Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

pourquoi tu veux vendre Carasso si c'est "juste" pour acheter Monzon? d'accord c'est le plus gros salaire du club mais la Douchez excuses moi il ne joue plus et est un peu en manque de forme,même si il reste aussi bon..

 

Tu as rien lu de ce que j'ai écris ou alors tu es fatigué Matthie !

 

Je vends pas Carrasso pour acheter Monzon. je vends trémou et je prends MONZON.

 

Je vends Carraso car on a la possibilité de le vendre 8 Millions et de prendre Douchez pour pas cher.

 

Enfin, je n'ai jamais dit que NMB en planterait 15. J'ai écrit ca pour Kakuta.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Tu as rien lu de ce que j'ai écris ou alors tu es fatigué Matthie !

 

Je vends pas Carrasso pour acheter Monzon. je vends trémou et je prends MONZON.

 

Je vends Carraso car on a la possibilité de le vendre 8 Millions et de prendre Douchez pour pas cher.

 

Enfin, je n'ai jamais dit que NMB en planterait 15. J'ai écrit ca pour Kakuta.

 

Non mais je vois toujours pas l'intéret de vendre pour vendre,on a pas 50M de déficit hein ;)

autant prendre Elana pour gratuit!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais je vois toujours pas l'intéret de vendre pour vendre,on a pas 50M de déficit hein ;)

autant prendre Elana pour gratuit!

 

Elana. Oué. Ben, je vais te faire plaisir. Tu remplaces Douchez par Elana.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Elana. Oué. Ben, je vais te faire plaisir. Tu remplaces Douchez par Elana.

 

Et tes 8M t'en fais quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tes 8M t'en fais quoi?

 

Je les garde pour lever l'option d'achat de Kakuta.

Share this post


Link to post
Share on other sites

perdre Carrasso moi je suis contre ce mec nous sauve a plusieurs reprises...heureusement qu'il a un cerveau lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je les garde pour lever l'option d'achat de Kakuta.

 

Ouais Kakuta a fait 3 prêts, ça sera tout ou rien. Mais on peut prendre un risque sur ce genre de joueur avec la dernière traite de Gourcuff (non c'est pas bientôt?). De toute façon c'est le genre de mec propre à faire bander l'actionnaire. ça va taper dans les 5-6M, pas plus.

Sinon je suis contre la vente de Carrasso. Et je le redis tu surévalues Monzon à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je le redis tu surévalues Monzon à mon avis.

 

Nice l'a payé 2M. Avec la saison qu'il fait et le fait qu'il ait été appelé en équipe nationale. Sa valeur a au moins doublé. Donc 5M me parait juste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nice l'a payé 2M. Avec la saison qu'il fait et le fait qu'il ait été appelé en équipe nationale. Sa valeur a au moins doublé. Donc 5M me parait juste.

 

Intrinsèquement je ne pense pas qu'il les vaille. Mais comme dirait lolo blanc "c'est un garçon intéressant". Moi je le vois bien avec le scapulaire sur le torse.

 

Qqun voulait un bilan des propositions : moi c'est Monzon/Pocognoli, Chantôme/Machado, Bony/Maiga ou Kakuta dans un profil différent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------------------------DOUCHEZ-----------------------

-------------CIANI----HENRIQUE---PLANUS-------

 

MARIANO---------------------------------------MONZON

 

--------------------------NGUEMO-------------------------

AIT FANA----------------------------------------OBRANIAK

 

 

----------------------KAKUTA----NMB----------------------

 

ça sert à rien de prendre Kakuta et Ait Fana à mon avis...trop de joueurs au même profil ne te donne pas une équipe complémentaire...

 

t'as 4 joueurs au même profil dans ton 11, ton équipe va non seulement etre coupée en deux mais en plus ils vont se marcher sur les pieds...

 

Tu as rien lu de ce que j'ai écris ou alors tu es fatigué Matthie !

 

Je vends pas Carrasso pour acheter Monzon. je vends trémou et je prends MONZON.

 

Je vends Carraso car on a la possibilité de le vendre 8 Millions et de prendre Douchez pour pas cher.

 

Enfin, je n'ai jamais dit que NMB en planterait 15. J'ai écrit ca pour Kakuta.

 

je suis ok avec ça même si je serais plus pour Luis Ibanez plutot que Monzon

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je ferais plus comme le Barça prendre un DG moins offensif ,comme ça ,ça permet a Mariano de monter plus souvent !

donc mon choix n°1 c'est Béria ,dans un autre forum j'ai lu que Gillot était intéressé par le joueur !

ensuite faut voir...mais si l'année prochaine on joue dans un système a 4 défenseurs ,faut mieux prendre un mec qui monte moins souvent car a force nos deux centraux vont souffrir,surtout s'il sont pas rapide comme henrique ou planus !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
moi je ferais plus comme le Barça prendre un DG moins offensif ,comme ça ,ça permet a Mariano de monter plus souvent !

donc mon choix n°1 c'est Béria ,dans un autre forum j'ai lu que Gillot était intéressé par le joueur !

ensuite faut voir...mais si l'année prochaine on joue dans un système a 4 défenseurs ,faut mieux prendre un mec qui monte moins souvent car a force nos deux centraux vont souffrir,surtout s'il sont pas rapide comme henrique ou planus !

 

 

Mais le barça ils jouent avec un DC à gauche dansun système en 3-2-2-3 (abidal gros défenseur,puyol,montoya...) et 2 milieux comme latéraux,quand tu vois le positionnement d'Alves ou Adriano sur le terrain c'est clairement 2 milieux.

Et pour étirer leur ligne défensive il font redescendre Busquets.

Non le barça c'est vraiment un jeu à part,on pourrait faire pareil avec Sané-N'guémo dans un rôle Busquets-Xavi et garder non 2 latéraux offensifs,mais le système est tellement rigoureux défensivement et physiquement que tu prends le risque de t'en prendre 3 à chaque match,d'autant que si l'adversaire presse directement N'guémo et Sané il te bloque les relance et étouffe ta défense...

 

 

Pour reprendre ce que tu as dis Fdg,Luis Ibanez est bon même si il a connu un passage a vide avec le Dinamo l'année dernière il me semble (vers septembre-février)..

Tu le suis depuis longtemps? Tu regardes ses matchs?? Il tient la route défensivement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais le barça ils jouent avec un DC à gauche dansun système en 3-2-2-3 (abidal gros défenseur,puyol,montoya...) et 2 milieux comme latéraux,quand tu vois le positionnement d'Alves ou Adriano sur le terrain c'est clairement 2 milieux.

Et pour étirer leur ligne défensive il font redescendre Busquets.

Non le barça c'est vraiment un jeu à part,on pourrait faire pareil avec Sané-N'guémo dans un rôle Busquets-Xavi et garder non 2 latéraux offensifs,mais le système est tellement rigoureux défensivement et physiquement que tu prends le risque de t'en prendre 3 à chaque match,d'autant que si l'adversaire presse directement N'guémo et Sané il te bloque les relance et étouffe ta défense...

 

 

Pour reprendre ce que tu as dis Fdg,Luis Ibanez est bon même si il a connu un passage a vide avec le Dinamo l'année dernière il me semble (vers septembre-février)..

Tu le suis depuis longtemps? Tu regardes ses matchs?? Il tient la route défensivement?

wé c'est vrai..franchement moi je serais pour un latéral gauche qui monte moins ..c'est plus rassurant si on joue dans un 433 ou 4231 ..après tout dépends je sais pas si Gillot va remettre son 352 ou 532 l'année prochaine ?

mais bon..

sinon on faisant quelque modif et tout en restant raisonnable,j'aimerais ceci !

---------------------------Carrasso-----------------------------

Mariano-------Henrique------------Planus----------Béria-----

----------------------------Guémo-------------------------------

-----------------Xavi torres------Marquez----------------------

----Obraniak---------------Koné-------------------Belay-------

sur le banc ,les deux Sané,Sertic,Diabaté,Sala,Kiko,Saivet,Armand,Marange,Sanchez (Carlos)Traoré...

donc ventes de Plasil(6M)Trech(8M)Gouffran(5M) modeste,bkf,ciani,olympa,chalmé env 10 M

donc env 29 M de ventes

et achat de Armand 1,5 M,Béria env 2,5 M,Xavi torres (en prêt et ensuite on le prends gratos car son contrat se termine en juin 2013 comme Matthie l'a dit),Marquez 8 M,Koné (gratuit)Kiko 2 M,et sanchez (gratuit)

donc env 14 M d'achat,le déficit est largement comblé !

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
wé c'est vrai..franchement moi je serais pour un latéral gauche qui monte moins ..c'est plus rassurant si on joue dans un 433 ou 4231 ..après tout dépends je sais pas si Gillot va remettre son 352 ou 532 l'année prochaine ?

mais bon..

sinon on faisant quelque modif et tout en restant raisonnable,j'aimerais ceci !

---------------------------Carrasso-----------------------------

Mariano-------Henrique------------Planus----------Béria-----

----------------------------Guémo-------------------------------

-----------------Xavi torres------Marquez----------------------

----Obraniak---------------Koné-------------------Belay-------

sur le banc ,les deux Sané,Sertic,Diabaté,Sala,Kiko,Saivet,Armand,Marange,Sanchez (Carlos)Traoré...

donc ventes de Plasil(6M)Trech(8M)Gouffran(5M) modeste,bkf,ciani,olympa,chalmé env 10 M

donc env 29 M de ventes

et achat de Armand 1,5 M,Béria env 2,5 M,Xavi torres (en prêt et ensuite on le prends gratos car son contrat se termine en juin 2013 comme Matthie l'a dit),Marquez 8 M,Koné (gratuit)Kiko 2 M,et sanchez (gratuit)

donc env 14 M d'achat,le déficit est largement comblé !

 

Viva España! :Invision-Board-France-163:

 

J'aime beaucoup ce milieu de terrain,joueur et technique. Mais 29M de ventes je te trouve optimiste! 20M ca serait déjà tellement bien...

Sinon un 4-2-3-1 ca pourrait etre bien aussi non? Enfin si on a un vrai buteur mais Koné ca me va :)

Et faut faire gaffe parce que tu veux recruter des joueurs pour le banc,et ces gars là ca ne va pas les motiver a venir..

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Viva España! :Invision-Board-France-163:

 

J'aime beaucoup ce milieu de terrain,joueur et technique. Mais 29M de ventes je te trouve optimiste! 20M ca serait déjà tellement bien...

Sinon un 4-2-3-1 ca pourrait etre bien aussi non? Enfin si on a un vrai buteur mais Koné ca me va :)

Et faut faire gaffe parce que tu veux recruter des joueurs pour le banc,et ces gars là ca ne va pas les motiver a venir..

wé mais si on joue l'europe faut avoir un banc correct ..enfin on en est pas encore là

wé le milieu moi j'ai beaucoup c'est des joueur a vocation défensif mais qui sont technique un peu a la barça en plus c'est réalisable ..pour les ventes c'est faisable matthie,Plasil,trech,gouffran,jussié,Ciani si on vends bien ,le lot rapporte un peu près 20 M ensuite le reste on peut en tirer 5 M donc franchement si on vends bien il y a moyen de bien recruter ,faire des demande de prêt ,pour l'économie..(avec ou sans option d'achat)..bref

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×