Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

un joueur interessant en attaque: utaka

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur interessant en attaque: utaka

 

Ca doit faire 3 saisons que je le dis !

 

Il marque des buts tous plus magnifiques les uns que les autres !Sa technique est irréelle !

 

Mais certains ici lui ont toujours préféré le Darch et Chamakh :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur interessant en attaque: utaka

 

Ca doit faire 3 saisons que je le dis !

 

Il marque des buts tous plus magnifiques les uns que les autres !Sa technique est irréelle !

 

Mais certains ici lui ont toujours préféré le Darch et Chamakh :defonce:

Qu'on lui prefere le darch est comprehensible parceque le darch est un élément important sur le terrain mais également en dehors du terrain.

 

Par contre c'est vrai que chamakh ne joue pas du tout dans la même catégorie.

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur interessant en attaque: utaka

 

Ca doit faire 3 saisons que je le dis !

 

Il marque des buts tous plus magnifiques les uns que les autres !Sa technique est irréelle !

 

Mais certains ici lui ont toujours préféré le Darch et Chamakh :defonce:

Qu'on lui prefere le darch est comprehensible parceque le darch est un élément important sur le terrain mais également en dehors du terrain.

 

 

Non !

 

Car déjà si en plus d'avoir une équipe défensive, tu prends comme avant-centre un type qui plafonne à 7 buts saison en comptant les pénalties.....

 

Darch, Chamakh, Perea.......allez du vent !

 

Moi pour l'heure, je ne vois que Jussiê, Obertan, Saivet et Cavenaghi (si ce dernier est réellement le grand joueur qu'on nous a annoncé) devant !

 

Et même pour l'uefa, ça serait insuffisant ! Il nous faut 2 joueurs de valeur supplémentaires !

 

Pour moi, Utaka et Gouffran seraient parfaits ! :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
un joueur interessant en attaque: utaka

 

Ca doit faire 3 saisons que je le dis !

 

Il marque des buts tous plus magnifiques les uns que les autres !Sa technique est irréelle !

 

Mais certains ici lui ont toujours préféré le Darch et Chamakh :defonce:

Qu'on lui prefere le darch est comprehensible parceque le darch est un élément important sur le terrain mais également en dehors du terrain.

 

 

Non !

 

Car déjà si en plus d'avoir une équipe défensive, tu prends comme avant-centre un type qui plafonne à 7 buts saison en comptant les pénalties.....

 

Darch, Chamakh, Perea.......allez du vent !

 

Moi pour l'heure, je ne vois que Jussiê, Obertan, Saivet et Cavenaghi (si ce dernier est réellement le grand joueur qu'on nous a annoncé) devant !

 

Et même pour l'uefa, ça serait insuffisant ! Il nous faut 2 joueurs de valeur supplémentaires !

 

Pour moi, Utaka et Gouffran seraient parfaits ! :icon_cool:

d'accord pour les deux derniers mais darch a parfaitement sa place dans un grand club.

Il ne marque certe pas beaucoup de but mais il mouille le maillot et permet de libérer des espaces pour les autres joueurs (en concentrant sur lui la défense).

 

Darch est surtout un très bon attaquant si il est couplé à un vrai buteur (remind pauleta-darcheville):il crée le décalage et le buteur finalise l'action.

 

De toute façon il ne sera pas là la saison prochaine donc plus besoin de discuter de ça .

 

Mais c'est vrai que toute l'attaque est à revoir :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Recette pour un bon mercato :

Garder (et choyer) les bons produits frais du terroir : Mavuba ; Chamack ; Planus ; Ducasse ; Marange ; Faubert ... quitte à se débarasser de celui qui ne sait pas comment les accomoder (Ricardo).

Recette pour avoir des résultats sur la durée: garder un entraîneur qui a des résultats, même si pour ça il chahute un peu les stars auto-proclamées de l'effectif. :icon_cool:

Chahuter n'est pas décourager ni démotiver ...

Mais ça ne me déplait pas qu'il chahute, au contraire... Je n'ai jamais supporté certains "joueurs cadres auto-proclamés" qui dès qu'il ne sont plus titulaires vomissent leur entraîneur dans la presse.

Je pense que Ricardo nous amènera loin si on le laisse faire (et si on lui en donne les moyens, mais c'est une autre histoire)

Et tu ne sais même pas à que point elle est à revoir.
Eclaire-nous

PS: Pour Utaka je suis 100% pour.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Maintenant que Faty vient de nous filer entre les doigts, c'est lui qu'il nous faut !

 

 

Bilan L1 : 32 matches / 0 buts

Nom Basa

Prénom Marko

Poste Défenseur

Âge 23 ans

Date de naissance 29/12/1982

Lieu de naissance Trstenik (Seribe-Monténegro)

Nationalité Serbe

Taille 1.90

Poids 79 kgs

Numéro de maillot 25

Marko Basa

 

http://www.football365.fr/resultats/photos/LEMANS_BASA.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ge

Il nous faut Furlan comme entraineur : adepte d'un football offensif, privilégiant le plaisir du jeu, il saura remotiver les excellents jeunes joueurs que le club a su former et ... que nous devons garder.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que Faty vient de nous filer entre les doigts, c'est lui qu'il nous faut !

 

 

Bilan L1 : 32 matches / 0 buts

Nom Basa

Prénom Marko

Poste Défenseur

Âge 23 ans

Date de naissance 29/12/1982

Lieu de naissance Trstenik (Seribe-Monténegro)

Nationalité Serbe

Taille 1.90

Poids 79 kgs

Numéro de maillot 25

Marko Basa

 

http://www.football365.fr/resultats/photos/LEMANS_BASA.jpg

 

franchement au dela des résultats j'aimerai au moins que notre club attire les jeunes de talents... pas besoin de millions pr cela... qd on avait des micoud, ba, jem, zidane... pr rien ct le trip, des matchs pleins!!! ça me manque l'esprit d'équipe, car je trouve qu'on l'a perdu en cette fin de saison

Share this post


Link to post
Share on other sites
Maintenant que Faty vient de nous filer entre les doigts, c'est lui qu'il nous faut !

 

 

Bilan L1 : 32 matches / 0 buts

Nom Basa

Prénom Marko

Poste Défenseur

Âge 23 ans

Date de naissance 29/12/1982

Lieu de naissance Trstenik (Seribe-Monténegro)

Nationalité Serbe

Taille 1.90

Poids 79 kgs

Numéro de maillot 25

Marko Basa

 

http://www.football365.fr/resultats/photos/LEMANS_BASA.jpg

 

franchement au dela des résultats j'aimerai au moins que notre club attire les jeunes de talents... pas besoin de millions pr cela... qd on avait des micoud, ba, jem, zidane... pr rien ct le trip, des matchs pleins!!! ça me manque l'esprit d'équipe, car je trouve qu'on l'a perdu en cette fin de saison

 

Quel est ton avis alors :?:

 

Car Basa n'a que 23 ans et a réalisé une saison d'enfer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Recette pour un bon mercato :

Garder (et choyer) les bons produits frais du terroir : Mavuba ; Chamack ; Planus ; Ducasse ; Marange ; Faubert ... quitte à se débarasser de celui qui ne sait pas comment les accomoder (Ricardo).

Recette pour avoir des résultats sur la durée: garder un entraîneur qui a des résultats, même si pour ça il chahute un peu les stars auto-proclamées de l'effectif. :icon_cool:

Chahuter n'est pas décourager ni démotiver ...

Mais ça ne me déplait pas qu'il chahute, au contraire... Je n'ai jamais supporté certains "joueurs cadres auto-proclamés" qui dès qu'il ne sont plus titulaires vomissent leur entraîneur dans la presse.

Je pense que Ricardo nous amènera loin si on le laisse faire (et si on lui en donne les moyens, mais c'est une autre histoire)

Et tu ne sais même pas à que point elle est à revoir.
Eclaire-nous

PS: Pour Utaka je suis 100% pour.

 

L'attaque est bien à revoir regarde :

1179695896_Classement.JPG

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je remarque aussi qu'on nous dit que Lorient et Troyes (entre autres) ont un jeu porté vers l'offensive, et pourtant, ils ont marqué moins de buts.

Donc, encore une fois, les statistiques, on en dit ce qu'on veut. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Enfin ce sont les statistiques qui placent Lens en LDC pour le moment...

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'attaque est bien à revoir regarde :

1179695896_Classement.JPG

Oui, c'est clair. Mais dans ta phrase tu as dit "Tu ne sais pas à quel point", je me suis dit que tu avais pris connaissance de quelque chose que nous ne savions pas, autant pour moi.

En tout cas avec le départ de Darch' il va nous falloir recruter un buteur car Cavé peut se blesser et alors là merci: Chamakh, Perea... (Jussiê n'est pas un "vrai" buteur). ensuite si on Chamakh et Perea partent on peut envisager prendre des espoirs pour jouer les seconds rôles. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×