WAHID 0 Report post Posted July 10, 2013 Et pourquoi pas John Utaka? Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 10, 2013 N'Sakala de Troyes pour remplacer Tremoulinas et pour l'attaque si Cavani va à paris, prêt avec option d'achat pour Gameiro. Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted July 10, 2013 N'Sakala de Troyes pour remplacer Tremoulinas et pour l'attaque si Cavani va à paris, prêt avec option d'achat pour Gameiro. Il a pas voulu venir quand il touchait 5 fois moins a Lorient, alors je doute qu'il veuille maintenant, surtout que L'OL est intéresser. Share this post Link to post Share on other sites
Letsar 0 Report post Posted July 10, 2013 Un ar gauche : n'sakala prix 1.2M ou Izaguirre celtic Un 6. Rabiu de Evian - Sissoko du PSG en prêt ou 4m le PSG le lâche mais salaire élevé.pour l'attaquant zaratte a côté de diabaté Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted July 10, 2013 Du très chère en salaire pour les deux derniers Share this post Link to post Share on other sites
Letsar 0 Report post Posted July 10, 2013 Oui effectivement niveau salaire c'est compliquée. Si départ de trésh - plasil - belliôn niveau salaire on va dégager un peu de pognon j'espère que le club sera faire l'effort pour prendre de bon joueur . Y'a aussi le problème si Sane part il faut recruter 2 joueurs un Dc et 6. En tous cas zaratte il ferais du bien , joueur percutant pour un attaquant Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 10, 2013 Saviola pour l'attaque et Béria pour le poste de latéral ! si départ de Carrasso moi je veux Landreau pour sa dernière année il formera les Jug,Olympa.. ----------------Landreau ---------Henrique---Brechet mariano-----------------------Béria -----------------Bolatti --------Saivet----------Sertic -----------------Obraniak -----------Diabaté-----Saviola ou Guidetti Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted July 10, 2013 Saviola pour l'attaque et Béria pour le poste de latéral ! Saviola ? Mais pourquoi pas Inzaghi alors ! Ou Delpiero !? Batistuta ? Share this post Link to post Share on other sites
dimi78 0 Report post Posted July 10, 2013 Baggio serait l'idéal! Share this post Link to post Share on other sites
alexandrefcgb33 0 Report post Posted July 10, 2013 Saviola ? Mais pourquoi pas Inzaghi alors ! Ou Delpiero !? Batistuta ? Pourquoi tu cites ces 3 joueurs la? Il n'ont rien a voir avec Saviola, c'est 10 niveaux au dessus ces joueurs la! Sérieusement t'aimerais pas un Del Piero à Bordeaux? Les deux autres ils sont à la retraite mais je t'assure que Del Piero même à 38 ans il nous ferait beaucoup de bien, d'ailleurs Ajaccio a tenté de le recruter mais niveau salaire c'était pas possible pour eux apparemment. Moi je pense que Gameiro en prêt avec option d'achat c'est possible parce que cette année il jouera encore moins que l'année dernière. Share this post Link to post Share on other sites
Seb94380 0 Report post Posted July 10, 2013 Saviola pour l'attaque et Béria pour le poste de latéral ! si départ de Carrasso moi je veux Landreau pour sa dernière année il formera les Jug,Olympa.. ----------------Landreau ---------Henrique---Brechet mariano-----------------------Béria -----------------Bolatti --------Saivet----------Sertic -----------------Obraniak -----------Diabaté-----Saviola ou Guidetti Landreau a prolongé avec Bastia Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted July 10, 2013 Jacques Songo'o pour remplacer Cedric. Share this post Link to post Share on other sites
TexasCouscous 0 Report post Posted July 10, 2013 Et on va les attirer comment ces joueurs? Avec les salaires de 10 000 euros que Triaud propose? Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted July 10, 2013 Landreau a prolongé avec Bastia ah ok Share this post Link to post Share on other sites
wilfrid33 0 Report post Posted July 10, 2013 " il y a de très bons joueurs en CFA" vient de déclarer la pipe triaud Share this post Link to post Share on other sites