Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Il veut partir et est facilement remplaçable.

 

 

 

 

 

 

On sait ce qu'on perd ( un de nos joueurs les plus régulié) mais on s'est pas sur quoi on va tomber ( un Bréchet-like peut être ^^)

Share this post


Link to post
Share on other sites
sinon vu le niveau actuel de Mariano, on pourrait pas tester Jallet ?

Pourquoi, tu veux échanger un mec moyen avec un salaire moyen par un mec cramé avec un gros salaire ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, tu veux échanger un mec moyen avec un salaire moyen par un mec cramé avec un gros salaire ?

Avec toi Antoine tout le monde est cramé..d'abord Cvitanich et ensuite lui..

 

Alors Mariano est lui aussi cramé tout comme Gourcuff, une baisse de régime peut arriver ce n'est que temporaire ensuite ça repart mais faut le mental qui va avec..

 

Jallet pour être une bonne solution en cas de départ de Mariano cet été "courtisé par quelque club au Brésil" et Jallet a surement besoin d'un nouveau départ il y a de la concurrence devant lui..et pas des moindres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pourquoi, tu veux échanger un mec moyen avec un salaire moyen par un mec cramé avec un gros salaire ?

 

 

 

 

 

 

Jallet est loin d'etre cramé, il a juste en face de lui une concurrence monstrueuse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qu'il faut faire pendant ce mercato estival c'est d'accepter la moindre offre ..on garde Sertic,Carrasso et Henrique le reste ça part ,on ne prolonge pas Guémo.

 

on prends 1 ou 2 joueurs par ligne donc 5 ou 6 joueurs et on complète avec les jeunes

ça se fera peut être pas mais c'est la solution a faire et recommencer un un nouveau coach bien sur..

 

-------------------Carrasso

-----------Henrique---------????

Jallet----------------------------Pellenard

--------------?????------Sertic

?????--------------?????---------Belay

------------------Helmes

 

sur le banc:Jug,Orban,Rolan,Badin,Kaaboni,Poko,Sala,Laborde..

 

un stoppeur gauche, expérimenté si possible

un 6 costaud et technique expérimenté aussi

un 10

un ailier droit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec toi Antoine tout le monde est cramé..d'abord Cvitanich et ensuite lui..

 

 

Jallet est loin d'etre cramé, il a juste en face de lui une concurrence monstrueuse !

Nan mais vous avez vu ses derniers matches ou pas ?? Sa carrière est derrière lui, il me fais penser a chalmé quand il arrivait sur le déclin perso (bon en peu meilleur quand même)

 

Enfin moi je vois clairement aucun intérêt d'échanger mariano avec jallet perso...

Et puis il a un salaire de fou en plus donc c'est complètement impossible !

 

Ce qu'il faut faire pendant ce mercato estival c'est d'accepter la moindre offre ..on garde Sertic,Carrasso et Henrique le reste ça part ,on ne prolonge pas Guémo.

 

on prends 1 ou 2 joueurs par ligne donc 5 ou 6 joueurs et on complète avec les jeunes

ça se fera peut être pas mais c'est la solution a faire et recommencer un un nouveau coach bien sur..

 

-------------------Carrasso

-----------Henrique---------????

Jallet----------------------------Pellenard

--------------?????------Sertic

?????--------------?????---------Belay

------------------Helmes

 

sur le banc:Jug,Orban,Rolan,Badin,Kaaboni,Poko,Sala,Laborde..

 

un stoppeur gauche, expérimenté si possible

un 6 costaud et technique expérimenté aussi

un 10

un ailier droit

 

Ah oui et Bob ce topic c'est "votre sentiment sur le RECRUTEMENT BORDELAIS" et pas "idées de transferts" donc bon t'es gentil mais mets tes idées sur le bon topic !

Cordialement

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais vous avez vu ses derniers matches ou pas ?? Sa carrière est derrière lui, il me fais penser a chalmé quand il arrivait sur le déclin perso (bon en peu meilleur quand même)

 

Enfin moi je vois clairement aucun intérêt d'échanger mariano avec jallet perso...

Et puis il a un salaire de fou en plus donc c'est complètement impossible !

 

 

 

Ah oui et Bob ce topic c'est "votre sentiment sur le RECRUTEMENT BORDELAIS" et pas "idées de transferts" donc bon t'es gentil mais mets tes idées sur le bon topic !

Cordialement

oui c'est vrai.

 

Jallet a encore de belles années devant lui et son salaire on peut toujours s'arranger.

Hoarau a fait des effort et Jallet dans une intervieuw a dit qu'il aimerait bien venir sur Bordeaux il a de la famille dans la région.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui c'est vrai.

 

Jallet a encore de belles années devant lui et son salaire on peut toujours s'arranger.

Hoarau a fait des effort et Jallet dans une intervieuw a dit qu'il aimerait bien venir sur Bordeaux il a de la famille dans la région.

Mais t'as vu ses derniers matches ou pas ?

Et tu crois vraiment qu'un mec de 31 ans sans jouer depuis 1 an et demi va retrouver le rythme ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais t'as vu ses derniers matches ou pas ?

Et tu crois vraiment qu'un mec de 31 ans sans jouer depuis 1 an et demi va retrouver le rythme ?!

ces derniers non, mais je demande a voir et puis il joue à Paris il y a de la concurrence à Bordeaux ça serait bien surtout qu'on a peu de moyen ça peut être un bon joueur pour nous..

 

si on perds Mariano l'été prochain, vaut mieux qu'on se positionne sur lui..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Mais t'as vu ses derniers matches ou pas ?

Et tu crois vraiment qu'un mec de 31 ans sans jouer depuis 1 an et demi va retrouver le rythme ?!

 

Jallet il a pas joué depuis un an et demi?

 

Ses derniers matchs n'étaient pas dégueulasses

Après on peut trouver mieux oui

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce sujet a été fermé pour je ne sais quelle raison suite à une manipulation de ma part. J'ai regroupé les derniers messages du topic "Votre sentiments ..." sur celui-ci vu que l'on parle d'idées et non du ressenti du mercato, donc pour être en accord avec le titre du topic.

 

Mille excuses, surtout à Matthie qui a dû être désespéré par la fermeture de son topic préféré ;).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour remplacer Mariano il y a Bocaly vous pensez quoi de lui ?

en 8 si on recherche un mec on était sur lui il y a 2 ou 3 ans... Noboa ?

 

En ailier il y a Dzsudzsák qui est pas mal,Tosic, au milieu Rasmus Elm, stin shaars, Brian Ruiz, Luciano Narsingh

Share this post


Link to post
Share on other sites
pour remplacer Mariano il y a Bocaly vous pensez quoi de lui ?

 

J'en pense qu'il reste sur deux saisons blanches pour cause de blessures et qu'on a déjà donné avec ce genre de joueur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'en pense qu'il reste sur deux saisons blanches pour cause de blessures et qu'on a déjà donné avec ce genre de joueur.

ok bon a part Jallet je vois pas en ligue 1..après en espérant que cette saison ce n'est qu'un accident pour Mariano !

 

je pense que c'est ça..Mariano reste un bon joueur il va surement retrouver son niveau de bonne vacance pour se ressourcer, un nouveau coach , une nouvelle philosophie, un nouveau groupe que la ligue 1 a jouer avec les coupes, ça va surement métamorphoser notre Mazriano

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×