Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

tout de suite les insultes!!! :Invision-Board-France-558:

 

 

T'as pas un avatar à mettre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
rohhhhh sur une discussion publique on dit pas ça!!

 

 

Tu ne réponds pas à ma question ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas, hier soir, quand il a fait tomber d'un coup, deux défenseurs Français, sur un coup de génie, décontracté en plus, j'ai bien ri. Ce Witsel, voilà le pendant de Belay qui nous manque. Benfica c'est bien, mais ça n'est pas un des cadors friqués Européens actuels.

 

On peut pas reprocher aux dirigeants de pas avoir pris Witsel, il était très suivi depuis 2 ans, c'était le meilleur joueur en Belgique. Sinon qqun sait si Steven Defour joue à Porto ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
Sivok joue en sélection avec Plasil !

mariano fut nommé meilleur latéral en 2010 ,je sais que ça veut rien dire mais ce sont de bons joueurs seulement s'il y en a qui ne regarde pas beaucoup le football c'est sur ils ne peuvent pas connaître ces noms !

 

ha bon. as tu vu plus de dix match entier, pas des bout de match, de ces deux joueurs ??? les connais tu depuis assez de temps pour les juger reellement sur le niveau qu'il ont et qu'il peuvent tenir sur la duree de toute une saison? Je pense que je connais assez le foot meme si ca n'a pa l'air de mon avis

 

et mes connaissances du football et des joueurs ne sont pas baser sur un jeu video mais bien sur le football réel

Share this post


Link to post
Share on other sites
On peut pas reprocher aux dirigeants de pas avoir pris Witsel, il était très suivi depuis 2 ans, c'était le meilleur joueur en Belgique. Sinon qqun sait si Steven Defour joue à Porto ?

 

Il va falloir que je m'interesse un peu aux championnats Etrangers, car Witsel, jamais entendu parler.

 

Ses derniéres perfs avec Benfica, 2 buts en 18 matchs. C'est sans doute plus un dribbleur/passeur qu'un buteur.

 

Mais quelle technique en mouvement et avec quelle facilité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ha bon. as tu vu plus de dix match entier, pas des bout de match, de ces deux joueurs ??? les connais tu depuis assez de temps pour les juger reellement sur le niveau qu'il ont et qu'il peuvent tenir sur la duree de toute une saison? Je pense que je connais assez le foot meme si ca n'a pa l'air de mon avis

 

et mes connaissances du football et des joueurs ne sont pas baser sur un jeu video mais bien sur le football réel

je connais un peu moins mariano ,car je ne regarde pas ou peu le championnat brésiliens,mais si notre cellule le suive cela veut dire que Gillot a donner son accord !

et pour l'instant avec nguémo et belay il ne s'est pas tromper !

pour sivok je regarde un peu le championnat turque ,je l'ai vu une fois avec la sélection ,tout ce que je peut dire sur lui c'est qu'il a une bonne mentalité !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il va falloir que je m'interesse un peu aux championnats Etrangers, car Witsel, jamais entendu parler.

 

Ses derniéres perfs avec Benfica, 2 buts en 18 matchs. C'est sans doute plus un dribbleur/passeur qu'un buteur.

 

Mais quelle technique en mouvement et avec quelle facilité.

Je me rappelle d'un BenK qui la jouait facile dans un matche face à l'equipe de France avant la coupe du monde, il pétait le feu et les reins...

Ne pas juger un joueur sur un seul match surtout face à l'EDF

CQFD

:sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
je connais un peu moins mariano ,car je ne regarde pas ou peu le championnat brésiliens,mais si notre cellule le suive cela veut dire que Gillot a donner son accord !

et pour l'instant avec nguémo et belay il ne s'est pas tromper !

pour sivok je regarde un peu le championnat turque ,je l'ai vu une fois avec la sélection ,tout ce que je peut dire sur lui c'est qu'il a une bonne mentalité !!!

 

donc on est d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me rappelle d'un BenK qui la jouait facile dans un matche face à l'equipe de France avant la coupe du monde, il pétait le feu et les reins...

Ne pas juger un joueur sur un seul match surtout face à l'EDF

CQFD

 

En même temps, en lisant les perfs de Witsel et l'intérêt de grands clubs friqués Européens pour ce joueur, on ne peut apparemment pas comparer Ben K, bon joueur de L1, capable d'exploit, avec un réel espoir du foot.

 

Faire tomber d'un coup, deux défenseurs d'EDF, sur un simple crochet (et quand j'écris tomber, c'est tomber et avec mal de reins), n'est quand même pas à la portée de n'importe quel pékin. De plus c'est tout le match qu'il a mis "la misére" à ses opposants. Dommage pour les Belges que ses centres n'aient pas trouvé preneurs. Trop timides devant.

 

Une paire Belay/Witsel, bonjour les courbatures.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je me rappelle d'un BenK qui la jouait facile dans un matche face à l'equipe de France avant la coupe du monde, il pétait le feu et les reins...

Ne pas juger un joueur sur un seul match surtout face à l'EDF

CQFD

:sifflote:

 

 

Ouais enfin BenK, c'est sur toute une saison à VA qu'il a été jugé ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, en lisant les perfs de Witsel et l'intérêt de grands clubs friqués Européens pour ce joueur, on ne peut apparemment pas comparer Ben K, bon joueur de L1, capable d'exploit, avec un réel espoir du foot.

 

Faire tomber d'un coup, deux défenseurs d'EDF, sur un simple crochet (et quand j'écris tomber, c'est tomber et avec mal de reins), n'est quand même pas à la portée de n'importe quel pékin. De plus c'est tout le match qu'il a mis "la misére" à ses opposants. Dommage pour les Belges que ses centres n'aient pas trouvé preneurs. Trop timides devant.

 

Une paire Belay/Witsel, bonjour les courbatures.

BenK n'était qu'un exemple...

Tout ça pour dire que j'aimerais le juger sur plusieurs matchs, mais je ne l'ai jamais vu avant hier soir.

 

Maintenant, je dois reconnaître que si on peut griller certains grands sur le dossier, autant tenté, on a rien à perdre...

Ou si remarque, on pourrait perdre BenK pour un meilleur joueur!!!!lol

 

 

 

 

 

Ouais enfin BenK, c'est sur toute une saison à VA qu'il a été jugé ...

On a de mauvais superviseurs faut croire... :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On a de mauvais superviseurs faut croire... :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Oui et non. Oui pour d'autres joueurs et non car le BenK de VA était un sacré joueur quand même.

 

On aurait dû attendre sa seconde année pour voir s'il n'était pas en sur-régime. Facile à dire ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×