Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Le petit Touré de Monaco qui plante encore ce soir...

Les joueurs de MONACO, même pas la peine d'y penser ... Paradis fiscal, qualité de vie et bling bling, mécène à la tête du club ... A l'heure d'aujourd'hui, on ne fait pas le poids ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lionel Carole ou Fanchone en arrière gauche

Serge Aurier ou Théophile Catherine ou Jerry Vandam en arrière droit

Paul Baysse ou Kana Biyik en défenseur polyvalent

 

Steven N'Zonzi en Milieu déf

Franck Tabanou en milieu gauche

Igor Mollo en milieu droit

 

Emmanuel Rivière ou Cédric Bakambu ou Yannis Tafer en attaque

 

 

Enfin, c'est ce que PES me conseille...^^

 

Bon sérieusement je milite encore une fois pour prendre Machado en milieu droit

et en attaque finalement les trois que j'ai proposé peuvent être des paris à prendre (Rivière qui a le potentiel pour exploser, Tafer qui fait une mauvaise saison, était tout de même le buteur de l'équipe de France Espoir, et Bakambu je l'ai vu jouer et c'est pas mal du tout, mais c'est un pari)

Et Baysse ou Ecuele Manga en défense je suis pour, car ça m'étonnerait que l'on est un Rennais qui débarque

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Les joueurs de MONACO, même pas la peine d'y penser ... Paradis fiscal, qualité de vie et bling bling, mécène à la tête du club ... A l'heure d'aujourd'hui, on ne fait pas le poids ....

 

 

Ligue des Champions,championnat passionant,grosse opposition,grandes affiches chaque semaine,enorme renommée internationnale actuelle,salaire monstrueux...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ligue des Champions,championnat passionant,grosse opposition,grandes affiches chaque semaine,enorme renommée internationnale actuelle,salaire monstrueux...

Je sens un soupçon d'ironie dans ton post !! lolll Entre le joueur (nouvelle génération bling bling) et les dirigeants qui ont les moyens de garder leurs bons joueurs en vue de monter en ligue 1, excuse moi mais je ne peux croire qu'on puisse faire signer un joueur talentueux de monaco. Peut etre l'année prochaine si on joue les premiers roles et que monaco stagne en D2. A un moment donné, il faut être raisonnable et réaliste ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les joueurs de MONACO, même pas la peine d'y penser ... Paradis fiscal, qualité de vie et bling bling, mécène à la tête du club ... A l'heure d'aujourd'hui, on ne fait pas le poids ....

Paradis fiscal? Les joueurs français sont soumis au même traitement fiscal en France et à Monaco, je vois pas en quoi c'est un paradis fiscal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je sens un soupçon d'ironie dans ton post !! lolll Entre le joueur (nouvelle génération bling bling) et les dirigeants qui ont les moyens de garder leurs bons joueurs en vue de monter en ligue 1, excuse moi mais je ne peux croire qu'on puisse faire signer un joueur talentueux de monaco. Peut etre l'année prochaine si on joue les premiers roles et que monaco stagne en D2. A un moment donné, il faut être raisonnable et réaliste ...

 

 

Bah de toute façon la montée de Monaco l'an prochain n'est pas acquise..

 

Yohan Mollo en prêt avec OA pour le coté droit, vif, technique..

 

 

Il va pas rentrer à Grenade pour finler à l'Udinese lui finalement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Paradis fiscal? Les joueurs français sont soumis au même traitement fiscal en France et à Monaco, je vois pas en quoi c'est un paradis fiscal...

Peut etre que je me trompe mais TOURE est sénégalais et donc bénificie du paradis fiscal monégasque à contrario d'un joueur de nationalité française ... là est la différence

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pour renforcer notre milieu et nos couloirs (à droite surtout) , des solutions pas chères (sous contrat jusqu'en 2013 pour la plupart < 7-8M) :

 

Diego Gomez 28 ans (2012) cité par fdg 4 buts 11 pd en 37 matchs

Diego Rigonato 24 ans (2013) cité par fdg 9 buts 7 pd en 36 matchs

Rasmus Elm 24 ans (2013) 13 buts 16 pd en 52 matchs

Romain Alessandrini 23 ans (2014) 11 buts 4 pd en 34 matchs

Luciano Narsingh 21 ans (2013) 12 buts 26 pd en 39 matchs

Filip Djuricic (2014) 20 ans 13 buts 17 pd en 39 matchs

Viktor Fischer 17 ans (2014) internationnal espoir danois, 2 fois surclassé, 19 buts en 26 matchs internationnaux

Miroslav Stoch 22 ans (2014) 12 buts 6 pd en 37 matchs

Michu 26 ans (2013) 15 buts 4 pd en 37 matchs

Sammir 25 ans (2013) 8 buts 9 pd en 33 matchs

Xavi Torres 25 ans (2013) 5 buts 1 pd en 37 matchs

Coutinho 19 ans (2015) 6 buts 2 pd en 24 matchs

Zakaria Labyad 19 ans (2014) 12 buts 16 pd en 48 matchs

Daniel Didavi 22 ans (2013) 9 buts 3 pd en 26 matchs

Eljero Elia 25 ans (2015) en perdition

Ola John 19 ans (2014) 9 buts 22 pd en 50 matchs

 

et en attaque,jeunes mais matures (internationnaux,ou ayant déjà joué une coupe d'europe pour la plupart)

 

Mame Diouf 24 ans (2014) 17 buts 4 pd en 24 matchs

Patrick Helmes 28 ans (2014) 12 buts 2 pd en 17 matchs

Diego Costa 23 ans (2014) 10 buts et 4 pd en 16 matchs

 

au rayon jeunes pépites

 

Paco Alcacer 18 ans (2016) 24 buts en 23 matchs internationnaux

Samed Yesil 18 ans (2016) 19 buts 5 pd en 24 matchs, 22 buts en 26 matchs internationnaux

Jordan Rhodes 22 ans (2016) 39 buts en 43 matchs,6 buts en 7 matchs internationnaux

Ciro Immobile 22 ans (2013) 27 buts 7 pd en 35 matchs

Luuk de Jong 21 ans (2014) 32 buts 18 pd en 51 matchs

John Guidetti 20 ans (2014) 20 buts 8 pd en 23 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le petit Touré de Monaco qui plante encore ce soir...

je ne pense pas qu'il est venu à monaco juste pour 6 mois

au moment qu'il a signé à monaco il se doutait bien que le club n'allait pas monter vu que ASM était dernier ou dans les 3 derniers

sans oublier que financièrement il serait pas vraiment gagnant en venant chez nous donc je pense qu'il serait plus facile à avoir en 2013 si monaco n'arrive pas à remonter car au bout d'1 moment il risque de plus avoir envie de jouer en ligue 2 mais perso je sens que monaco va remonter en 2013.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lionel Carole ou Fanchone en arrière gauche

 

Carole est l'un des plus mauvais joueur que j'ai été amené à voir jouer à Sedan. Un mélange entre Bruno Bastos et Chalmé avec une pointe de Lambourde.

 

Mais il doit pas être trop cher.

Share this post


Link to post
Share on other sites
& Alessandrini de Clermont pour notre coté droit? Ce qui nous permeterrais de stabiliser Obraniak en numéro 10, là où il est excellent.

Ah oui il a l'air très bon, une sorte de Valbuena. Reste à connaitre le prix.

 

Sinon je suis allé sur Planète Sochaux pour connaitre leurs avis sur certains joueurs.

 

Boudebouz surcoté, Maiga très bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Yohan Mollo en prêt avec OA pour le coté droit, vif, technique..
Entre Mollo et Hamouma, tu veux absolument nous faire recruter une merde n'est ce pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×