Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
je sais pas vraiment ..

mais j'ai vu sur un autre forum que Gillot était intéressé par Béria,mais aussi peut être que lille va lui trouver un meilleur remplaçant..après s'ils veulent trech ou Plasil ont peut discuter affaire..

 

Pourquoi tu voudrais échanger Béria contre Tresh? on est archi perdant dans l'affaire.. Béria - Plasil par contre je dis oui ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu voudrais échanger Béria contre Tresh? on est archi perdant dans l'affaire.. Béria - Plasil par contre je dis oui ;)

ah oui mais lille nous donne de l'argent en plus ou un joueur en plus..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
ah oui mais lille nous donne de l'argent en plus ou un joueur en plus..

 

En même temps ils considèrent qu'on leur a volé Ludo..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le chantier est tellement important que cc'est un actiomnaire avec du fric qu'il faudrait transférer.

 

Sans faire dans le quatari, une bonne impulsion de départ pour changer 40% du groupe

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps ils considèrent qu'on leur a volé Ludo..

sacrés lillois :Diabolo pour WGLT09:

bon sinon faut voir selon nos départs...mais j'espère qu'une bonne partie partirons..on a trop de joueurs,enfin trop de pro,la plupart sont mauvais et d'autre ne joue pas comme Traoré il sert a quoi ?

il faut le vendre ,apparemment Nice est intéresser(enfin ça remonte a l'été dernier)donc si cet été ils reviennent a la charge on vends..prenons des joueurs qui nous feront avancer et non l'inverse..mais j'espère que Gillot regarde un peu en liga aussi..il aime le jeu espagnol,en plus certains clubs vont devoir vendre car gros déficit,il y aura des coups a faire,comme Marquez ou Javi torres qui peut être notre 6 tant attendu,et Marquez le remplaçant de Plasil (il a tout ce joueur,c'est un milieu a caractère défensif,mais il a les qualités techniques pour évoluer un cran au dessus dans un 433

------Torres------Guémo------

-------------Obraniak------------

ou

-------------Guémo-------------

--Marquez------------Obraniak-

ou encore

--------------Torres-------------

--Marquez------------Obraniak

on peut alterner avec Sané(les 2) ou Sertic..Krycho aussi

un milieu comme ça c'est rapide,technique,intelligent dans le jeu,bons passeurs..j'espère que Gillot lit de temps en temps ce forum..

Share this post


Link to post
Share on other sites

De Melo : 0

Mollo : prêt avec option d'achat.

L.Ibanez: 2M

Chantome: 5M

Peybernes : 0

Humberto Suazo : 5M

Share this post


Link to post
Share on other sites
De Melo : 0

Mollo : prêt avec option d'achat.

L.Ibanez: 2M

Chantome: 5M

Peybernes : 0

Humberto Suazo : 5M

de Melo je prends direct, mais ces blessures pose un problème ..

enfin s'il est pas comme jussié ou Henrique ça me va..

par contre pour Chantome moi je dis non,surtout si c'est pour remplacé Plasil ,c'est vrai il est jeune est prometteurs,c'est un bon joueur,mais il joue peu au psg et moi je préfère prendre un mec qui joue régulièrement..après ceci dit on peut le prendre mais dans ce cas là en prêt avec OA !car si on se trompe c'est 5 M qui s'envole !

Share this post


Link to post
Share on other sites
de Melo je prends direct, mais ces blessures pose un problème ..

enfin s'il est pas comme jussié ou Henrique ça me va..

par contre pour Chantome moi je dis non,surtout si c'est pour remplacé Plasil ,c'est vrai il est jeune est prometteurs,c'est un bon joueur,mais il joue peu au psg et moi je préfère prendre un mec qui joue régulièrement..après ceci dit on peut le prendre mais dans ce cas là en prêt avec OA !car si on se trompe c'est 5 M qui s'envole !

 

Faut dire que l'effectif parisien est bien fourni quand même...

 

Puis Gourcuff avant de venir à Bordeaux, il jouait peu au Milan AC, et il a fait une saison plutôt... Exceptionnel !

 

Tout le monde connait la valeur de Clement Chantome à défaut de pas jouer souvent, il plus doué que Jaro à mon avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut dire que l'effectif parisien est bien fourni quand même...

 

Puis Gourcuff avant de venir à Bordeaux, il jouait peu au Milan AC, et il a fait une saison plutôt... Exceptionnel !

 

Tout le monde connait la valeur de Clement Chantome à défaut de pas jouer souvent, il plus doué que Jaro à mon avis.

wé ,mais alors comme je l'ai dit on le prends en POA comme ça s'il fait une bonne saison ,on le prends définitivement comme Gourcuff !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
J'espère que Gillot lit de temps en temps ce forum..

 

Tu veux lui faire une lettre? :Invision-Board-France-163:

 

Faut dire que l'effectif parisien est bien fourni quand même...

 

Puis Gourcuff avant de venir à Bordeaux, il jouait peu au Milan AC, et il a fait une saison plutôt... Exceptionnel !

 

Tout le monde connait la valeur de Clement Chantome à défaut de pas jouer souvent, il plus doué que Jaro à mon avis.

 

 

Mais Jaro faut pas lui taper dessus,il nous a fait une très bonne saison l'année dernière,là quand il est pas au pressing il essaye de surnager dans ce 3-5-2 vraiment pas fait pour lui..

 

 

Après ne pas jouer en match ca ne veut pas dire ne pas s'entraîner et être en forme,le mec de toute façon va devoir se réadapter au club si il part cet été

 

 

Mais c'est vrai qu'un Xavi Torres ou un petit Javi Marquez ca serait aussi dingue à Bordeaux

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le chantier est tellement important que cc'est un actiomnaire avec du fric qu'il faudrait transférer.

 

Sans faire dans le quatari, une bonne impulsion de départ pour changer 40% du groupe

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu veux lui faire une lettre? :Invision-Board-France-163:

j'aimerais bien..LOL

quand on regarde les espagnols jouaient c'est fabuleux,un jeu en une touche ,jeu en triangle,c'est magnifique a regarder..aussi quand il touche le ballon on dirait qu'ils ont des aimants a la place de leurs chaussures..

niveau technique,qualité de passe ou vision du jeu,ils sont très fort..et ça changerais un peu des Sud Am ..

mais bon,c'est qu'un pur fantasme..mais ça fait rêver !

 

Mais Jaro faut pas lui taper dessus,il nous a fait une très bonne saison l'année dernière,là quand il est pas au pressing il essaye de surnager dans ce 3-5-2 vraiment pas fait pour lui..

 

 

Après ne pas jouer en match ca ne veut pas dire ne pas s'entraîner et être en forme,le mec de toute façon va devoir se réadapter au club si il part cet été

 

 

Mais c'est vrai qu'un Xavi Torres ou un petit Javi Marquez ca serait aussi dingue à Bordeaux

c'est vrai que en ce moment Plasil est quand même impressionnant ..il court partout,il est en défense,en attaque,il fait tout ,c'est un joueur au quel j'ai énormément de respect,s'il part il va tous nous manqué..c'est un exemple sur le terrain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense vraiment pas qu'on prenne le risque avec un transfert définitif de Clement Chantome à Bordeaux.

 

J'aurai plus un petit doute sur Yohan Mollo...

Néanmoins j'apprecie plutôt pas mal le joueur, assez doué techniquement, virevoltant et rapide balle au pieds.

Nancy pourra pas acheter le joueur (faute de moyen) qui appartient toujours au club espagnol de Grenande.

On peut donc tenter un prêt avec OA.

 

-----------------Chantome------------------N'guemo-----------------

 

--Mollo-------------------------Obraniak------------------------Nmb--

 

---------------------------------Melo/Suazo----------------------------

 

 

Si on joue pas au foot avec ça... Et à moindre coût !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
j'aimerais bien..LOL

quand on regarde les espagnols jouaient c'est fabuleux,un jeu en une touche ,jeu en triangle,c'est magnifique a regarder..aussi quand il touche le ballon on dirait qu'ils ont des aimants a la place de leurs chaussures..

niveau technique,qualité de passe ou vision du jeu,ils sont très fort..et ça changerais un peu des Sud Am ..

mais bon,c'est qu'un pur fantasme..mais ça fait rêver !

 

Quand même la grande différence c'est que les sud am ils pensent pour la plupart avoir le temps de réfléchir avant de faire le jeu,ou ils pensent avoir de grands couloirs,mais quand t'as Momo Sissoko qui t'arrive a 200 à l'heure (la vitesse Ciani de base) t'as pas vraiment le temps de réagir.. Un bordeaux en une touche de balle,c'est vrai que ca serait magique!

 

 

c'est vrai que en ce moment Plasil est quand même impressionnant ..il court partout,il est en défense,en attaque,il fait tout ,c'est un joueur au quel j'ai énormément de respect,s'il part il va tous nous manqué..c'est un exemple sur le terrain !

 

Ce mec a un état d'esprit vraiment parfait,c'est un battant,même si c'est pas forcément un leader en puissance il ne lésine pas ses efforts,et on le voit bien quand ils font un beau pressing à deux au milieu avec N'guémo ou Obraniak. J'espère que le vestiaire tiendra quand même si il part cet été..

 

Je pense vraiment pas qu'on prenne le risque avec un transfert définitif de Clement Chantome à Bordeaux.

 

J'aurai plus un petit doute sur Yohan Mollo...

Néanmoins j'apprecie plutôt pas mal le joueur, assez doué techniquement, virevoltant et rapide balle au pieds.

Nancy pourra pas acheter le joueur (faute de moyen) qui appartient toujours au club espagnol de Grenande.

On peut donc tenter un prêt avec OA.

 

-----------------Chantome------------------N'guemo-----------------

 

--Mollo-------------------------Obraniak------------------------Nmb--

 

---------------------------------Melo/Suazo----------------------------

 

 

Si on joue pas au foot avec ça... Et à moindre coût !

 

 

Mollo vu sa bonne saison à Nancy et la mauvaise de Grenade ca serait surprenant qu'ils le gardent pas en Espagne,moi je dis oui sinon! Ou même Kiko (bob? :Invision-Board-France-558: )

 

De Melo aussi commence à plaire de plus en plus a Garcia,c'est leur seul pivot capable de mettre sur orbite leurs 3 MO (ah si Diabaté pouvait faire ca..)

Chantôme c'est quand même plusieurs millions sur la table (5M non?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
-------------------------------Carrasso------------------------------

Mariano----------Henrique---------------Planus--------------Béria

 

-------------------------------Guémo--------------------------------

 

----------------Marquez-----------------Obraniak-------------------

 

--Hamouma--------------Mayuka-------------------Belay----------

ou ça

-------------------------------Carrasso-------------------------------

Mariano-----------Henrique-------------Planus-----------Béria---

 

----------------------Xavi-Torres------Guémo----------------------

 

-------Hamouma--------------Obraniak----------------Belay---

 

---------------------------------Melo---------------------------------

ou dans un 352

------------------------------Carrasso-------------------------------

 

--------Henrique------------Planus----------------Armand---------

 

---------------------------Xavi-Torres--------------------------------

Mariano----------------------------------------------------Béria------

-----------------Marquez---------------Obraniak--------------------

 

-------------------Melo----------------Mayuka------------------------

achat de Armand (1,5 M),Béria(2M),Hamouma(5 M),Xavi torres en prêt,Marquez(7M)Melo(gratuit),et mayuka(7M)

en plus certains sont assez polyvalent comme Béria ,Armand,ou encore Torres..donc il y a du choix..est comme équipe ça plutôt de la gueule..ça va vite,technique..ou si par exemple Mayuka était trop cher on peut se rabattre sur Koné du FC séville il sera gratuit !donc un bon mercato pour env 17 M avec les ventes il y aura de quoi boucher notre déficit

 

 

Putain mais c'est quoi ce bordel...

 

T'arrêtes jamais toi, hein...

 

moi je veux mounier.

 

Vive le retour des petits!!!!

Quelque chose me dit que tu mesures moins d'1m75...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×