Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Carasso

 

Mariano - sane1 - henrique - tremoulinas

 

Bodmer - nguemo - obra

 

Kakuta -l hamdaoui - nmb

 

remplaçants :

 

jug

 

chalme - barbet - zebina - poundje

 

sertic - sane 2 - poko

 

saivet - diabate - jussie

 

ventes : planus - ciani - marange - krycho - plasil - traore - modeste - gouffran

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso

 

Mariano - sane1 - henrique - tremoulinas

 

Bodmer - nguemo - obra

 

Kakuta -l hamdaoui - nmb

 

Cette équpe me va quasi parfaitement !

 

Un mitard qui joue au football, deux ailiers vifs et technique, mais le 9 je n'en veux pas...

 

Maiga-Perbet-Frei je préfèrais..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pas Frei...

 

Ouuuuuuu on va pas être copain !! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour tout le monde, je m'étonne de voir régulièrement Modeste cité comme un boulet à dégager d'urgence, mais franchement , l'an dernier il nous a bien aidé avec ses 10 buts marqués dans une équipe pourrie, avec une ambiance pourrie.

Avec Obraniak et NMB en pourvoyeurs de ballons et Gouffran tournant autour de lui, ça pourrait être pas mal je trouve.

En tout cas je le préfère à Diabaté que je remplacerai volontier par Maiga.

 

Maiga, Gouffran, Modeste, 3 pour 2 places , ça me va.

 

tout à fait d'accord avec toi. A mon avis on pense que l'herbe est plus verte ailleurs mais j'ai du mal à croire qu'ici on a que des petits génies et que les "imbéciles' de la cellule de recrutement ne travaille qu'en visionnant des épisodes d'Olive et Tom.

 

Pour moi Gouffran a acquis cette année au moins le statut de 2nd attaquant titulaire en 442, Modeste peut au moins rester un an de plus en tant que joker, surtout si on a l'europe

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le sud-ouest de ce matin annonce des intérêts bordelais sur Balmont et Béria de Lille !

 

http://www.sudouest.fr/2012/05/17/les-prem...es-717275-8.php

 

A suivre...

 

 

Balmont :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2: :coupechampionsdo2:

Le joueur le plus sous côté de la L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

et allé c'est parti pour les fabulations des futures arrivées......je continue à dire que nous allons dégraisser et faire monter des jeunes du centre de formation.....

 

Balmont,Beria ou Maiga auront des prétentions salariales bien trop importantes sans parler de l'intérêt sportif qu'ils auront à Bordeaux.....en ce sens la Ligue Europa est capitale !!

 

Ceci dit, un Balmont j'adorerai......et puis il doit bien y avoir des Giroud en L2 non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeremy Perbet !!!!!!!!!!!!!

 

ouaihhhhhh !! carrément ouiiiiiii !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui c'est ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×