Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je suis pas certains qu'ils aient le meme profil

dent ,regarde mon message précédent..a mon avis ça doit être lui !

ou peut être Balmont !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
-------Guémo-------

Chantome---Marquez

la classe comme milieu !

 

Joueur mais pas buteur,et sur CPA j'ose même pas en parler...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Joueur mais pas buteur,et sur CPA j'ose même pas en parler...

Marquez est excellent dans les coup de pied arrêtés ,il a une bonne frappe aussi..

par contre Chantome je sais pas..après cela n'empêche pas d'avoir Obraniak au milieu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Marquez est excellent dans les coup de pied arrêtés ,il a une bonne frappe aussi..

par contre Chantome je sais pas..après cela n'empêche pas d'avoir Obraniak au milieu !

 

Mais Marquez tu le feras jamais jouer la,plutot à coté de N'guémo..

et puis c'est quand même solide comme milieu,ca va créer un vide avec l'attaque si tu joues en 4-3-3

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais Marquez tu le feras jamais jouer la,plutot à coté de N'guémo..

et puis c'est quand même solide comme milieu,ca va créer un vide avec l'attaque si tu joues en 4-3-3

wé..c'est sur..sinon moi je pense plus pour Xavi torres,avec Guémo c'est deux profils différent et ça peut le faire ensemble..

mais Marquez a la base il est défensif mais quand je l'ai vu joué avec l'espanyol,il évolue assez haut ,pratiquement au côté de Juan verdu

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
wé..c'est sur..sinon moi je pense plus pour Xavi torres,avec Guémo c'est deux profils différent et ça peut le faire ensemble..

mais Marquez a la base il est défensif mais quand je l'ai vu joué avec l'espanyol,il évolue assez haut ,pratiquement au côté de Juan verdu

 

Oui mais j'ai rien contre Marquez tu sais,c'est vraiment le gars qu'il nous faut au milieu.

Mais là tu nous mets casiment 3 milieux défensifs de formation et aucun milieu offensif..

Si tu veux jouer en 4-3-3 je verrais plus un milieu avec N'guémo-Marquez (Xavi Torres ou Chantome) et Obraniak devant avec NMB,un aillier (Kiko?) et un attaquant devant

Sauf que le 4-3-3 ca ne sera pas la tactique de Jlo la saison prochaine,à 99%. Notre milieu à 3 se fera étouffer par les milieux à 5 de la plupart des équipes, déja qu'en 5-3-2 on galère..

Un 4-2-3-1 serait mieux non? Avec les memes joueurs :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais j'ai rien contre Marquez tu sais,c'est vraiment le gars qu'il nous faut au milieu.

Mais là tu nous mets casiment 3 milieux défensifs de formation et aucun milieu offensif..

Si tu veux jouer en 4-3-3 je verrais plus un milieu avec N'guémo-Marquez (Xavi Torres ou Chantome) et Obraniak devant avec NMB,un aillier (Kiko?) et un attaquant devant

Sauf que le 4-3-3 ca ne sera pas la tactique de Jlo la saison prochaine,à 99%. Notre milieu à 3 se fera étouffer par les milieux à 5 de la plupart des équipes, déja qu'en 5-3-2 on galère..

Un 4-2-3-1 serait mieux non? Avec les memes joueurs :)

si on joue dans un 4231 faut un très bon buteur !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon les date de mercato ont changés ..du 13 juin au 4 septembre..a la bonheur..

faudra pas que triaud nous sorte une excuse a deux bal comme "ahh le mercato était trop court,pas eu le temps de recruter"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Miram Diouf a encore marqué (contre l'Atletico)

Et dire que je voulais ce joueur pour cet hiver,transféré à Hanovre pour 1.5M....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×