Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ca y est ca recommence l'arrivé des branleurs

 

Et ils sont précoces....

 

 

(ouais jeux de mot pourris :icon_mrgreen: )

faut bien qu'ils s'expriment ces jeunes :lol: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca y est ca recommence l'arrivé des branleurs

 

Et ils sont précoces....

 

 

(ouais jeux de mot pourris :icon_mrgreen: )

faut bien qu'ils s'expriment ces jeunes :lol: :icon_mrgreen:

 

obertan et obertinho sa ce ressemble comme deux

goute d'eau precise ton info avec une source !! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ca y est ca recommence l'arrivé des branleurs

 

Et ils sont précoces....

 

 

(ouais jeux de mot pourris :icon_mrgreen: )

faut bien qu'ils s'expriment ces jeunes :lol: :icon_mrgreen:

 

obertan et obertinho sa ce ressemble comme deux

goute d'eau precise ton info avec une source !! :icon_evil:

 

 

Non on veut meme pas de la source c'est bon a degager!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest celades

Après le départ de Darcheville, je me suis rendu compte qu'il "remplaçait" (dixit son futur coach) le départ de Dado Prso.

 

Peut on le recupérer ? J'adore ce joueur, il possède un bon bagage, et apporterait un profil nouveau dans le onze bordelais. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX
Après le départ de Darcheville, je me suis rendu compte qu'il "remplaçait" (dixit son futur coach) le départ de Dado Prso.

 

Peut on le recupérer ? J'adore ce joueur, il possède un bon bagage, et apporterait un profil nouveau dans le onze bordelais. :icon_cool:

 

Oula :eek:

J'ai rien contre les joueurs "agés" mais lui est vraiment sur la fin.

Il va sur ses 33ans, bléssures récurrentes au genou, vie de famille...

Pourquoi il part à ton avi :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je vais lancer une petite rumeur qui va faire débat...

Le soir de la finale de la Coupe de la Ligue, un certain Sylvain Wiltord s'est joint après le match à Monsieur Jean-Louis Triaud et Ricardo...

Discussions à propos de ? Un éventuel retour en Gironde, sous notre beau maillot...

Le joueur s'est dit instatisfait de son temps de jeu avec Lyon et voit en Bordeaux ne belle opportunité de rebondir et de finir sa carrière...

Après, je n'en sais pas plus. Je ne connais pas non plus la réaction de Jean-Louis et de Ricardo. Surtout qu'au départ de Wilou, ça ne s'était pas forcément bien passé avec notre Président.

Toujours est-il que cette discussion a bel et bien eu lieu, mais que je ne sais pas comment cela va aboutir... Ou si l'idée est déjà oubliée...

 

Je n'en crois pas un mot, vu ce que prend le joueur !

 

Et vu la manière indigne dont il s'est conduit envers le club !

 

Wiltord, tu n'es qu'un has-been, va mourir ! :icon_evil:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis en train de mater Montpellier-Le Havre, et c'est définitif, si Ulrich nous quitte (transfert ou retraite), il faut absolument prendre Mandanda. Il est exceptionnel. Le futur de l'EDF, assurément, pour peu qu'il fasse les bons choix dans sa carrière, et Bordeaux lui irait parfaitement. (c'te parade. :eek: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Reinders

En tout cas même si la rumeur DIARRA est très improbable, c'est quand même un joueur intéressant par son impact physique.

 

Je le verrais bien aux côtés de FERNANDO. Cela ferait une belle paire de récupérateur quand même.

 

J'ai lu aussi ici ou là , la plus improbable rumeur ZENDEN, là encore joueur pas mal , en plus Francophone, (car marié à une française), assez vif, avec une très bonne expèrience , de plus il a déjà déclarer avoir aprécié la France , et le sud ouest où il allait comme bon nombre de néerlandais en vacances.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si Diarra venait, il serait le bienvenu en ce qui me concerne.

 

Surtout si entre La vente de Mavuba et son achat on gagne de quoi acheter un autre joueur de bonne qualité.

A prix égal ou similaire, ça n'a clairement pas d'intérêt

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire ce truc sur Maxifoot..... :gluk: :gluk:

 

Les Girondins vont-ils pour une fois animer le marché des transferts ? D'habitude si prudents, les dirigeants bordelais font beaucoup parler d'eux actuellement. De nombreux mouvements sont annoncés pour l'intersaison, et ce quelque soit le classement final en championnat. Côté départs, deux sont officiels. Gérald Cid rejoindra Bolton et Jean-Claude Darcheville les Glasgow Rangers. Quant à Joseph Enakarhire, le Nigérian retournera très probablement au Sporting :gluk: à l'issue de son prêt. Autre certitude, Rio Mavuba va quitter la L1 et tenter une nouvelle aventure à l'étranger. Le milieu défensif n'avait d'ailleurs pas manqué de saluer longuement les supporters bordelais mercredi dernier, signe annonciateur de départ. Parmi les points de chute possibles, la Juve et Arsenal tiennent la corde. Peu utilisé cette saison, Stéphane Dalmat est aussi sur le départ, tout comme Pablo Francia. Enfin, David Jemmali arrive en fin de contrat et ne devrait pas être prolongé :gluk: à moins de revoir ses prétentions salariales à la baisse.

 

Côté départ toujours, celui de Vladimir Smicer ne semble plus à l'ordre du jour. Le Tchèque pourrait signer un an de plus et envisagerait d'intégrer le staff par la suite. Fernando a tapé dans l'oeil de plusieurs grands clubs dont la Juve mais devrait rester encore un an. Chamakh est pisté par l'ASSE et le PSG mais pourrait rejoindre Lens dans le cadre d'un échange :gluk: avec Hilton, très apprécié par Ricardo. Enfin, Wendel intéresse le Betis Séville de Luis Fernandez mais son départ est peu probable. Tous ces départs appellent donc les dirigeants bordelais à un recrutement conséquent. Arrivé hors de forme cet hiver, Cavenaghi fait office de premier renfort pour la saison prochaine. L'option d'achat sur Jussiê devrait être levée. Pour remplacer Mavuba, Ricardo lorgnait sur Bobo :gluk: :gluk: mais l'affaire a pris du plomb dans l'aile depuis que Besiktas a fixé le prix de sortie du joueur à 10 M€.

 

Alou Diarra tient désormais la corde. L'international français aimerait se relancer afin de pouvoir postuler à l'Euro 2008. Une qualification des Girondins en Ligue des Champions favoriserait bien entendu les tractations. Une condition qui s'applique également à Julien Faubert. Le latéral n'a pas caché ses velléités de départ si Bordeaux doit se contenter de la Coupe UEFA. Valence serait sur le coup. Pour le remplacer, Mathieu Chalmé est en pole position. Le Lillois présente l'avantage d'avoir été formé aux Girondins. Côté staff, Alain Roche a été contacté. Tiraillé entre Bordeaux et Paris depuis vingt ans, il pourrait revenir en Gironde au poste de directeur du recrutement. Enfin, la dernière piste évoquée mène à Liverpool, où le milieu Boudewijn Zenden souhaiterait changer d'air. Mais la concurrence s'annonce rude car l'OL aussi, est sur le coup.

 

 

 

Qu'est ce qu'il faut pas lire sans déconner.... :icon_mrgreen: :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour remplacer Mavuba, Ricardo lorgnait sur Bobo

 

:icon_mrgreen: putin mais c'est quoi que se torchon,pff pitoyable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×