Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Zigic il devient quoi ,car moi je le suivait quand il était a Santander,si je me trompe pas ,on l'appelait la terreur des surfaces !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
le Diouf, je le voulais déjà en 2009...avec Pastore plus quelques merdes...

 

D'accord respect sur ce point. Il faut avouer que depuis 2009 il a eu une sacré progression!

 

Perbet ya eu une rumeur OM a un moment,mais je sais pas si elle est réellement fondée

Sinon Jonas de Valence en pret? Il ne joue pas à cause de Soldado mais il n'en reste pas moins énorme!

 

Au milieu Pogba il devient quoi à MU?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic il devient quoi ,car moi je le suivait quand il était a Santander,si je me trompe pas ,on l'appelait la terreur des surfaces !

 

 

les grandes saucisses qui peuvent pas se trainer on a déja !

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'accord respect sur ce point. Il faut avouer que depuis 2009 il a eu une sacré progression!

 

Perbet ya eu une rumeur OM a un moment,mais je sais pas si elle est réellement fondée

Sinon Jonas de Valence en pret? Il ne joue pas à cause de Soldado mais il n'en reste pas moins énorme!

 

Au milieu Pogba il devient quoi à MU?

 

t'as pas de respect à avoir pour un mec qui te sort 600 noms de joueurs à chaque mercato...

fdg est une imposture...

 

et en plus, il mange des enfants !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Zigic il devient quoi ,car moi je le suivait quand il était a Santander,si je me trompe pas ,on l'appelait la terreur des surfaces !

qui ? celui que céline dion aime lol

http://www.dailymotion.com/video/x2je0_cel...ion-ziggy_music

 

les grandes saucisses qui peuvent pas se trainer on a déja !

au moins on rigolerai ça doit être marrant de voir les 2 girafes (diabaté et zigic) associés...

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'as pas de respect à avoir pour un mec qui te sort 600 noms de joueurs à chaque mercato...

fdg est une imposture...

 

et en plus, il mange des enfants !

 

Enflure...

 

(Une insulte qui n'est plus utilisée depuis 25 ans...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
encore du délire de foottransfert ! le mec dit juste qu'il aime bien 3 clubs en fance et hop ils lancent la rumeur qu'il va y aller ! C'est nimporte quoi serieu...

 

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites

sinon en milieu déf il ya Baena josé raul,il va lui resté 1 année de contrat avec l'espanyol !

donc on peut l'avoir pour pas trop cher !

avec son coequipier Javi Marquez,ça peut le faire !

après ,on peu prendre Sofiane Feghouli du FC Valence !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest alexfcgb33

Les espagnols jouent quasiment qu'en Espagne bob! Il y en a que un en ligue 1 cette année c'est Azpilicueta. Les derniers espagnols qui ont joués chez nous c'est Riera et Celades... J'aimais beaucoup ces deux joueurs d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les espagnols jouent quasiment qu'en Espagne bob! Il y en a que un en ligue 1 cette année c'est Azpilicueta. Les derniers espagnols qui ont joués chez nous c'est Riera et Celades... J'aimais beaucoup ces deux joueurs d'ailleurs.

c'est vrai mais ,on a un coach qui aime le beau jeu..donc c'est vrai que j'aimerais beaucoup avoir 2 ou 3 espagnol a Bordeaux..,niveau technique c'est impressionnant ,Ciani devrait en prendre de la graine.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les espagnols jouent quasiment qu'en Espagne bob! Il y en a que un en ligue 1 cette année c'est Azpilicueta. Les derniers espagnols qui ont joués chez nous c'est Riera et Celades... J'aimais beaucoup ces deux joueurs d'ailleurs.

 

Ca veut rien dire,ils s'exportent quand même très bien et sont sensibles aux bons salaires ;)

 

Sinon vous avez vu le ptit Traoré de Nancy? Il est MONSTRUEUX!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×