Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

DEFENSEUR en premier league dans un club de milieu de tableau..... tout est dit je pense

 

 

Je pense que non justement!!!

Titulaire aux Spurs l'année dernière, a poussé Kaboul sur l'aile droite et Ledley King sur le banc!!!!!

Etait en concurrence avec Gallas, Dawson pour jouer dans l'axe.

Les spurs ne sont plus les mêmes depuis 3 ans environ car ils ont beaucoup investit et sont derrière les 2 Manchester, Chelsea en effectif et devant Arsenal

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'aimerais beaucoup.

 

finisseur

point de fixation pour un goufran

connait la l1

efficace

expérimenté

...

 

what else

pas cher?

 

excellent choix

 

 

On va être copain toi et moi tu sais ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Frei moi aussi je le veux et sans hésiter.

 

seul point négatif : il a déjà jouer la LDC cette année, mais bon ça va pas trop nous géner...

 

Au moins on aurait des chances de marquer parcequ'avec une attaque Bellion-Modeste on est pas sortis de l'auberge.

 

Sinon Gignac en pret.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bravo FDG ! Et merci...

Comme par hasard c'est une équipe de prono en manque de pronostiqueur qui gagne.... :Invision-Board-France-596:

 

Frei moi aussi je le veux et sans hésiter.

 

seul point négatif : il a déjà jouer la LDC cette année, mais bon ça va pas trop nous géner...

 

Au moins on aurait des chances de marquer parcequ'avec une attaque Bellion-Modeste on est pas sortis de l'auberge.

 

Sinon Gignac en pret.

C Est bien de rever à frei mais est ce que frei reve des girondins????

 

Je pense que non justement!!!

Titulaire aux Spurs l'année dernière, a poussé Kaboul sur l'aile droite et Ledley King sur le banc!!!!!

Etait en concurrence avec Gallas, Dawson pour jouer dans l'axe.

Les spurs ne sont plus les mêmes depuis 3 ans environ car ils ont beaucoup investit et sont derrière les 2 Manchester, Chelsea en effectif et devant Arsenal

Clichy et evra sont bien titulaires chez les manchesters il n'en reste pas moins vrai qu'on est en droit de se poser des questions sur leur niveau réel.

Il me semble qu'un défenseur issu d'un championnat plus proche philosophiquement comme l'italie me paraitrait une meilleure solution

Pis pour mémoire chibonda était bien meilleur latéral en angleterre lors de sa selection

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, aucune chance.

Alors que leandro tout seul au gremio, il en reve du rouge à foison et de la plage pas loin! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi ce que j'aimerais comme équipe pour l'année prochaine c'est ça..

-------------------Carrasso-----------------

Mariano---Henrique---Planus---Béria--

-------------------Keita---------------

----------Balmont------Morales-------

Hamouna--------Véla- ---- Obraniak

ça doit donné sur le terrain ,beaucoup d'expérience,technique,bref

de quoi faire revenir du monde a lescure..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
moi ce que j'aimerais comme équipe pour l'année prochaine c'est ça..

-------------------Carrasso-----------------

Mariano---Henrique---Planus---Béria--

-------------------Keita---------------

----------Balmont------Morales-------

Hamouna--------Véla- ---- Obraniak

ça doit donné sur le terrain ,beaucoup d'expérience,technique,bref

de quoi faire revenir du monde a lescure..

Etonnant que tu ne changes pas aussi les deux centraux... C est un vrai risque à mon avis

Share this post


Link to post
Share on other sites

je trouve que la paire Henrique planus c'est solide et c'est expérimenté ,après bon on verra bien mais pour Balmont ou béria pourquoi ne pas les échanger contre Plasil ???lille veut Plasil donc on peut marchander ..Balmont même si un peu vieux il a toujours la patate et il est meilleur que Plasil..enfin niveau offensivement il apporte beaucoup plus que Plasil !

mais bon c'est un doux rêve ..

mais cette équipe en terme de budget est faisable ,pour une fois que je me tourne vers la ligue 1 .on va pas me tapé sur doigts..LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve que la paire Henrique planus c'est solide et c'est expérimenté ,après bon on verra bien mais pour Balmont ou béria pourquoi ne pas les échanger contre Plasil ???lille veut Plasil donc on peut marchander ..Balmont même si un peu vieux il a toujours la patate et il est meilleur que Plasil..enfin niveau offensivement il apporte beaucoup plus que Plasil !

mais bon c'est un doux rêve ..

mais cette équipe en terme de budget est faisable ,pour une fois que je me tourne vers la ligue 1 .on va pas me tapé sur doigts..LOL

 

Bah ca fait une paire de centraux assez fragile quand meme...

Pour le reste je vois que tu es un adepte de la pointe unique (433-451 meme combat).. pas sur que jlo t écoute

Share this post


Link to post
Share on other sites
je trouve que la paire Henrique planus c'est solide et c'est expérimenté ,après bon on verra bien mais pour Balmont ou béria pourquoi ne pas les échanger contre Plasil ???lille veut Plasil donc on peut marchander ..Balmont même si un peu vieux il a toujours la patate et il est meilleur que Plasil..enfin niveau offensivement il apporte beaucoup plus que Plasil !

mais bon c'est un doux rêve ..

mais cette équipe en terme de budget est faisable ,pour une fois que je me tourne vers la ligue 1 .on va pas me tapé sur doigts..LOL

Par contre, y'a un truc qui semble t'échapper: la volonté du joueur...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre, y'a un truc qui semble t'échapper: la volonté du joueur...

Nan mais C est l'équipe "souhaits raisonnable" de bob...

 

A ce propos Bob t as un avis sur la génération dorée brésilienne qui est allée "se perdre" dans l'est? les willian, douglas costa, jucilei, dentinho et autre maicon??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Recrue phare du mercato estival d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain est loin d’avoir convaincu Arsène Wenger. Jugé trop tendre par le technicien alsacien, le grand espoir anglais pourrait être prêté durant le mercato hivernal.

 

WHY NOT

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recrue phare du mercato estival d’Arsenal, Alex Oxlade-Chamberlain est loin d’avoir convaincu Arsène Wenger. Jugé trop tendre par le technicien alsacien, le grand espoir anglais pourrait être prêté durant le mercato hivernal.

 

WHY NOT

Parce qu on est orphelin de fernando/jemmali/jurietti et que c'est pas un ptit jeune qui apportera le caractère qui manque à cette équipe?

Et pis Tonton prête pas qu'à lorient?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×