Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest meriem33

pour grafite, il ne me semble pas qu'il soit plus jeune que chamakh! j'ai un gros doute dessus! mais bon a verifier. sinon oui j'aime bien ce joueur. Pagis non merci, qu'il reste a marseille. J'aime son efficacité, mais il faut construire sur plusieurs saisons. Un joueur de 28-29 ans ok. pas beaucoup plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest simfloyck

si les dirigeant voudrais vraiment guily et lacher par le barca kuyt de liverpool tres peu titulaire et ricardo carvalho bientot a la retraite pourrais nous faire monter dun echellon .mais ken il s agit d investir un peu d argent c comme si on leur demander d aller decrocher la lune alors kon leur demande juste ke bordeaux soi a la hauteur de lyon chaque annees

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lapster01
si les dirigeant voudrais vraiment guily et lacher par le barca kuyt de liverpool tres peu titulaire et ricardo carvalho bientot a la retraite pourrais nous faire monter dun echellon .mais ken il s agit d investir un peu d argent c comme si on leur demander d aller decrocher la lune alors kon leur demande juste ke bordeaux soi a la hauteur de lyon chaque annees

 

:clap: Pour ton premier post :icon_neutral:

Regarde un peu plus haut les Images que DonCorleYann a mises... Je vais pas te les remettre, ça ferait lourd....

Et puis tu as pas trouvé mieux que de piquer des joueurs respectivement du Barça, de Liverpool et de Chelsea :icon_confused: Trop de PES rend fou :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu qu'on perd Darcheville, je propose Boubacar Gueye, le Messin. Mais il est courtisé par de nombreux clubs de Ligue 1(On parle d'Auxerre et Lens).

 

 

Pitin, après Gignac et Savidan, vla-t-y pas que certains s'enflamment sur le redoutable Gueye......pour éventuellement s'aligner en LDF !

 

La misère ! :nawak:

 

pagis non merci je peux pas l'encadrer ce mec :icon_neutral:

 

Et puis Pagis, franchement...... :siffle:

 

 

si les dirigeant voudrais vraiment guily et lacher par le barca kuyt de liverpool tres peu titulaire et ricardo carvalho bientot a la retraite pourrais nous faire monter dun echellon .mais ken il s agit d investir un peu d argent c comme si on leur demander d aller decrocher la lune alors kon leur demande juste ke bordeaux soi a la hauteur de lyon chaque annees

 

Champion du monde ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Totogne
Et puis Pagis, franchement...... :siffle:

Un mec qui n'a pas eu la carrière qu'il aurait pu/dû avoir...

(DTC le 4 à la suite :icon_mrgreen: )

Share this post


Link to post
Share on other sites
si les dirigeant voudrais vraiment guily et lacher par le barca kuyt de liverpool tres peu titulaire et ricardo carvalho bientot a la retraite pourrais nous faire monter dun echellon .mais ken il s agit d investir un peu d argent c comme si on leur demander d aller decrocher la lune alors kon leur demande juste ke bordeaux soi a la hauteur de lyon chaque annees

 

Qu'est-ce qu'on rigole pendant le mercato... :icon_mrgreen:

 

Enfin au début, parce qu'après c'est lourd :icon_neutral:

Share this post


Link to post
Share on other sites

..................................... ....................RAME

 

FAUBERT......................FATY...............PLANUS...................MARANGE

 

 

.......................... MATUIDI................MENEGAZZO

(j'me suis fait une raison pour Rio :icon_cry: )

 

 

.............................ZENDEN..................JUSSIÊ

(j'adore le hollandais mais bien sûr si Bodmer veut venir...)

 

 

............................UTAKA....................CAVENAGHI

 

 

 

Remplaçants : Olimpa, Ducasse (on garde !), Francia (on garde !), Obertan, Jemmali, Micoud, Smicer, Lavie, Saivet, etc, etc.................

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

La période des transferts n'a pas commencée mais je verrai bien, avec les noms annoncés, cette équipe :

 

-----------------Ramé

Faubert(?)Plestan-Planus-Signorino

-----------Didot-----Fernando

--Alonso---------------------Zenden

-----------Cavenaghi--Jussie

 

Remplaçants : Grafite, Wendel, Marange ...

 

De plus si rio risque de partir, Faubert aussi (Mu lui fait les yeux doux et en pensant au cas Evra qui est maintenant titulaire, Juju ne se fera pas prier).

Share this post


Link to post
Share on other sites

On n'en parle plus et pourtant il va surement revenir en Europe, le Bayern voudrait de nouveau le compter parmis les siens, je parle évidemment de Ze Roberto. Je vois en lui le joueur parfait pour Bordeaux et j'aimerais le voir jouer avec nos couleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Penalty mis à part, un mec qui est capable de marquer plus que Darcheville et Chamack réunis, ça n'a rien de collector !

 

Désolé, a pas pu m'empêcher ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
On n'en parle plus et pourtant il va surement revenir en Europe, le Bayern voudrait de nouveau le compter parmis les siens, je parle évidemment de Ze Roberto. Je vois en lui le joueur parfait pour Bordeaux et j'aimerais le voir jouer avec nos couleurs.

 

oui c'ets clair un joueur énorme, dommage qu'il n'ait pas voulu venir... comme tu le dis le bayern est dessus et cpte tenu de leur saison son come back est presque sur!! dommage j'aurai aimé le voir sous notre maillot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Penalty mis à part, un mec qui est capable de marquer plus que Darcheville et Chamack réunis, ça n'a rien de collector !

 

Désolé, a pas pu m'empêcher ! :icon_cool:

 

C'est un coup bas ça ;)

 

Pourtant c'est comme les lessives, du 2 en 1.

A lui tout seul il remplace 2 barils de poudre....mouillée

Et en plus il coûte moins cher.

 

Avec ses petits bras musclés, il est peut être meme anti-redéposition contre la stérilité offensive

Mais ça ce n'est pas écrit sur la boite d'emballage, c'est seulement à l'usage qu'on peut savoir

Share this post


Link to post
Share on other sites

un joueur méconnu du championnat que j'ai eu la chance de voir éclore à Toulouse c'est Balmont...

un coffre énorme et un volume de jeu très intéressant ...

typiquement le genre de joueur qui pourrait s'épanouir chez nous !

 

par contre son profil s'orienterait plus vers celui de fernando que vers celui de mavuba ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Recette pour un bon mercato :

Garder (et choyer) les bons produits frais du terroir : Mavuba ; Chamack ; Planus ; Ducasse ; Marange ; Faubert ... quitte à se débarasser de celui qui ne sait pas comment les accomoder (Ricardo).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recette pour un bon mercato :

Garder (et choyer) les bons produits frais du terroir : Mavuba ; Chamack ; Planus ; Ducasse ; Marange ; Faubert ... quitte à se débarasser de celui qui ne sait pas comment les accomoder (Ricardo).

 

:gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×