prendrai aucun risque a venir jouer chez nous car o millieu on n'a personne( sauf sur deux match).

mais on aura jamais 25 million pour recruter cette hiver!! triaud ne cesse de repeter un joueur par ligne. mais si il veux vraiment des bons joueur, vu les noms qu'on entend moi ca me fait vraiment peur, qu'il nous explique ce qu'est un bon joueur pour lui??

 

SIVOK : ??????c'est qui ce mec????

MARIANNO: depuis quand un latéral brésilien s'adapte de suite a la ligue 1

 

en gros rever pas canal n'a pas du se tromper de beaucoup concernant l'enveloppe on va dire qu' on aura grand max 14 millions et vu notre équipe de choc à la cellule de recrutement on aura bel et bien des chèvres...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sivok joue en sélection avec Plasil !

mariano fut nommé meilleur latéral en 2010 ,je sais que ça veut rien dire mais ce sont de bons joueurs seulement s'il y en a qui ne regarde pas beaucoup le football c'est sur ils ne peuvent pas connaître ces noms !

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Witsel

 

Ce Belge , d'origine Martiniquaise et qui a mis la misére à la défense Française tout le match, ferait un pendant idéal à Belay.

 

D'ailleurs dans cette équipe des Diables rouges, il y a beaucoup à puiser. Evidemment la plupart jouent déjà dans des clubs huppés. On peut même se demander comment un tel groupe peut ne pas être qualifié pour l'Euro.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://fr.wikipedia.org/wiki/Axel_Witsel

 

Ce Belge , d'origine Martiniquaise et qui a mis la misére à la défense Française tout le match, ferait un pendant idéal à Belay.

 

D'ailleurs dans cette équipe des Diables rouges, il y a beaucoup à puiser. Evidemment la plupart jouent déjà dans des clubs huppés. On peut même se demander comment un tel groupe peut ne pas être qualifié pour l'Euro.

 

Witsel est à benfica mais dans mon équipe type de fm2011

 

Ils sont pour la plus part en train d'éclore au plus haut niveau et donc peuvent aussi passer à coté de match à enjeu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Witsel est à benfica mais dans mon équipe type de fm2011

 

Ils sont pour la plus part en train d'éclore au plus haut niveau et donc peuvent aussi passer à coté de match à enjeu

 

En tout cas, hier soir, quand il a fait tomber d'un coup, deux défenseurs Français, sur un coup de génie, décontracté en plus, j'ai bien ri. Ce Witsel, voilà le pendant de Belay qui nous manque. Benfica c'est bien, mais ça n'est pas un des cadors friqués Européens actuels.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×