Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Quelqu'un est au courant d'un jeune Coréen qui arrivearit chez nous (voir g4e) ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un est au courant d'un jeune Coréen qui arrivearit chez nous (voir g4e) ?

 

 

 

bin faut poser la question chez G4E....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quelqu'un est au courant d'un jeune Coréen qui arrivearit chez nous (voir g4e) ?

 

Infosport avait annoncé ca le 31. Apres aucune confirmation du site off ou de sud ouest.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Matuidi a fait un bon match,et tout comme les chantome jallet etc il ne va pas pouvoir disposer d'un temps de jeu suffisant car barré par la concurrence,à prendre? on gagnera de la puissance physique en perdant (relativement) un peu de technique,un peu comme si on avait pris un Anin cet hiver . Cette perte technique qu'on peut déja compenser avec un latéral gauche ultra-offensif, Monzon clairement (Nsakala sinon)

et bien sur un attaquant pour parfaire la finition (je serai partisant de garder jussiê en remplaçant et de prendre un grand combatif à la Giroud,ou même un Frei)

et pourquoi ne pas réinvestir l'argent de Tresh (10M clairement) ,de Gourcuff (+7M cet été) sur un beau pari sur l'avenir (Elkeson de Botafogo :Invision-Board-France-558: )

Ah et aussi un bon remplaçant pour Tresh: Juan,latéral gauche de Sao Paulo

Share this post


Link to post
Share on other sites

"un international coréen est sur le point d'être prété jusqu'à la fin de la saison aux Girondins de Bordeaux. Il s'agit de KIM Kyung-Jung, international des 20 ans coréens, qui a disputé en 2011 la Coupe du Monde des U20. Il jouait jusqu'à présent à l'Université de Corée (Corée du Sud) au poste de milieu offensif. Il mesure 1m78 et pèse 67 kgs.

Il devrait être prêté aux Girondins jusqu'à la fin de la saison avec possibilté à l'issue de la saison de signature d'un contrat pro. Il devrait dans un premier temps faire ses preuves avec la CFA."

 

source forum girondins.com

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

pour le coréen faut déjà voir s'il va venir et si ensuite il va réussir à signer un contrat pro

et s'il signe un contrat pro c'est bien ça change un peu des brésiliens ou argentins

ça sera le 1er coréen et plus précisément le premier asiatique chez nous

 

C'est quoi ces conneries...

Andreas Ivanschitz, quelqu'un le connait ?

pourquoi il y a 1 rumeur de lui a bordeaux ?

je le connais un peu un autrichien qui a une bonne patte gauche

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de rumeur, ici c'est idée.

 

Lui derrière deux attaquants se serait pas mal.

 

Mais y a pas à dire, je viens de voir le resumé Bordeaux Toulouse, ce que rate Gouffran et Bellion c'est assez grave.

 

Il nous faut un attaquant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de rumeur, ici c'est idée.

 

Lui derrière deux attaquants se serait pas mal.

 

Mais y a pas à dire, je viens de voir le resumé Bordeaux Toulouse, ce que rate Gouffran et Bellion c'est assez grave.

 

Il nous faut un attaquant !

c'était ça qui a fait que j'avais pas compris "C'est quoi ces conneries..."

 

en fait je viens de comprendre tu disais ça pour le post d'avant avec l'histoire du coréen

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'était ça qui a fait que j'avais pas compris "C'est quoi ces conneries..."

 

en fait je viens de comprendre tu disais ça pour le post d'avant avec l'histoire du coréen

 

Oui ^^

 

Désolé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ne pas avoir recruté d'attaquant lors du mercato frôle l'incompétence.Ca va nous coûter cher cette connerie.

 

Frôler... C'est de l'incompétence pure !

 

Vivement la saison prochaine hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites

----------------------------Carrasso--------------------------

 

Mariano--------Fernando----------Ecuele M-------Monzon

 

----------------------------Capoue----------------------------

 

-----------------Cohade----------------Sertic-----------------

 

Obraniak/Jussie------------------------------------Ederson/NMB

 

-----------------------------Fred/Diabate----------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×