Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest alexfcgb33
pour un attaquant il faudrait voir du côté du celtic en écosse ,il y a Gary Hooper ,23 ans,29 buts en 41 matchs d'après wiki

ou sinon il y a sholes avec 22 buts en 45 matchs ,ce sont des joueurs rapides pouvant prendre la profondeur,des gameiro bis...!

après je connais pas leurs prix mais ils pourraient très bien grimper assez rapidement !

 

Sholes?? tu voulais dire Stokes plutôt non? Hooper je connais pas mais Stokes c'est clair qu'il est vraiment bon! Après j'ai pas le souvenir d'un joueur écossai en ligue 1, ils préfères jouer en Ecosse ou en première ligue.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sholes?? tu voulais dire Stokes plutôt non? Hooper je connais pas mais Stokes c'est clair qu'il est vraiment bon! Après j'ai pas le souvenir d'un joueur écossai en ligue 1, ils préfères jouer en Ecosse ou en première ligue.

oui,c'est Stokes,après moi ce que je me demande c'est si nos recruteurs sont dessus , hooper par exemple c'est exactement le profil dont recherche Gillot

on peut demander un POA au celtic !après oui ces gars préfèrent jouer dans leur pays natal mais bon ...ça je pense que certains aimeraient découvrir un nouveau championnat !

sinon une petite vidéo de Hooper ,un vrai renard des surfaces...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je prefere meme pas y penser c trop cher et surtout irrealisable contenu de notre cellulle de recrutement et de nos resultat depuis deux ans

wé surement mais bon Guttierrez est faisable,mais il est suivit pas d'autre clubs !

mais bon ces deux gars je les ai déjà oublier je me suis tourné vers Hooper et stokes ! :lol2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
sinon une petite vidéo de Hooper ,un vrai renard des surfaces...

 

J'ai regardé ta vidéo, c'est un finisseur, un peu dans le même style que Trezeguet. Je pense pas que c'est le type d'attaquant que recherche Gillot car il a pas voulu de Trezeguet en début de saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout ce qu'il faut a bordeaux c'est un finisseur ,après il est capable de joué la profondeur même si c'est pas un expert !

Gillot c'est bien un attaquant de rupture qui veut ,donc après moi j'en connais pas beaucoup ,erding ça se fera pas ,et au final si on ne prenais pas d'attaquant tout simplement ,parce que avant tout c'est notre secteur défensif qu'il faut reconstruire,on se prends trop de but ,pour moi il faut un DD,un DC et un milieu def ensuite en option un milieu droit et un attaquant,je peut aussi rajouter un milieu offensif axial pour plus de concurrence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
tout ce qu'il faut a bordeaux c'est un finisseur ,après il est capable de joué la profondeur même si c'est pas un expert !

Gillot c'est bien un attaquant de rupture qui veut ,donc après moi j'en connais pas beaucoup ,erding ça se fera pas ,et au final si on ne prenais pas d'attaquant tout simplement ,parce que avant tout c'est notre secteur défensif qu'il faut reconstruire,on se prends trop de but ,pour moi il faut un DD,un DC et un milieu def ensuite en option un milieu droit et un attaquant,je peut aussi rajouter un milieu offensif axial pour plus de concurrence !

Hey bob, à ce rythme là tu vas devoir faire jouer 15 mecs en meme temps sur le terrain... :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si on pouvait se faire preter Olic du Bayern, ca serait parfait, il plante fastoche 15-20 buts dans la saison. Ils nous doivent bien ca, c'etait grace a la victoire de Bordeaux contre la Juve que le Bayern etait resté en course en LDC il y a deux saisons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hey bob, à ce rythme là tu vas devoir faire jouer 15 mecs en meme temps sur le terrain... :Invision-Board-France-558:

bah moi je serais d'accord oh moins c'est sur qu'avec 15 mecs sur le terrain ,on aurait un milieu de terrain très renforcé ainsi qu'une ligne défensive pratiquement impossible a passer ,mais faut que les mecs soient bon après !LOL

au rugby ils jouent bien a 15 alors pourquoi pas dans le football... :Invision-Board-France-558:

 

Si on pouvait se faire preter Olic du Bayern, ca serait parfait, il plante fastoche 15-20 buts dans la saison. Ils nous doivent bien ca, c'etait grace a la victoire de Bordeaux contre la Juve que le Bayern etait resté en course en LDC il y a deux saisons.

c'est vrai pourquoi pas lui ,il est expérimenté en plus ...en tout cas oui en effet ça serait une bonne recrue !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33
Si on pouvait se faire preter Olic du Bayern, ca serait parfait, il plante fastoche 15-20 buts dans la saison. Ils nous doivent bien ca, c'etait grace a la victoire de Bordeaux contre la Juve que le Bayern etait resté en course en LDC il y a deux saisons.

 

Olic touche 4,5 millions d'euros par an au bayern! Un prêt de 6 mois je trouve que ça sert a rien, on a eu la preuve avec André.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tiens Bob toi qui à l'air de connaitre un peu le Brasileirao, Bernardo du Vasco à droite tu connais ? Ce serait une bonne solution.

 

Cependant, il est jeune, donc bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sholes?? tu voulais dire Stokes plutôt non? Hooper je connais pas mais Stokes c'est clair qu'il est vraiment bon! Après j'ai pas le souvenir d'un joueur écossai en ligue 1, ils préfères jouer en Ecosse ou en première ligue.

 

 

Wallace (Brest) dans les années 80, Mo Johnston (Nantes) idem, et il y en a eu d'autres aussi récemment, pas beaucoup c'est vrai...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tiens Bob toi qui à l'air de connaitre un peu le Brasileirao, Bernardo du Vasco à droite tu connais ? Ce serait une bonne solution.

 

Cependant, il est jeune, donc bon.

ahh le nouveau juninho mais il est seulement prêter pour l'instant car son club c'est le cruzeiro un truc comme ça ???

bah ça peut être une bonne affaire !

sinon moi ce que je me demande c'est pourquoi on s'intéresse uniquement a Mariano alors qu'il y a Sobis ,c'est un bon attaquant et ensemble il y aurait des automatismes !

et l'intégration serait un peu plus rapide je me demande parfois se que branle la cellule !

c'est pas professionnel de mâter les jolies filles a la plage et a boire quelques cocktails !LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites

Prêté par Cruzeiro mais je trouve pas qu'il ait le profil de Juninho.

Lui il est plus mobile et plus vif.

 

Sobis je suis pas convaincu.

Au Bresil et avec la Seleçao, trop de bruit pour rien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bernado faudrait tenter !

on peut appeler Ricardo a son sujet ,a mois que celui ci en a déjà parler a Bonissel !

pour Sobis wé ,un buteur surtout en hiver c'est pas facile d'en trouver un ,le lettonien qui joue en Pologne il a l'air pas mal je crois que c'est rudnev un truc comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lettons on dit Bob ^^ Pas Lettonien.

 

Rudnev c'est bien ça.

 

Je l'ai cité il y a une semaine dix jours.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×