Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Altharian

Si on recrute 4 clampins je veux bien me couper une couille, alors 2 fois plus... Faut rester sur terre

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est même plus FIFA là... T'inventes un nouveau jeu Bob !

oui mais si on joue l'europa league ?

on va quand même pas y allait avec un groupe de 20 ou 22 joueurs c'est du suicide..

pour moi l'europa league va joué un grand rôle dans notre mercato,après il se peut aussi qu'il y ai moins de départs !

c'est vrai que 8 ça fait beaucoup lol

après c'est possible,Gillot veut faire le ménage.

Share this post


Link to post
Share on other sites

si on recrute balmont , je veux bien m'en couper une ! ce sreait à n'en pas douter une super occase !

Share this post


Link to post
Share on other sites
On prends pas mal sur les ventes + 4millions si Gourcuff se casse de Lyon

 

Les 4 millions de Gourcuff, ce n'est que s'il est vendu plus de 22 millions d'euros! Aujourd'hui, il n'en vaut meme pas 8.

Concernant l'Europa League, il faut bien savoir que cette coupe ne rapporte rien jusqu'en 1/4 de finale. Avant cela, l'argent que tu gagnes sert a payer les deplacements et primes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
si on recrute balmont , je veux bien m'en couper une ! ce sreait à n'en pas douter une super occase !

ça c'est vrai,ça serait un gros coup,surtout qu'il lui reste une année de contrat donc son transfert ne devrait pas être trop élevé .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'aimerai trop Kevin Strootman ou Lucas Biglia..

Mais bon c'est trop cher..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les 4 millions de Gourcuff, ce n'est que s'il est vendu plus de 22 millions d'euros! Aujourd'hui, il n'en vaut meme pas 8.

Concernant l'Europa League, il faut bien savoir que cette coupe ne rapporte rien jusqu'en 1/4 de finale. Avant cela, l'argent que tu gagnes sert a payer les deplacements et primes.

 

Que s'il est vendu plus de 22 millions ??? Quel clause à la con ..

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait vraiment que les forumers arrêtent de vouloir se couper les couilles...

C'est pas très constructif !

 

 

faudrait déjà qu'ils se les laissent pousser ces bleu-bite !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
faudrait déjà qu'ils se les laissent pousser ces bleu-bite !

 

 

Ils ont pas d'orgaaanes ! :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marseille sur Maïga...

 

ca va être intéressant de voir son choix si il y a les 2 clubs...

 

Pour les recrutements, c'est clair qu'il n'y aura pas 8 transferts, mais entre les signatures pro de Poundje et Chevalier et le retour de blessure de Sertic, ca fait déjà 3 joueurs de rab

 

On rajoute les retours de prêt de Modeste, S.Sané, Krycho. Sur ces 3 il y en a bien un qu'on va garder, +1

 

Enfin y'a aussi Poko et Castro qui à priori ont les capacités pour intégrer à moyen voire court terme l'équipe première.+1

 

donc au final rien qu'en interne on peut s'attendre à avoir 4 à 5 quasi nouvelles têtes. On rajoute par dessus ça 3 à 4 arrivées en "vrais" transferts et on sera pas loin des 8 nouveaux joueurs dans le groupe pro

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais
Marseille sur Maïga...

 

ca va être intéressant de voir son choix si il y a les 2 clubs...

Tu risques d'être déçu. Même si on a l'Europe et J Lo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Marseille sur Maïga...

 

ca va être intéressant de voir son choix si il y a les 2 clubs...

 

Pour les recrutements, c'est clair qu'il n'y aura pas 8 transferts, mais entre les signatures pro de Poundje et Chevalier et le retour de blessure de Sertic, ca fait déjà 3 joueurs de rab

 

On rajoute les retours de prêt de Modeste, S.Sané, Krycho. Sur ces 3 il y en a bien un qu'on va garder, +1

 

Enfin y'a aussi Poko et Castro qui à priori ont les capacités pour intégrer à moyen voire court terme l'équipe première.+1

 

donc au final rien qu'en interne on peut s'attendre à avoir 4 à 5 quasi nouvelles têtes. On rajoute par dessus ça 3 à 4 arrivées en "vrais" transferts et on sera pas loin des 8 nouveaux joueurs dans le groupe pro

 

je sais pas vraiment pourquoi on fait signer des mecs en pro...

on les utilise jamais, ils sont prêtés ad vitam et au final ne reviennent jamais !

 

je revois encore Marius raconter comment il fut étonné le jour où on a pas gardé Ecuelé Manga...

et aujourd'hui on en est à reprendre contact avec Chamakh...c'est juste n'importe quoi !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×