Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Schmid ? pourquoi pas. La valeur d'achat est à discuter. Mais serait-il OK pour être rémunéré avec un fixe bas + des primes de résultat ? En tout cas, l'idée me semble bonne.

 

Hélas, je ne pense pas qu'il soit sur les tablettes de nos picsous.

 

Pour les rémunérations, je crois que la plupart des clubs moyens d’Allemagne ont déjà adopté ce mode de salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Schmid ? pourquoi pas. La valeur d'achat est à discuter. Mais serait-il OK pour être rémunéré avec un fixe bas + des primes de résultat ? En tout cas, l'idée me semble bonne.

 

Hélas, je ne pense pas qu'il soit sur les tablettes de nos picsous.

 

Les salaires à Freiburg sont peu élevés et plafonnés (politique de plafonnement teutonne oblige), ainsi il est probable que le salaire qu'il touche là bas soit sensiblement le même que le salaire fixe qu'on peut lui proposer..

Et c'est valable pour la majorité des joueurs de Bundesliga qui pourraient nous intéresser!

 

Sachant que l'approche du travail et de la réussite n'est pas la même dans les pays germanophones on peut se dire qu'il y a des garanties sur leur implication (contrairement à nos boulets qui s'asseoient sur leur contrat en or)

 

 

La politique de recrutement girondine reste une énigme, Orban, Bréchet, Rolan... Pas de cadres en vue (surtout vu le niveau de poundjé)

Alors améliorer le banc en gardant le niveau actuel de nos titulaires..

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a trop de joueurs sous contrat ! Pas la peine de croire en une possible arrivée sans départ.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
On a trop de joueurs sous contrat ! Pas la peine de croire en une possible arrivée sans départ.

 

C'est incroyable de se dire qu'on paye encore les prolongations d'il y a 3 ans..

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir, quand je vois l'engagement, la forme et le sens du but de Ljuboja, je me dis que ça aurait pu être pas mal...

Lui c'est une grosse tête de con ! Remarque il aurait fait la paire avec Obraniak...

 

C'est incroyable de se dire qu'on paye encore les prolongations d'il y a 3 ans..

Ce qui est. Incroyable c'est qu'on puisse pas lourder les incompétents !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sent que je vais trouver la saison frustrante, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont capable de faire une belle saison, mais ils manquent un ou deux joueurs dans l'effectif pour être vraiment complet, pas besoin de grand joueur, un bon meneur de jeu du niveau d'un féret par exemple et d'un ailier capable de jouer dans l'axe d'un niveau de Saivet et je suis sur que l'on peut faire une belle saison. Ce qui est rageant c'est que des joueurs de ce niveau, un club qui veut viser le top 5 (cf gillot) doit être capable d'en acheter grâce au vente effectué.

Je trouve notre effectif meilleur que l'année dernière car de nombreux joueurs ont pris en maturité (saivet, sertic...) et il ne manque pas grand chose pour au moins espérer se battre pour un top 5

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve notre effectif meilleur que l'année dernière car de nombreux joueurs ont pris en maturité (saivet, sertic...) et il ne manque pas grand chose pour au moins espérer se battre pour un top 5

Je suis un peu de cet avis. Mais on pourrait aussi dire: l'effectif est le même, auquel on a retiré le meilleur passeur Tremoulinas remplacé par Orban (donc perte au change au premier abord), et on a retiré un mec polyvalent DC+ latéral gauche (Marange) par un autre (Bréchet, léger gain au change).

Donc sur le papier, l'effectif s'est ENCORE affaibli. Mais Poko + Saivet vont s'imposer cette année je pense, et peuvent être très bons. Si on garde le Diabaté des matches retours, on peut être pas mal du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

a priori ca coince pour renouveler le contrat de carasso

mais comme ce fut simple de renouveler le contrat de la brèle Bellion, et ce par triaudpipo

 

faut rompre le contrat de cette brèle, un chèque de 300 000 e et basta

tout comme celui de benkaka

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Laisser Cheick seul devant sans concurrence c'est suicidaire..

 

On n'a qu'un 9 dans une configuration en 4-2-3-1 et si Cheick a des soucis de rendements ou se blesse le 4-4-2 est foutu..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Laisser Cheick seul devant sans concurrence c'est suicidaire..

 

On n'a qu'un 9 dans une configuration en 4-2-3-1 et si Cheick a des soucis de rendements ou se blesse le 4-4-2 est foutu..

 

M'enfin et Bellion ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
M'enfin et Bellion ?

Y'a Rolan et Sacko et on peut aussi mettre Jussié donc bon le 442 n''est pas mort

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Rolan et Sacko et on peut aussi mettre Jussié donc bon le 442 n''est pas mort

 

Et Olimpa en roue de secours. Il parait qu'il a un bon pet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×