Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Y'a pas un p'tit coup à faire avec Machado ?

Il a pas deja des touches au portugal en espagne?

Pis on en a pas déjà pas mal des milieux/milieux offensifs?

C'est vraiment ce genre de profil dont on a besoin? ou alors tu tinscrit dejà dans la saison prochaine ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a pas un p'tit coup à faire avec Machado ?

 

SADRAN en demande 4 millions...ça me parait cher quand on a SERTIC qui est en train de percer et Cohade qui est gratos par ex...

Share this post


Link to post
Share on other sites
SADRAN en demande 4 millions...ça me parait cher quand on a SERTIC qui est en train de percer et Cohade qui est gratos par ex...

 

On peut le tenter en prêt avec OA.

 

Ce joueur peut suppléer Plasil dans la relation avec les attaquants et peut également jouer dans un couloir.

 

Bref, ca coûte rien d'envoyer un fax à Toulouse pour sonder.

 

Il a pas deja des touches au portugal en espagne?

Pis on en a pas déjà pas mal des milieux/milieux offensifs?

C'est vraiment ce genre de profil dont on a besoin? ou alors tu tinscrit dejà dans la saison prochaine ?

 

Je pense que si un joueur se pête, ca fera une corde de plus à notre arc.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

rêver...il se passera rien..comme d hab...on va esperer jusqu a minuit le 31,,, et puis rien, une attaque bellion gouffran diabaté jusqu a la fin de la saison... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Y'a pas un p'tit coup à faire avec Machado ?
J'ai pensé à la même chose en le voyant sur le marché... Mais quand j'ai vu le tarif Sadran, même pas la peine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

N'empèche kalu uche on peut le prendre gratuit ne pas beaucoup le payer et on libère bellion. On fait un bénef financier voir même sportif...

Sinon Navarro c'est pas mal pour combler un petit manque derriere si henrique est suspendu.

 

ben justement compare leur stat su la période ou on a acheté K.Uche on aurait été gagnant quand même... En plus I.Uche est (était?) très rapide et peut jouer sur un coté... Enfin bref on s'en fout non? :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
N'empèche kalu uche on peut le prendre gratuit ne pas beaucoup le payer et on libère bellion. On fait un bénef financier voir même sportif...

Sinon Navarro c'est pas mal pour combler un petit manque derriere si henrique est suspendu.

 

 

ben justement compare leur stat su la période ou on a acheté K.Uche on aurait été gagnant quand même... En plus I.Uche est (était?) très rapide et peut jouer sur un coté... Enfin bref on s'en fout non? :moqueur2 pour WG:

 

Tout doucement bibi!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tout doucement bibi!!! :Invision-Board-France-557:

tu me rassure^^ allez je me joint à toi : :Invision-Board-France-557:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu me rassure^^ allez je me joint à toi : :Invision-Board-France-557:

Pour te joindre à moi tu dois réclamer toi aussi leandro et marcelo!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×