Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'objecterai en disant que des bons joueurs de club, on en a déjà suffisamment chez nous !

 

Ce serait peut-être bien d'être plus ambitieux dans nos recrutements, en évitant de toujours se servir chez les cadors que sont Sochaux, Nancy ou Valenciennes ; ça a pu parfois nous réussir, et d'autres pas !

 

Comme il est hors de question de taper dans le très lourd, prenons plutôt des joueurs jeunes, à la proverbiale marge de progression !

 

Puisqu'il semble que de bons jeunes propres à bâtir sur la durée, il n'y ait plus pléthore chez nous !

 

le problème, c'est que les jeunes bons joueurs sont vite inabordables...Varane,Capoue, Sissoko, Tabanou( meme moyen) Martin, Belhanda, Roux,...

 

donc t'es vite coincé par le fric et obligé de te tourner vers des joueurs moins bankabble...moins jeune moins de potentiel et si de surcroit ils sont libres, faut sauter dessus...

 

Cohade, Carlos Sanchez ont 27 et 26 ans...faut pas hésiter...après t'as des joueurs sous contrats mais moins exposés médiatiquement et dans cette tranche d'age là aussi qui valent le coup pour bien cher que les jeunes, je pense à Didot, Grougi, Mvuemba.

 

Les deux ou trois "jeunes" qui couteraient pas trop trop cher encore peuvent être pour moi...Chantome parce qu'il joue pas, Alain Traoré parce qu'il est pas encore trop connu et Anin parce qu'il est instable...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les deux ou trois "jeunes" qui couteraient pas trop trop cher encore peuvent être pour moi...Chantome parce qu'il joue pas, Alain Traoré parce qu'il est pas encore trop connu et Anin parce qu'il est instable...

C est quand meme le paris le plus risque des trois

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kakuta est bi.

 

Ah bon ... :gayrouexu1: Oh putain....je sens qu'il y en a qui vont le vouloir içi...avec toutes les tarlouzes qui trainent sur le forum..

 

 

C est quand meme le paris le plus risque des trois

 

ouais mais je sors mon Joker Gillot !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

si Cohade ou Grougi arrive ça sera aussi pour renforcé notre banc ..car vu ce que l'on a ,ça fait peur..

pour moi c'est clair ,faut vendre ..enfin je pense pas que tout les joueurs que je vais cité partirons mais j'aimerais !

chez les Gardiens:

-Olympa et keita(pour moi ils n'ont pas le niveau il faut une bonne doublure..)

en défense:

-Chalmé(il est mort je sais pas s'il peut servir encore..?)

-ciani (si bonne offre)

-Savic malheureusement il ne prouve )

-Trech

et Henrique je pense qu'il veut repartir au Brésil(Fluminense)

et on prends une doublure de Mariano(le ptit de Sochaux???si Sochaux en ligue 2 bien sur..) a moins qu'un jeune perce..

moi j'aimerais bien qu'on essaye finalement N'Diaye il est pas mal ..

et pour remplacé trech moi je pense sérieusement a Carlinhos de Fluminense !

au milieu:

-FBK

-Traore

-Jussié(si bonne offre)

-Plasil

et on prends

un 6, Coquelin !

Cohade ,gratuit et peut être Grougi comme ça on aura 5 joueur pour 3 place enfin 6 si Poko convainc Gillot !

en attaque:

tout le monde sauf Sala

Diabaté,gouffran (je vais les mettre entre parenthèse car si bonne offre faut vendre)

et je prends un attaquant ,Pujol ,expérimenté ,un attaquant assez complet !

et un jeune (plus rapide..Mayuka,Ari,Cristaldo,...bref

je sais que c'est un peu fou de vendre pratiquement la moitié du groupe..mais on a trop de boulets et de joueur qui servent a rien !

donc dans un 4231 OU 433 ça donne ça :

------------------------Carrasso-------------------------

Mariano------N'Diaye-----------Planus-----Carlinhos

 

--------Coquelin-------------------Guémo-------------

-------ou Cohade---

----------------------Grougi----------------------------

---Obraniak------------------------------Belay

---------------------Puyol----------------------------

et sur le banc :

Audard-Sané-cohade,mayuka--Saivet-poko-????

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouais mais je sors mon Joker Gillot !!!!

ContreSens, Gillot ne peux pas etre ton Joker, car il ne sourit jamais (quasiment) et n'a pas les cheveux verts!! :Invision-Board-France-163:

 

donc t'es vite coincé par le fric et obligé de te tourner vers des joueurs moins bankabble...moins jeune moins de potentiel et si de surcroit ils sont libres, faut sauter dessus...

Ou de faire des paris plus risques comme modeste, andré, nguemo pour les jeunes voir fbk/nmb pour des joueurs plus confirmés? :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
-Olympa et

 

OLYMPA, faut qu'il se casse !!! et VALVERDE revient...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
OLYMPA, faut qu'il se casse !!! et VALVERDE revient...

a ça c'est une bonne idée..en plus moi je garde un bon souvenir de lui ,sinon on demande a Ramé de revenir ..il est encore jeune..LOL

Share this post


Link to post
Share on other sites
a ça c'est une bonne idée..en plus moi je garde un bon souvenir de lui ,sinon on demande a Ramé de revenir ..il est encore jeune..LOL

A ce propos il s en sort comment a sedan?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a un article sur lui !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...m-ecoute/267036

perso il me manque manque beaucoup ..j'aimerais tant qu'il revienne !un Gardien de classe

On peut pas lui reprcoher de vouloir jouer compte tenu de ses performances, mais ca serait bien en effet que l 'on ait déjà une option pour qu'il fasse d'une façon où d'une autre partie du staff

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais pourquoi tout le monde veut vendre Plasil ??? C'est un mec qui mouille le maillot qu'est irréprochable en dehors et sur le terrain et surtout qui a montré sa fidélité au club en restant cette année ! Ok il peut rapporter un peu de sous et alors de toute façon ils ne seront pas réutilisés parce qu'on est en déficit... Ce mec on devrait juste vouloir le garder a tout prix pour ce qu'il a fait pour le club en restant pour pas qu'on s'enfonce plutot que vouloir qu'il parte !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marvin Martin, vu ce qu'il branle cette année, franchement......

 

C'était d'ailleurs à prévoir après la saison miroir aux alouettes cyclique de Sochaux !

 

je reste persuadé que le coach y est pour beaucoup.

Time will tell

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais pourquoi tout le monde veut vendre Plasil ??? C'est un mec qui mouille le maillot qu'est irréprochable en dehors et sur le terrain et surtout qui a montré sa fidélité au club en restant cette année ! Ok il peut rapporter un peu de sous et alors de toute façon ils ne seront pas réutilisés parce qu'on est en déficit... Ce mec on devrait juste vouloir le garder a tout prix pour ce qu'il a fait pour le club en restant pour pas qu'on s'enfonce plutot que vouloir qu'il parte !

il a donné tout ce qu'il avait ..

on le voit sur le terrain malgré sa hargne il est cuit au bout d'une heure de jeu !

après vu notre situation ,il va falloir vendre donc si bonne offre(lille,...)Triaud acceptera ,faut modifié cette équipe de font en comble ,que ce soit au niveau des jeunes ou cadres (enfin surtout eux..)

après c'est sur si Plasil part je serais bien triste ,mais offensivement il n'apporte plus rien (ou si mais durant 1 heure de jeu,)il est moins dangereux !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Moi j'ai surtou envie qu'on vende BIEN. L'histoire de Diarra,qui etait titulaire en EdF vendu pour 3M et des poussières,ça m'est resté en travers de la gorge..

Déjà il faudrait prolonger d'une année les contrats de ceux sur le départ,ceux qui se finissent en 2013 comme ciani et gouffran

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi j'ai surtou envie qu'on vende BIEN. L'histoire de Diarra,qui etait titulaire en EdF vendu pour 3M et des poussières,ça m'est resté en travers de la gorge..

Déjà il faudrait prolonger d'une année les contrats de ceux sur le départ,ceux qui se finissent en 2013 comme ciani et gouffran

Diarra ? T'es fou ? On l'a super bien vendu ! Demande aux marseillais si ils sont contents tu verras ce qu'ils te répondront ! Il est cuit depuis 1 an et demi diarra et il est en équipe de france uniquement parce que c'est laurent blanc le sélectionneur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×