Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Entre Mollo et Hamouma, tu veux absolument nous faire recruter une merde n'est ce pas ?

 

Qu'est ce que tu racontes ! Tu regardes les matchs de Mollo pour dire ça ?!

 

Mollo est un bon joueur avec des stats intéréssantes, 18 matchs 3 buts et 5 passes décisives (autant que Plasil avec 20 matchs de plus).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Qu'est ce que tu racontes ! Tu regardes les matchs de Mollo pour dire ça ?!

 

Mollo est un bon joueur avec des stats intéréssantes, 18 matchs 3 buts et 5 passes décisives (autant que Plasil avec 20 matchs de plus).

Mollo possède le QI d'une dinde...trop con pour nos couleurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mollo possède le QI d'une dinde...trop con pour nos couleurs !

 

Bon là si tu pars de ce principe là on en a pas fini...

 

Regarde Ribery ce qu'il fait au Bayern, et pourtant ce n'est pas une lumière...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon là si tu pars de ce principe là on en a pas fini...

 

Regarde Ribery ce qu'il fait au Bayern, et pourtant ce n'est pas une lumière...

Je peux pas encadrer Ribery...du coup je serais pour Chelsea...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Altharian
Qu'est ce que tu racontes ! Tu regardes les matchs de Mollo pour dire ça ?!

 

Mollo est un bon joueur avec des stats intéréssantes, 18 matchs 3 buts et 5 passes décisives (autant que Plasil avec 20 matchs de plus).

Outre ce qu'a dit FDG, ce mec comme ce Hamouma est archi surcôté... Autant garder nos jeunes, ce mec ne nous apportera rien, si ce n'est des ennuis tout au plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Outre ce qu'a dit FDG, ce mec comme ce Hamouma est archi surcôté... Autant garder nos jeunes, ce mec ne nous apportera rien, si ce n'est des ennuis tout au plus

Tout comme Boudebouz d'après les supporters Sochaliens...

 

Je pense que Bordeaux aurait bien besoin d'un joueur rapide coté droit (à la manière de Menez au PSG) mais j'ai de gros doute sur Hamouma et Boudebouz...

 

Je miserais plus sur un Kakuta ou Wellington Nem ou Alessandrini. Même KMP peut nous faire une Aubameyang..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah oui il a l'air très bon, une sorte de Valbuena. Reste à connaitre le prix.

 

Sinon je suis allé sur Planète Sochaux pour connaitre leurs avis sur certains joueurs.

 

Boudebouz surcoté, Maiga très bon.

C est quoi son histoire de genou alors??

 

Tout comme Boudebouz d'après les supporters Sochaliens...

 

Je pense que Bordeaux aurait bien besoin d'un joueur rapide coté droit (à la manière de Menez au PSG) mais j'ai de gros doute sur Hamouma et Boudebouz...

 

Je miserais plus sur un Kakuta ou Wellington Nem ou Alessandrini. Même KMP peut nous faire une Aubameyang..

Kres Bon Kres bon!!! :Invision-Board-France-558:

Meme si je reste sur leandro du gremio :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Les dirigeants de Clermont laisseraient Alessandrini partir pour 2M

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les dirigeants de Clermont laisseraient Alessandrini partir pour 2M

 

d'après quel source? si sa ce confirme il faut foncer lui et ait fana sont des dynamiteurs de défense ce qu'il nous faut pour en faire le pendant de maurice belay

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
d'après quel source? si sa ce confirme il faut foncer lui et ait fana sont des dynamiteurs de défense ce qu'il nous faut pour en faire le pendant de maurice belay

 

 

D'après la source l'Equipe papier d'hier. Ils avaient reçu une offre du Torino à hauteur de 2-3M et seul le refus du joueur l'a fait rester.

 

Et arretez un peu avec Ait-Fana,déjà il a un contrat jusqu'en 2014,ensuite il a même pas fait 10 matchs cette saison et enfin il n'a plus le niveau de l'année de la montée en L1,les supporters de Montpellier le disent eux-même..

En dynamiteur de défense je préfèrerais largement Alessandrini,Ola John,Elia,Narsingh,ou de Bruynes en pret (puisque Hazard va probablement s'engager à Chelsea,et Kevin va donc devenir le choix n5 en ailier) qui sont tous des mecs techniques et rapides

Ces Hamouma,Ait-Fana et autres sont juste trop surcotés pour le peu qu'ils montrent en club (inconstants,attitude vraiment moyenne,blessure...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Je croyais qu'ils étaient sur Mounier...

 

Ca c'est Aulas maintenant

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'après la source l'Equipe papier d'hier. Ils avaient reçu une offre du Torino à hauteur de 2-3M et seul le refus du joueur l'a fait rester.

 

Et arretez un peu avec Ait-Fana,déjà il a un contrat jusqu'en 2014,ensuite il a même pas fait 10 matchs cette saison et enfin il n'a plus le niveau de l'année de la montée en L1,les supporters de Montpellier le disent eux-même..

En dynamiteur de défense je préfèrerais largement Alessandrini,Ola John,Elia,Narsingh,ou de Bruynes en pret (puisque Hazard va probablement s'engager à Chelsea,et Kevin va donc devenir le choix n5 en ailier) qui sont tous des mecs techniques et rapides

Ces Hamouma,Ait-Fana et autres sont juste trop surcotés pour le peu qu'ils montrent en club (inconstants,attitude vraiment moyenne,blessure...)

 

moi je veux bien arreter avec ait fana ou hamouma mais soit réaliste alors aussi.

 

de bruynes c'est irréalisable pour nous! déja lille est dessus et c'est pas gagné pour eux donc pour nous c'est pas la peine , elia itou c'est irréalisable on a pas le standing pour l'attirer.

 

Si on cite des hamouma ou ait fana ou alessandrini c'est pas pour leurs qualités supérieurs à tout autre joueur (supposées ou non) mais par rapport à un potentiel offensif qu'ils ont encore à confirmer; c'est parce que pour ces joueurs bordeaux peut présenter un palier,un tremplin,donc c'est plus réalisable à concrétiser et qu'ils connaissent la ligue 1 ce qui est une grosse qualité pour s'adapter rapidement et aux yeux de gillot.

 

Aprés sur le niveau d'ait fana il a subi une blessure cette année ce qui fait qu'il a jamais été à cent pour cent ce qui ne l'empêche pas d'avoir un bon potentiel comme d'être un futur jussie je te le concede. En ce qui concerne Narsingh moi aussi j'aimerais bien le voir aussi à chaban mais bon lui aussi c'est à confirmer son talent dans la durée.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×