Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Pour jouer md et avoir de la concurrence on a déjà nguemo et les 2 sane

relayeur nguemo pourrait aussi faire l'affaire, sertic voir le jeune poko pour dépanner et lui laisser sa chance.

 

Soit 5 joueurs pour 2 postes.

 

Peut être pas là qu'il faut dépenser en priorité.

 

Tout le budget sur les joueurs offensifs.

Il ne sera pas énorme alors autant ne pas le disperser.

 

Apres en fonction des départs, on remplace

c'est vrai ,enfin Marquez comme je l'ai dit c'est un joueur polyvalent au milieu ..

pour 2 postes moi je dirais 3 plutôt si tu joue dans un milieu a 3 ,mais dans ce cas là Obraniak vient a droite ou a gauche pour concurrencer Belay,car a part belay a gauche on a qui depuis le départ de Wendel ?

bon après si ce joueur vient il y aura beaucoup de possibilité !ça peut être un avantage et comme ça Gillot tournera au mieux notre effectif !

c'est pour cela que j'ai pensé a lui en cas de départ de Plasil !

mais aussi notre milieu est bien trop faible,comment une équipe peut fonctionner sans milieu de terrain ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est vrai ,enfin Marquez comme je l'ai dit c'est un joueur polyvalent au milieu ..

pour 2 postes moi je dirais 3 plutôt si tu joue dans un milieu a 3 ,mais dans ce cas là Obraniak vient a droite ou a gauche pour concurrencer Belay,car a part belay a gauche on a qui depuis le départ de Wendel ?

bon après si ce joueur vient il y aura beaucoup de possibilité !ça peut être un avantage et comme ça Gillot tournera au mieux notre effectif !

c'est pour cela que j'ai pensé a lui en cas de départ de Plasil !

mais aussi notre milieu est bien trop faible,comment une équipe peut fonctionner sans milieu de terrain ?

 

Si plasil partait, j'aimerais un joueur qui plante un peu plus pour le remplacer.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si plasil partait, j'aimerais un joueur qui plante un peu plus pour le remplacer.

Ah oui?? moi je pensais que tu allais réclamer la titularisation de fbk à sa place.. je suis tres tres tres etonné de tes voeux!! :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si plasil partait, j'aimerais un joueur qui plante un peu plus pour le remplacer.

 

D'autant plus que les jardiniers de Lescure n'ont pas totalement remis la pelouse en bon état, après le match de rugby de la semaine précédente, d'après quelques posts lus.

 

Le bon jardinier . Martin ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que les jardiniers de Lescure n'ont pas totalement remis la pelouse en bon état, après le match de rugby de la semaine précédente, d'après quelques posts lus.

 

Le bon jardinier . Martin ?

c'est trop cher..a moins que Sochaux aille en ligue 2 !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
c'est vrai ,enfin Marquez comme je l'ai dit c'est un joueur polyvalent au milieu ..

 

 

Oui enfin non,je le dis et le redis Marquez c'est plus un milieu relayeur surtout,il met plus en avant sa technique et son sens du jeu que ses gros tacles...

Vous pouvez pas le comparer à Sané ou Krycho,il est vraiment plus dans la relance

Après ca fait quand même quelques temps que je le suis et par rapport à Plasil c'est vraiment différent. Plasil tu sens que le gars c'est pas son vrai poste,Marquez c'est juste tellement naturel,tellement fluide..

 

Après bob c'est vrai que t'as ton Xavi Torres,mais perso je préfère quand même mon ptit Marquez

 

En aillier Kiko,Vela décroche aussi quand même c'est assez intéressant

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'autant plus que les jardiniers de Lescure n'ont pas totalement remis la pelouse en bon état, après le match de rugby de la semaine précédente, d'après quelques posts lus.

 

Le bon jardinier .

Y doit bien y en avoir un bon dans les services communaux!! ;^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui?? moi je pensais que tu allais réclamer la titularisation de fbk à sa place.. je suis tres tres tres etonné de tes voeux!! :Diabolo pour WGLT09:

 

Ca aurait pu être un milieu capable de perforer une défense, d'orienter, un relayeur comme proposait Bob, de manger la craie sur la droite...

Faut suivre un peu... :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui enfin non,je le dis et le redis Marquez c'est plus un milieu relayeur surtout,il met plus en avant sa technique et son sens du jeu que ses gros tacles...

Vous pouvez pas le comparer à Sané ou Krycho,il est vraiment plus dans la relance

Après ca fait quand même quelques temps que je le suis et par rapport à Plasil c'est vraiment différent. Plasil tu sens que le gars c'est pas son vrai poste,Marquez c'est juste tellement naturel,tellement fluide..

 

Après bob c'est vrai que t'as ton Xavi Torres,mais perso je préfère quand même mon ptit Marquez

 

En aillier Kiko,Vela décroche aussi quand même c'est assez intéressant

Véla ,oui, car il vient d'inscrire 7 buts et 7 passes décisif...

Xavi torres serais le meilleur choix a faire pas trop cher car son contrat court jusque'n juin 2013,"après il y a le ptit Sané.." je pense que Guémo doit évoluer plus haut !

sinon oui pour Marquez,..

c'est un peu le profil de Xavi !

mais franchement il le faut se mec a Bordeaux ,il va apporter beaucoup dans notre jeu...pour une fois que je parle pas de brésiliens ...les clubs espagnols (pas tous)sont entrain d'exploser financièrement ...il y a de bons coups a faire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ca aurait pu être un milieu capable de perforer une défense, d'orienter, un relayeur comme proposait Bob, de manger la craie sur la droite...

Faut suivre un peu... :Invision-Board-France-590:

Fbk il mange deja des crampons d'ancien nantais c'est pas si mal! t es jamais content!! :Invision-Board-France-163:

 

..les clubs espagnols (pas tous)sont entrain d'exploser financièrement ...il y a de bons coups a faire !

Je suis bien d'accord mais est ce que ces memes joueurs accepterons de venir avec des salaires moins importants ou iront enrichir des championnats exotiques a coup de petromonnaie?

Share this post


Link to post
Share on other sites

je crois que les gars du RAID vont prochainement intervenir pour déloger les deux forcenés qui squattent ce topic...

 

je ne vois que ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que les gars du RAID vont prochainement intervenir pour déloger les deux forcenés qui squattent ce topic...

 

je ne vois que ça...

 

 

 

les jeunes t'ont poussé dehors ....tout se perd ma pov' Lucette !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je crois que les gars du RAID vont prochainement intervenir pour déloger les deux forcenés qui squattent ce topic...

 

je ne vois que ça...

 

Qui vises-tu ....? :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
je crois que les gars du RAID vont prochainement intervenir pour déloger les deux forcenés qui squattent ce topic...

 

je ne vois que ça...

et bien qu'ils viennent...LOL

moi je l'ai attends avec Mazzougoal :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
et bien qu'ils viennent...LOL

moi je l'ai attends avec Mazzougoal :Diabolo pour WGLT09:

nan ca c'est interdit par la convention de geneve :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×