Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

et l'attaquant brésilen qui cirait le banc à Porto qu'on nous avait proposé cet été, il devient quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cissé au QPR pour 5 millions ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marc Janko, un joueur que je suis depuis assez longtemps mais dont personne s'en préoccupait à signer au FC Porto...

 

Je me fais plus aucun espoir pour la venue d'un attaquant... Ca fait vraiment chier !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marc Janko, un joueur que je suis depuis assez longtemps mais dont personne s'en préoccupait à signer au FC Porto...

c'est parce qu'on arrive pas à le voir avec sa taille il est trop petit :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est parce qu'on arrive pas à le voir avec sa taille il est trop petit :moqueur2 pour WG:

 

Ca devait être ça ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

je suis ancien attaquant formé a villefranche de lonchat et buteur remarqué de Menesplet( y a 10ans) je suis actuellement sans club et vu le rendement des attaquants des girondins... je serai disponible... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis ancien attaquant formé a villefranche de lonchat et buteur remarqué de Menesplet( y a 10ans) je suis actuellement sans club et vu le rendement des attaquants des girondins... je serai disponible... :Invision-Board-France-557:

Et tu es moins souvent blessé que bellion et planus?? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33
Et tu es moins souvent blessé que bellion et planus?? :Invision-Board-France-558:

 

 

juste une entorse en20 ans d'experience footballistique..(de 6ans à 26ans) :coupechampionsdo2:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En meme temps je pense que si il aurait du choisir entre Bordeaux et Benfica il aurait pris Benfica donc voila...

 

C'est ce que je me suis aussi dit, mais, en partant gratuitement , avec un petit billet en plus, le blabla de JLT et JLO, y'avait moyen de faire quelque chose, m'enfin...

 

Mais puisqu'on est au Portugal, Bordeaux à l’affût d’un grand espoir portugais :

 

Bordeaux pourrait bien profiter de cette dernière journée du mercato pour attirer Nelson Oliveira dans ses filets. L’international espoir portugais aurait en effet été proposé aux Girondins pour un prêt sans option d’achat.

 

Véritable pièce maitresse de la formation portugaise des moins de 20 ans lors du dernier championnat du monde, Nelson Oliveira ne connait pas le même parcours au Benfica...

 

Via le 10Sport

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×