Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Je viens de regarder les joueurs libres en Angleterre et la je viens de voir que Pavel Pogrebnyak (Fulham) est libre. Je trouve cela surprenant car il viens de faire 6 mois énorme outre-manche. Une recrue qui pour moi serait très intéressante. Qu'en dite vous ?

Je dis qu'on doit pas être les seuls au courant^^ Et Louis Saha aussi si tu vas par là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Il ne nous restera surement plus que 3 récupérateurs à compter de mercredi soir (Nguémo,Sané,Poko) , les 3 sélectionnables pour la CAN 2013 (1 mois d'indisponnibilité et son lot de conséquences..)

Faut-il recruter à ce poste ou bricoler avec les Plasil-Sertic et autres ? (sous réserve qu'ils restent aussi)

 

 

En L2 Veretout et Imbula sont bons à ce poste,de même qu'en U19 (pour Veretout)

Share this post


Link to post
Share on other sites
On ne prends pas Boudebouz mais Mounier + Maiga :Invision-Board-France-590:

 

Mounier joue au même poste que NMB, quel intérêt ?

 

Si on cherche un DC, y'a un petit tour à faire du côté de Villareal qui descend... je ne sais si c'est réalisable économiquement et surtout au niveau du salaire, mais Zapata, Gonzalo Rodriguez, le jeune Musacchio ou le vieux Marchena, ça pourrait le faire...

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

--------------------Carraso---------------------

 

--Mariano----Henrique---Planus---Carlinhos-

 

-----------------------Sané----------------------

 

-------N'Guemo-----------------Obraniak------

 

--Dia----------------Maiga---------------Nmb--

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dia a un salaire trop élevé et sa clause est trop cher même s'il veut partir, nos dirigeants on pas le moyens.. :)

 

Dia, c'est moins cher que Boudebouz en prix de transfert (environ 5M contre 7M au sochalien), et niveau salaire et s'il veut partir de Fenerbahce, et bien faudra qu'il fasse un petit effort si jamais son salaire est trop important surtout qu'il a joué peu cette année (13 matchs en Turkish Lig)

 

Ca m'a l'air au final plus réalisable que Boudebouz ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas pourquoi mais je vois bien l'arrivée d'un ou deux brésiliens cet été ,en ligue 1 niveau choix offensif ,il y a rien du tout ,après le brésil est aussi porteur de brêle ..mais Comporo va surement nous dénicher une perle !Dagoberto ?c'est vrai qu'il est plus tout jeune mais le talent est là !aprèsil y a le jeune nem (fluminense ),pas mal du tout !

en latéral gauche (Carlinhos ou bien Cortez) !

sinon pour le remplaçant de Ciani il est brésiliens mais il joue au Pays -bas il s'agit de Marcelo ,un défenseur assez rapide,robuste,très bon de la tête !je crois que son contrat court jusqu'en 2013 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu parles de Wellignton Nem ??

 

J'me suis trompé, si tu parles de lui sa clause doit être effectivement à 20M ou un peu moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×