Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Néanmoins ca ne coûte rien d'essayer. Souvent l'entourage du joueur compte pour beaucoup. Les américains aiment Bordeaux aussi..

 

Après Guidetti c'est surtout que cet été va être décisif,il va être reprêté avec OA ou vendu car il ne joue pas avec MCity. Or à ce jour aucune offre n'est parvenue à City

 

 

Après Miku c'était pas lui qu'on envoyait chez nous cet été?

T'as raison pour Miku j'avais pas noté http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-Miku-12695.php

 

Altidore et Guidetti c'est vrai que ça coute rien de se positionner. j'aime bien aussi le Hollandais du Sporting au nom imprononçable, mais j'imagine que c'est cher, et puis le Sporting a des arguments.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
T'as raison pour Miku j'avais pas noté http://www.webgirondins.com/breves-Transfe...-Miku-12695.php

 

Altidore et Guidetti c'est vrai que ça coute rien de se positionner. j'aime bien aussi le Hollandais du Sporting au nom imprononçable, mais j'imagine que c'est cher, et puis le Sporting a des arguments.

 

van Wolfswinkel,transferé cet été 5M plus les bonus,c'est un peut cuit..

 

 

 

Altidore en voila encore un que je voulais chez nous et pour lequel on m'avais dit qu'apart courir il savait rien faire ^^

 

 

Il court mais il plante aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux ne suivrait pas Altidore mais un autre américain , kenny cooper , attaquant de 28 ans des NY red bulls ( équipe de thierry Henry)

 

(2008)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux ne suivrait pas Altidore mais un autre américain , kenny cooper , attaquant de 28 ans des NY red bulls ( équipe de thierry Henry)

 

(2008)

mouè 28 ans qui joue dans le championnat américain ça me tente plus que moyennement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mouè 28 ans qui joue dans le championnat américain ça me tente plus que moyennement...

MOI PERSO JE TROUVE LE CHAMPIONNAT MLS EST NASL UN PEU FAIBLE ça m'arrive de regarder les match ont ce fait un peu chiez mais c'est vrai il y en a quelque un qui sorte du lots

Share this post


Link to post
Share on other sites
MOI PERSO JE TROUVE LE CHAMPIONNAT MLS EST NASL UN PEU FAIBLE ça m'arrive de regarder les match ont ce fait un peu chiez mais c'est vrai il y en a quelque un qui sorte du lots

ouè c'est sur. Et tu penses pas que le mec si vraiment il était bon il serait sorti du lot avant 28 ans ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
ouè c'est sur. Et tu penses pas que le mec si vraiment il était bon il serait sorti du lot avant 28 ans ?

ça c'est clair je suis daccord avec toi mais je parlais des personnes qui sortes du lot je te donne un exemple kevin hatchi un ancien joueur de montreal qui est partie ensuite au fc edmonton

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Alors si maintenant les joueurs de MLS veulent venir en Europe rien ne va plus

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'arrive surement après la bataille mais Maïga et Sanchez ( ce qui est annoncé de plus sur ) c'est quand même pas trop mal . Je persiste à penser que récupérer Chantôme ça vaudrait le coup aussi .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bordeaux ne suivrait pas Altidore mais un autre américain , kenny cooper , attaquant de 28 ans des NY red bulls ( équipe de thierry Henry)

 

(2008)

 

Championnat bien faible c'est évident avec des défenses arrêtées et peu de pressing, en revanche un garçon adroit de la tête, pas ridicule dans les face à face avec le gardien et une prédilection pour des ballons brossés (il doit être fan de Titi). Un autre élément, il est plutôt gaillard ce qui n'est pas un désavantage dans nos défenses rugueuses, mais bon... un nom parmi les 20 qui vont suivre jusqu'à cet été, et puis il va être déçu, nos stades sont moins pleins :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Championnat bien faible c'est évident avec des défenses arrêtées et peu de pressing, en revanche un garçon adroit de la tête, pas ridicule dans les face à face avec le gardien et une prédilection pour des ballons brossés (il doit être fan de Titi). Un autre élément, il est plutôt gaillard ce qui n'est pas un désavantage dans nos défenses rugueuses, mais bon... un nom parmi les 20 qui vont suivre jusqu'à cet été, et puis il va être déçu, nos stades sont moins pleins :)

 

En parlant de Titi,9 buts en 8 matchs et 3-4 de plus avec Arsenal. Il veut pas revenir en France? :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'arrive surement après la bataille mais Maïga et Sanchez ( ce qui est annoncé de plus sur ) c'est quand même pas trop mal . Je persiste à penser que récupérer Chantôme ça vaudrait le coup aussi .

Maiga oui c'est vraiment très bien surtout je pense qu'il va pas couter plus que 4 millions. sanchez par contre c'est un peu le profil a sané j'ai l'impression non ? et chantome c'est très bien aussi mais assez cher je pense

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maiga oui c'est vraiment très bien surtout je pense qu'il va pas couter plus que 4 millions. sanchez par contre c'est un peu le profil a sané j'ai l'impression non ? et chantome c'est très bien aussi mais assez cher je pense

 

Sanchez c'est un peu l'arlésienne, c'est son agent qui lui dit de dire que Bordeaux est sur lui pour faire monter les enchères à l'étranger. Il a baissé quand même ce mec depuis ses débuts avec VA. Il y a mieux à faire je penses à ce poste.

 

Sinon, pour van Wolfinksel, je le trouve vraiment bon mais on n'a pas les 8-9 patates qui ferait céder les Lisboètes. Je pense pas qu'on mettra que la moitié sur l'attaquant qu'on prendra.

Maïga est un bon joueur. Mais c'est important de cerner le profil du mec que t'intègres dans ton groupe. Triaud est attentif à ça...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×