Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je ne suis pas sur que les joueurs ne négocient pas leur salaires non pas en brut mais sur le montant qu'il leur reste après imposition...D'ou les fameux procés concernant le sponsoring particulier et les rémunérations faramineuses des intermédiaires

 

Le net de net semble effectivement de mise chez certaines pointures, même en L1 Française. Mais comme de vraies pointures dans notre championnat, il n'y en a pas beaucoup, ce sont surtout les joueurs moyens, mais quand même grassement payés, qui devraient être touché par cette surtaxe de 75 % au delà du million d'Euro imposable sur l'année.

 

Ceci dit, en réalité c'est déjà 50 % actuellement, ce qui ne ferait que 25 % de plus sur la tranche imposable au dessus du million. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, juste symbolique pour des gens, ultra friqués.

 

Le politique ne le cache d'ailleurs pas, juste un symbole. Mais comme les symboles sont importants ... parait-il.

 

Quant-aux intermédiaires, il m'étonnerait qu'ils déclarent en France, tant les portefeuilles de joueurs sont internationaux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le net de net semble effectivement de mise chez certaines pointures, même en L1 Française. Mais comme de vraies pointures dans notre championnat, il n'y en a pas beaucoup, ce sont surtout les joueurs moyens, mais quand même grassement payés, qui devraient être touché par cette surtaxe de 75 % au delà du million d'Euro imposable sur l'année.

 

Ceci dit, en réalité c'est déjà 50 % actuellement, ce qui ne ferait que 25 % de plus sur la tranche imposable au dessus du million. Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, juste symbolique pour des gens, ultra friqués.

Je pense plutot que ceux qui sont coincés sont eux qui ont de longs contrats dans laquelle l impostion perso des joueurs n'est pas prise en compte

 

Le politique ne le cache d'ailleurs pas, juste un symbole. Mais comme les symboles sont importants ... parait-il.

Oui d'ailleurs il n'est pas dit que cette mesure recoive l'accord du conseil d'etat...donc plus qu'un symbole, c'est une promesse de campagne qui comme toutes les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent :Invision-Board-France-558:

 

Quant-aux intermédiaires, il m'étonnerait qu'ils déclarent en France, tant les portefeuilles de joueurs sont internationaux.

Je ne pensais pas aux impositions des intermédiaires mais aux montages financiers qui ont donnés lieux à des procès, il me semble que les derniers en date concernant ces montages hasardeux ou les joueurs étaient rémunérés en partie par des faux contrats de sponsoring, notamment au psg sous l ere de fernandez et aussi certain contrats à l om qui ont valu à RLD du surcis

 

Direct podium et plus si affinités

Escudé à pas des problèmes de blessures à répétition... Pis quand à voir les deux sané en titulaires, il va falloir concéder beaucoup de cpa sinon c'est la ligue deux

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

le seul point de salut passe par un actionnaire qui apporte de l'argent au coté de M6

 

on le voit, M6 n'a pas la sphère financière suffisante

 

combien a t-il investi depuis son arrivée en plus des rerutements bidons ?

 

Il faut se séparer des incompétents du centre de formatioin aux noms ronflants et surtout des joueurs de niveau national...

 

 

il y en a plein

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Enzo Reale buteur dans les derniers minutes hier encore.

 

Thomas Heurteaux, l'un des meilleurs défenseur central cette saison, costaud et buteur.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ricard3389
On vend ciani - gouffran - planus on récupère 10 à 12 m€

Qu'on met sur un attaquant.

 

On récupère sane 2 qu'on met md avec nguemo qui pourra jouer plus haut et sane 1 en défense avec henrique et un papi gratuit avec de beaux restes.

 

Bellion - fbk qui doivent partir ne rapporteront que l'économie du salaire.

 

donc tu veux vendre notre meilleur buteur et planus un de nos moins pire defenseur et le pire defenseur de l'equipe pour acheter un attaquant?? en gros on pers trois joueurs qui sont regulierement titulaire pour acheter un attaquant! je suis pas sur que ce soit une bonne affaire vu qu'on a deja du mal a composer certains matche une equipe correcte avec avec un groupe aussi fourni que le notre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enzo Reale buteur dans les derniers minutes hier encore.

 

Thomas Heurteaux, l'un des meilleurs défenseur central cette saison, costaud et buteur.

 

 

enzo reale est prêté par Lyon , donc ... même s'ils ont laisser filer remy ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
enzo reale est prêté par Lyon , donc ... même s'ils ont laisser filer remy ...

Remy contre Llioris, je signais aussi et des deux mains!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Cavegol76

---------------------Ochoa------------------

Mariano---Henrique----Zébina---M.Bellay

------------N'Guémo----Sanchez----------

--------------------Ederson-----------------

Aït-Fana--------------------------Obraniak

--------------------Maïga--------------------

 

Zébina , Ochoa , Ederson , Sanchez , Aït-Fana = Libre

Maïga = 5M

 

Avec des départs de Plasil , Trémoulinas , Gouffran , Ciani , Carrasso et Planus ça devrait pas être trop compliqué de payer le gros salaire de certains et les primes de signature . Sans compter certains départs comme Sala , Olimpa ou Modeste....

Share this post


Link to post
Share on other sites
---------------------Ochoa------------------

Mariano---Henrique----Zébina---M.Bellay

------------N'Guémo----Sanchez----------

--------------------Ederson-----------------

Aït-Fana--------------------------Obraniak

--------------------Maïga--------------------

 

Zébina , Ochoa , Ederson , Sanchez , Aït-Fana = Libre

Maïga = 5M

 

Avec des départs de Plasil , Trémoulinas , Gouffran , Ciani , Carrasso et Planus ça devrait pas être trop compliqué de payer le gros salaire de certains et les primes de signature . Sans compter certains départs comme Sala , Olimpa ou Modeste....

Heu tu défends comment avec une défense comme ça ? Et m-belay ARG tu perds toute sa percussion ! Sinon ton attaque j'aime bien malgré que t'ais changé beaucoup trop de joueurs a mon gout !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
---------------------Ochoa------------------

Mariano---Henrique----Zébina---M.Bellay

------------N'Guémo----Sanchez----------

--------------------Ederson-----------------

Aït-Fana--------------------------Obraniak

--------------------Maïga--------------------

 

Zébina , Ochoa , Ederson , Sanchez , Aït-Fana = Libre

Maïga = 5M

 

Avec des départs de Plasil , Trémoulinas , Gouffran , Ciani , Carrasso et Planus ça devrait pas être trop compliqué de payer le gros salaire de certains et les primes de signature . Sans compter certains départs comme Sala , Olimpa ou Modeste....

 

 

Ochoa n'est pas libre et réguilèrement supervisé par des "grands", "il ne viendra jamais chez nous" peuvent dire les autres..

Ederson a un salaire qui coute un bras et est en négociation très avancées avec la Lazio selon son propre agent

Sala est libre aussi je crois donc il ne rapportera rien

 

 

Avec tout ces départs il faut viser un bon 10 en lus je pense qu'on peut se le permettre

 

Pis pourquoi vous voulez tous NMB en latéral? il va complètement laisser libre son couloir à chaque montée,sacahnt qu'on a Mariano à droite qui monte énormement aussi et qu'on au que 2 centraux,et pas les plus rapides..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ederson a un salaire qui coute un bras et est en négociation très avancées avec la Lazio selon son propre agent

Et qu il n a jamais retrouvé son niveau de nice et qu il se blesse facilement

 

Pour sanchez qu apporterait il de plus que les deux sané?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Pour sanchez qu apporterait il de plus que les deux sané?

 

Internationnal,capitaine,jeune, ca sent la grosse revente :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Internationnal,capitaine,jeune, ca sent la grosse revente :Invision-Board-France-558:

"petite nation" "petite équipe" pour un pour un poste ou on a au moins 3 joueurs avec le meme profil...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense plutot que ceux qui sont coincés sont eux qui ont de longs contrats dans laquelle l impostion perso des joueurs n'est pas prise en compte

 

 

Oui d'ailleurs il n'est pas dit que cette mesure recoive l'accord du conseil d'etat...donc plus qu'un symbole, c'est une promesse de campagne qui comme toutes les promesses n'engagent que ceux qui les ecoutent :Invision-Board-France-558:

 

 

Je ne pensais pas aux impositions des intermédiaires mais aux montages financiers qui ont donnés lieux à des procès, il me semble que les derniers en date concernant ces montages hasardeux ou les joueurs étaient rémunérés en partie par des faux contrats de sponsoring, notamment au psg sous l ere de fernandez et aussi certain contrats à l om qui ont valu à RLD du surcis

 

 

Escudé à pas des problèmes de blessures à répétition... Pis quand à voir les deux sané en titulaires, il va falloir concéder beaucoup de cpa sinon c'est la ligue deux

 

Voila, Bordeaux et Nancy sont en train d'être relégués et les 2 frères de l'apocalypse sont les pires de leurs équipes

Share this post


Link to post
Share on other sites
donc tu veux vendre notre meilleur buteur et planus un de nos moins pire defenseur et le pire defenseur de l'equipe pour acheter un attaquant?? en gros on pers trois joueurs qui sont regulierement titulaire pour acheter un attaquant! je suis pas sur que ce soit une bonne affaire vu qu'on a deja du mal a composer certains matche une equipe correcte avec avec un groupe aussi fourni que le notre.

 

Concernant gouffran : toi tu n'as pas connu la période darcheville.

Concernant planus : lequel est le meilleur pour toi entre planus et escude.

Cf : les clubs qui ont jugé

 

Reste l'amour du club.

On est stupéfait par les 2 dernières années.

Planus jamais absent pour blessure ( diplomatiques), exemplaire niveau jeu, mentalité...

 

Je place henrique et sané bien devant lui.

Il a fait illusion 2 mois, mais il y a une cassure entre lui et le club

Dommage, mais c'est ainsi.

 

Escude a prouvé qu'il rebondissait apres chaque cassure

planus qu'il n'osait pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×