Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Matthie
J'ai lu:"Toulalan à Rennes" depuis j'ai arrêté.

Toulalan était bien payé à Lyon et il est parti à Malaga pour être encore mieux rémunéré.Je ne le vois pas revenir en France alors qu'il a failli aller à Atletico Madrid et que Malaga risque de voir ses joueurs partir pratiquement gratuit.

 

Toulalan ce doit être au bas mot 250000 euros net.Aucun club français à part Paris et l'ASM n'ont les moyens de l'engager.

 

Chiche?

 

J'ai lu Cissé à Montpellier ( salaire plafond là-bas : 100000 net/mois )

 

Toulalan n'est pas con, il préfère revenir sous les yeux de Deschamps pour le mondial 2014 où le poste de milieu défensif est déserté

 

Non il n'est pas con, il diviserait bien son salaire par 2 ne serait-ce que pour aller au Brésil 2014

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça serait génial de faire signer Toutalan mais bon on a Guémo et Poko pour le poste de n°6 et Sané peut y jouer faut qu'il y ai deux départ a ce poste .

après il y a Rémy Gomis

moi perso si départ de Modeste et Bellion on pourrait parier sur Saviola ? ou bien un retour de Cavénaghi qui joue très peu au Mexique.

en défense il y a Mahamadou N'Diaye

 

---------------Carrasso

-------Henrique-------N'Diaye

Mariano------------------------Carlinhos

-----------------Toulalan

-------Saivet----------------Sertic

------------------Obraniak

-----------Diabaté------Cavénaghi

 

en parlant de Cavé je me pose aussi des questions j'aime ce joueur car il a une bonne mentalité et il a toujours clamé son amour pour le maillot, mais a t'il encore le niveau physiquement pour la ligue 1 mis a par ça, ça serait une bonne recrue pour pas cher a mon avis avec un peu de chance on pourrait même l'avoir gratos..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antoine Griezmann ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Va jouer la C1 avec SanSé....

Un des rares joueurs qui aura le droit de bénéficier de ses efforts de l'année dernière, un bon gars je pense, mais San Seb, aujourd'hui est déjà au dessus de nous...

 

Ca craint...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chiche?

 

J'ai lu Cissé à Montpellier ( salaire plafond là-bas : 100000 net/mois )

 

Toulalan n'est pas con, il préfère revenir sous les yeux de Deschamps pour le mondial 2014 où le poste de milieu défensif est déserté

 

Non il n'est pas con, il diviserait bien son salaire par 2 ne serait-ce que pour aller au Brésil 2014

Mais personne n'en veut de Cissé.

Toulalan n'est pas en fin de course.Ce n'est pas pour aller se noyer dans l'ambiance morne du stade de la route de Lorient.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Clarifions nos idées. Après avoir manqué singulièrement d'attaquants, c'est maintenant le secteur qui est le plus fourni, avec les retours de prêts de Sala, Jussié et Modeste. Même si on sait bien que si rien ne bouge dans l'effectif ce sera la variable d'ajustement avec des prêts.

 

Niveau milieux de terrains, ce ne sont pas non plus les offensifs qui manquent.

 

C'est donc en défense centrale et en terme de milieux défensifs que nous devons, je pense, avoir quelques idées.

 

Et là, calme plat, alors qu'il y a quelques temps, on parlait de quelques étrangers.

 

Rien cependant que de normal, tant JLT ne croule pas sous les demandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Puisque Gillot cherche un 6, y a pas un type au club pour ressortir le dossier Mario Bolatti qui nous avait été proposé y a 3 ans...quelle bande de truffes !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Puisque Gillot cherche un 6, y a pas un type au club pour ressortir le dossier Mario Bolatti qui nous avait été proposé y a 3 ans...quelle bande de truffes !

je l'avais complètement oublier celui là.

un très bon joueur,comporo qui suit le championnat brésilien evrait signaler ce joueur a notre direction.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sauf que là, t'es sur un sujet idées de transferts.

Non pas que je veuille absolument voir une idée de transfert, parce que parfois, quand on lit certains trucs, c'est à désespérer... Mais juste que c'est pas l'endroit.

 

Rho, et puis, merde, on va encore me dire que je suis agressif alors que c'est même pas le cas, ni pour l'un, ni pour l'autre de mes messages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×