Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

J'en ai pas en réserve sauf pour le "futur" remplaçant de trech, Carlinhos

quoi que en DC il y en a un qui me viens en tête, Comporo l'avait suivit et proposer au club si je m'en souviens bien

c'était Rafael Toloi un jeune défenseur, très bon joueur mais maintenant trop cher pour nous .

 

Sinon il y a Gum ancien coéquipier de Mariano a Fluminense .

3 ex coequipier qui se retrouve a Bordeaux et ça seulement sur la défense ça serait le top surtout que c'est une affaire rapport qualité /prix.

L'un est libre l'autre doit coûter pas loin de 2 M.

t as deja vu gerson qui joue en autriche... bon il peut pas jouer en dd mais pour mdf et dc ses stats sont pas mal et la double nationalité est un plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Si seulement on avait échangé Modeste contre Khazri..

 

En mdc il y a Jordy Clasie qui est excellent dans un rôle de récupérateur-premier relanceur. D'ailleurs il commence à rentrer dans le groupe Oranje au détriment du vieillissant Van Bommel

 

On a raté Mendy de Monaco pour 0€, Coquelin idem ( qui en plus peut jouer en dd) , sinon (malheureusement il est cher) une sentinelle comme Imbula serait le top..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Que pensez vous de Djordjevic??? 20 buts en L2 avec Nantes en 34 matchs???? Perso, je ne connais pas mais il semble sur le marché!

 

Une épine Dorsale Savic, Sertic et Djorjevic???? :Invision-Board-France-558: lol

Share this post


Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de Djordjevic??? 20 buts en L2 avec Nantes en 34 matchs???? Perso, je ne connais pas mais il semble sur le marché!

 

Une épine Dorsale Savic, Sertic et Djorjevic???? :Invision-Board-France-558: lol

J'en pense que Nantes en espère 5 M€

Share this post


Link to post
Share on other sites

On était pas sur un géant Scandinave, Makienok ou un truc comme ça ?

Et y avait pas un argentin de pisté également ? Scocco, il me semble ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
On était pas sur un géant Scandinave, Makienok ou un truc comme ça ?

Et y avait pas un argentin de pisté également ? Scocco, il me semble ...

on est dans le topic des souhaits monsieur pas celui des rumeurs!! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On était pas sur un géant Scandinave, Makienok ou un truc comme ça ?

Et y avait pas un argentin de pisté également ? Scocco, il me semble ...

 

 

L'argentin de 28ans d'un club des émirats?

 

Il y a pas mal de "futurs cracks" dans cet article (un article pour bob ca), et si les prix concordent réellement il y a des paris à tenter à des postes clés (défenseurs centraux, latéraux, milieux défensifs), rien ne coûte de faire passer à certains de ces jeunes des tests à l'image des clubs anglais ou italiens qui raffolent de ce genre de trucs (je crois que de notre coté on a laissé filer Chicharito à ce qu'on dit..)

 

Quoiqu'il en soit que ce soit dans ce genre de clubs ou bien au proyecto, les recrutements malins se feront aussi par des paris (et Diego peut surement parler de sa sélection)

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'argentin de 28ans d'un club des émirats?

 

Il y a pas mal de "futurs cracks" dans cet article (un article pour bob ca), et si les prix concordent réellement il y a des paris à tenter à des postes clés (défenseurs centraux, latéraux, milieux défensifs), rien ne coûte de faire passer à certains de ces jeunes des tests à l'image des clubs anglais ou italiens qui raffolent de ce genre de trucs (je crois que de notre coté on a laissé filer Chicharito à ce qu'on dit..)

 

Quoiqu'il en soit que ce soit dans ce genre de clubs ou bien au proyecto, les recrutements malins se feront aussi par des paris (et Diego peut surement parler de sa sélection)

Tu m'étonnes que bob il va plus en pouvoir s il lit cet article!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'argentin de 28ans d'un club des émirats?

 

Il y a pas mal de "futurs cracks" dans cet article (un article pour bob ca), et si les prix concordent réellement il y a des paris à tenter à des postes clés (défenseurs centraux, latéraux, milieux défensifs), rien ne coûte de faire passer à certains de ces jeunes des tests à l'image des clubs anglais ou italiens qui raffolent de ce genre de trucs (je crois que de notre coté on a laissé filer Chicharito à ce qu'on dit..)

 

Quoiqu'il en soit que ce soit dans ce genre de clubs ou bien au proyecto, les recrutements malins se feront aussi par des paris (et Diego peut surement parler de sa sélection)

merci pour cet article matthie.

très intéressant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci pour cet article matthie.

très intéressant.

J ai vu jouer le jeune castillo contre le ghana, c est trés fort! un vrai buteur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
à mon avis il y aura personne pour le remplacer

 

Personne ? Le membre de WebGirondins :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Trezeguet?

 

Un buteur né qui pourra être utile dans la rotation, il a énormément d'expérience et pourra permettre au Sacko, Rolan, Saivet et même Diabaté à progresser devant le but. Et puis vu le déficit d'image du club, je pense que ce serait un sacré coup marketing de l'avoir dans nos rangs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Allez allumer un cierge pour que Diabaté ne se blesse pas.

 

Sinon nos seconds couteaux seront Saivet, Rolan, Jussiê ... Rien de bien rassurant à ce poste!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×