Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Arrivé l'été dernier, Pascal Feindouno quitte déjà le FC Sion. Le milieu offensif guinéen de 30 ans a été libéré par le club suisse a sa demande. «La décision de l'ASF (la fédération suisse) de retirer 36 points au FC Sion a joué un rôle déterminant dans le choix du joueur. Selon le meneur de jeu guinéen, la sanction place l'équipe valaisanne en situation délicate et hors de portée des objectifs européens qui avaient motivé son arrivée au sein du contingent de Laurent Roussey», peut-on lire sur le site de la formation helvétique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense aussi que Mouloungui, qui nous a toujours fait mal, est la recrue qu'il nous aurait fallu, en lieu et place de Modeste. Un joueur c'est vrai à canaliser, mais avec de vraies grosses qualités.

 

Je ne pense cependant pas que Nice, soit prêt à le lacher.

 

De plus il semble que pour Gillot, les renforts doivent d'abord être défensifs. Normal d'ailleurs pour reconstruire on commence par les bases.

Mais c'est des joueurs qui brillent par leur inconstance...non, pas mouloungui pour moi.

 

Tiens, il est sur le marché...

Et vu que je sens que certains vont nous en parler sous peu, je prends de l'avance...

Non mais il est crame lui depuis le temps...

 

 

Moi, je veux le petit Diego qui joue au Fc Tours...il va pas y rester longtemps et on va s'en mordre les couilles (ou les doigts) comme pour Giroud.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Arrivé l'été dernier, Pascal Feindouno quitte déjà le FC Sion. Le milieu offensif guinéen de 30 ans a été libéré par le club suisse a sa demande. «La décision de l'ASF (la fédération suisse) de retirer 36 points au FC Sion a joué un rôle déterminant dans le choix du joueur. Selon le meneur de jeu guinéen, la sanction place l'équipe valaisanne en situation délicate et hors de portée des objectifs européens qui avaient motivé son arrivée au sein du contingent de Laurent Roussey», peut-on lire sur le site de la formation helvétique.

Là où c'est assez moyen comme comportement c'est que c'est son recrutement et le fait de l 'avoir aligné par la suite qui est en partie la cause du retrait des 36 points....

Share this post


Link to post
Share on other sites

De toute façon ce garçon a toujours eu une mentalité de pourri j'ai toujours en souvenir une journée ou jamais un groupe de gamins que j'avais mené au Haillan pour qu'ils assistent à un entraînement de nos gigis et qui n'avaient d'yeux que pour Mr FEINDOUNO et son copain Darche .les gamins lui demandant poliment et respectueusement je le precise un autographe et se sont fait envoyer sous les roses sans ménagement au point que Darche lui a passé une engueulade de première ainsi que Baup.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Deux attaquants je préconise, deux ! Mais pour le mercato estival.

 

Djibril Cissé et/ou Burak Yilmaz.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Si ça ne marche pas pour Obraniak, je viserai bien KHAZRI de Bastia... Il est en fin de contrat, et comme le polonais il peut jouer couloir gauche, droit, et axe

Je prendrais même volontiers les 2... Et je flingue FBK et Traoré au Pakistan...

 

Ca nous donnerait sur les ailes NMB/Khazri à gauche & Obraniak/Saivet à droite.. Soit des titulaires expérimentés, et de jeunes remplaçants d'avenir

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si ça ne marche pas pour Obraniak, je viserai bien KHAZRI de Bastia... Il est en fin de contrat, et comme le polonais il peut jouer couloir gauche, droit, et axe

Je prendrais même volontiers les 2... Et je flingue FBK et Traoré au Pakistan...

 

Ca nous donnerait sur les ailes NMB/Khazri à gauche & Obraniak/Saivet à droite.. Soit des titulaires expérimentés, et de jeunes remplaçants d'avenir

On est pas sensé déjà avoir un peu de relève à gauche? genre chevalier ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian

Tu l'as pas vu jouer...

 

Aucun jeune de la CFA ne peut prétendre à rejoindre l'équipe première dans l'état actuel des choses. L'écart entre la CFA et la L1 est beaucoup trop grand. Il faut les prêter en L2, les Sala, Chevalier et Savic... Au bout d'une saison de CFA, il faut passer au niveau au dessus

Malheureusement, contrairement à l'espagne par ex où la réserve du Barça joue en 2ème division, en france les équipes réserves ne peuvent jouer plus haut que la 4ème division.. Ca bride forcément la progression des joueurs

 

Mais après les avoir prêté en L2, il faut les lancer en L1 par contre... Je comprend pas pourquoi on a prêté Krycho par ex..

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue =/

 

Mais même en prêtant nos joueurs et une fois recuperer, Bordeaux ne les fait pas jouer, ou pas passer.

 

Les Ayité, Saivet..

 

Chevalier à Angers j'aimerais bien une petite année.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend pas pourquoi on a prêté Krycho par ex..

Bah selon jlo c est un DC de plus... qui en plus réclamait du temps de jeu pour esperer etre selectionné en équipe nationale

 

Pour ce qui est de chevalier son entrée était en encourageante pour lui

 

Malheureusement, contrairement à l'espagne par ex où la réserve du Barça joue en 2ème division, en france les équipes réserves ne peuvent jouer plus haut que la 4ème division.. Ca bride forcément la progression des joueurs

Ca vient de moi ou la remontée en cfa est administrative et non sportive?

 

Tu l'as pas vu jouer...

 

Aucun jeune de la CFA ne peut prétendre à rejoindre l'équipe première dans l'état actuel des choses. L'écart entre la CFA et la L1 est beaucoup trop grand. Il faut les prêter en L2, les Sala, Chevalier et Savic... Au bout d'une saison de CFA, il faut passer au niveau au dessus

D un autre coté si meme pour les remplacantS on se tourne vers un recrutement exterieur a quoi bon avoir une équipe réserve?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
D un autre coté si meme pour les remplacantS on se tourne vers un recrutement exterieur a quoi bon avoir une équipe réserve?
Nos remplaçants actuels sont issus de la réserve : Sertic, Traoré, Sané (remplaçant de Mariano), Saivet, Diabaté... C'est déjà pas mal. Y a même Marange, Keita/Olimpa...

 

Avant d'intégrer la nouvelle génération de jeunes, encore faudrait-il déjà intégrer la précédente

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi j'insiste pour la venue du colosse turc, Burak Yilmaz, qui plante but sur but !

 

36 buts en 45 matchs sur cette saison et celle de l'an passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×