Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

ce que nous devons faire lors de ce mercato c'est recruter un leader sur chaque ligne, avec une bonne mentalité pour faire monter cette équipe ..

a t'on des leaders dans le groupe ?non

bien que nos dirigeants veulent du jeune ,avant tout faut des joueurs pour les encadrer , c'est pas le rôle qu'a Obraniak,Carrasso,Henrique,planus ou encore Plasil non faut recruter un joueur d'expérience par ligne, un mec qui en veut !

c'est pour cela que l'arrivée de Civelli rapport qualité prix c'est le top bien que son salaire de 120 000 gène un peu ..après a nos dirigeants de bien négocier..

un leader technique , je vois bien feret et un milieu défensif Xavi Torres 3 joueurs pas bien cher grand max 4 M pour les 3

 

pedretti c'est une tentouze...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pedretti...vous crirez son nom...après 3 mois si il venait dans notre équipe...

je préfère largement Balmont

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que nous devons faire lors de ce mercato c'est recruter un leader sur chaque ligne, avec une bonne mentalité pour faire monter cette équipe ..

a t'on des leaders dans le groupe ?non

bien que nos dirigeants veulent du jeune ,avant tout faut des joueurs pour les encadrer , c'est pas le rôle qu'a Obraniak,Carrasso,Henrique,planus ou encore Plasil non faut recruter un joueur d'expérience par ligne, un mec qui en veut !

c'est pour cela que l'arrivée de Civelli rapport qualité prix c'est le top bien que son salaire de 120 000 gène un peu ..après a nos dirigeants de bien négocier..

un leader technique , je vois bien feret et un milieu défensif Xavi Torres 3 joueurs pas bien cher grand max 4 M pour les 3

 

pedretti c'est une tentouze...

 

Tiens, pas de Carlinhos dans ce poste.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le mercato pour sauver la sécu

 

Ramé

Réveilière - Delpierre - Escudé - Abidal

Didot - Pedretti - Malbranque

Giuly - Djibrill - Malouda

 

Et il y a surement des papis encore plus super résistants

Le mercato oldies but goodies est ouvert

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi il nous faut, dans l'ordre :

- un milieu défensif physique, capable d'évoluer seul devant la défense, sachant faire de la relance courte et pouvant si nécessaire descendre en défense centrale.

- un défenseur central de métier, capable d'évoluer avec Henrique, possédant une bonne relance longue et un sens du placement

Après, si on a réussi à avoir ça, on pourra chercher un milieu relayeur d'experience pour soutenir la progression de Sertic. Didot accepterait il ce rôle ? pas sûr. Sadran nous laissera-t-il ce joueur pour pas cher ? encore moins sûr. Idéalement effectivement des joueurs intelligents comme Balmont ou Fernando, pour une pige de 2 ans avec éventuellement une reconversion à la clé, serait de bons choix. Pour Didot, si les deux questions au dessus c'est oui, alors c'est un bon choix mais sinon...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça...la braderie est lancée à Lille,et moi je dis que pour faire le jeu,entre Didot et Pedretti(que Girard ne retiendrai pas),je prendrais le 2°. Passé à coté d'une carrière internationale, ne supportant pas trop la pression des "grands" clubs et pourtant étincellant à Sochaux et Auxerre. Bonne pioche en cas de départ de Plasil selon moi et pas très cher je pense.

Aurte dossier! Les latéraux!!! Pitié, signons vite Faubert(état d'esprit, polyvalence) et cherchons à libérer Chalmé.

A gauche, Tresh va partir! Poundjé doit etre épaulé! Qui?un joueur de métier semble essentiel. On a raté Armand, il faut maintenant fouiller mais recruter une valeur sure de métier jouant en France...un 30naire au bon esprit serait le bon choix.

 

Devant:Je milite pour garder Diabaté et Rolan. Vendre Modeste et Sala et libérer Bellion pour prendre 2 joueurs.

La super pioche:Toujours a Lille! Nolan Roux 2° choix? Echanger Modeste contre Charbonnier.

 

Dans l'axe ? Puygrennier...ou Z Camara..ça serait pas mal non?

 

Ton message comporte 8 erreurs ; sauras-tu les retrouver ?

 

 

Moi J'aimerais qu'on recrute cohade car il a fait une super saison avec St Etienne

 

 

Bof.

 

Il n'avait rien fait avec nous, n'est plus tout jeune.....un bon petit joueur de club sans plus.

 

Je te rappelle qu'à recrutement low cost on a déjà Belay et Ben Khalfallah entre autres !

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce que nous devons faire lors de ce mercato c'est recruter un leader sur chaque ligne, avec une bonne mentalité pour faire monter cette équipe ..

a t'on des leaders dans le groupe ?non

bien que nos dirigeants veulent du jeune ,avant tout faut des joueurs pour les encadrer , c'est pas le rôle qu'a Obraniak,Carrasso,Henrique,planus ou encore Plasil non faut recruter un joueur d'expérience par ligne, un mec qui en veut !

c'est pour cela que l'arrivée de Civelli rapport qualité prix c'est le top bien que son salaire de 120 000 gène un peu ..après a nos dirigeants de bien négocier..

un leader technique , je vois bien feret et un milieu défensif Xavi Torres 3 joueurs pas bien cher grand max 4 M pour les 3

 

pedretti c'est une tentouze...

 

 

Qu'est-ce que vous avez tous avec Féret ?

 

En plus, le joueur a 30 ans et on ne l'a jamais ferré ; ça va pas commencer maintenant....

Share this post


Link to post
Share on other sites

effectivement des joueurs leaders nous en avons besoins

 

Je pense aussi qu'n mec comme sertic peux le devenir lors de la prochaine saison.

 

En défense central. Ecuele-manga c'est mon premier choix ou civelli ou baysse

 

En Milieu DEF un MAVUBA serait parfais voir pourquoi pas RABIOT en prêt avec OA il est bourré de talent

 

Didot bon joueurs mais c'est pas une sentinelle et c'est quand Gourcuff été la qu'il fallait le faire venir.

 

Devant Modeste a 3M faut le vendre ,un Zarrate en recherche d'un nouveau club pour dynamisé notre attaque

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×