Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest meriem33

un joueur qui me plairiat, je le redis, comme cet hiver, c'est AKALE! quel joueur celui la! un autre qui me plairait? Khalenberg, dont je n'entends plus parler, je ne sais meme pas si il est encore a auxerre. Pour remplacer Mavuba? ARTETA!!!

enfin bref, ce ne sont pas les joueurs qui manquent

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
un joueur qui me plairiat, je le redis, comme cet hiver, c'est AKALE! quel joueur celui la! un autre qui me plairait? Khalenberg, dont je n'entends plus parler, je ne sais meme pas si il est encore a auxerre. Pour remplacer Mavuba? ARTETA!!!

enfin bref, ce ne sont pas les joueurs qui manquent

 

AKALE NON et NON mais pour ARTETA OUI à 200% mais faut dire à LUis de venir alors...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

Si l'on en croit L'Equipe, l'attaquant ivoirien de l'OGC Nice Baky Koné (25 ans, 33 matches de L1 cette saison, 8 buts) serait désireux de changer d'air. Lille et l'OM se seraient déjà renseignés au sujet du buteur de poche, à qui il reste deux années de contrat au Gym. Le club azuréen ne souhaite pas lui accorder de bon de sortie. Si toutefois Koné ne pouvait être transféré, l'OGC Nice courrait alors le risque de le voir partir l'an prochain en bénéficiant des règlements FIFA. Ces derniers permettent à un joueur de racheter sa dernière année de contrat après trois ans passés dans un club. Les dirigeants niçois pourraient donc reconsidérer leur position sous peu… (Par Patrick Juillard)

 

source maxifoot.

Si je mets ca, c'est parce que je pense que ce joueur serait le bienvenu chez nous: son talent est tellement incroyable, et il ne pourrait nous faire que du bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
un joueur qui me plairiat, je le redis, comme cet hiver, c'est AKALE! quel joueur celui la! un autre qui me plairait? Khalenberg, dont je n'entends plus parler, je ne sais meme pas si il est encore a auxerre. Pour remplacer Mavuba? ARTETA!!!

enfin bref, ce ne sont pas les joueurs qui manquent

 

En CFA, on a de bons milieux defensif...faudrait voir ce qu'il donne en ligue1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais dites moi, le fameux Elmander qui devait s'en aller à l'étranger et faire la fortune du TFC, ne semble pas partant. Alors un échange avec Chamakh, puisque celui ci veut rejoindre le coach qui l'a lancé en L1 ?. Même s'il faut remettre quelques M€ ? :icon_cool:

 

Maintenant c'est vrai qu'Aulas était aussi interessé et que le Mercato vient seulement, avec Ribéry au Bayern, de commencer. :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dites moi, le fameux Elmander qui devait s'en aller à l'étranger et faire la fortune du TFC, ne semble pas partant. Alors un échange avec Chamakh, puisque celui ci veut rejoindre le coach qui l'a lancé en L1 ?. Même s'il faut remettre quelques M€ ? :icon_cool:

 

Maintenant c'est vrai qu'Aulas était aussi interessé et que le Mercato vient seulement, avec Ribéry au Bayern, de commencer. :icon_confused:

nan j'y crois pas du tout au fait qu'elmander vienne ;) le tfc joue la LDC donc il ne viendra pas ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais dites moi, le fameux Elmander qui devait s'en aller à l'étranger et faire la fortune du TFC, ne semble pas partant. Alors un échange avec Chamakh, puisque celui ci veut rejoindre le coach qui l'a lancé en L1 ?. Même s'il faut remettre quelques M€ ? :icon_cool:

 

Maintenant c'est vrai qu'Aulas était aussi interessé et que le Mercato vient seulement, avec Ribéry au Bayern, de commencer. :icon_confused:

nan j'y crois pas du tout au fait qu'elmander vienne ;) le tfc joue la LDC donc il ne viendra pas ;)

 

En même temps, il n'y a pas foule autour de lui pour l'acquérir (étonnant non), alors qu'Elie Baup comptait bien engranger là, beaucoup de dollars, pour renforcer son groupe. :icon_cool:

 

Si comme il est probable, TFC fera un petit tour en LDF et s'en ira, tout en ayant de grosses difficultés en championnat, quelle sera la valeur d'Elmander au 31 Mai 2008 ? :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest marok1fry7
Mais dites moi, le fameux Elmander qui devait s'en aller à l'étranger et faire la fortune du TFC, ne semble pas partant. Alors un échange avec Chamakh, puisque celui ci veut rejoindre le coach qui l'a lancé en L1 ?. Même s'il faut remettre quelques M€ ? :icon_cool:

 

Maintenant c'est vrai qu'Aulas était aussi interessé et que le Mercato vient seulement, avec Ribéry au Bayern, de commencer. :icon_confused:

 

Non ils veulent le garder puisqu'ils cherchent un attaquants qui pourra etre associé a Elmander (Chamakh??)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest riokaka

Moi, un type comme castelen me plait vraiment en remplacement d'alonso qui m'a déçut..et puis on se trompe rarement sur les joueurs du feyenoord. Mais il a semble t-il un petit faible pour paris..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Et son incroyable talent a relancer certains joueurs pourrait en fraire un parfait mentor pour meriem.

 

??

 

Quel joueur Ricardo a-t-il "incroyablement" relancé , à part l'exception Fernando??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

je voulais dire par la que ricardo est un entraineur qui sait tirer le meilleur de ses joueurs.

Les rares fois ou les francia et ducasse ou obertan ont joués oar exemple, ils ont réussis de gros matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
je voulais dire par la que ricardo est un entraineur qui sait tirer le meilleur de ses joueurs.

Les rares fois ou les francia et ducasse ou obertan ont joués oar exemple, ils ont réussis de gros matchs

 

Mouais...je ne suis vraiment pas convaincu!

 

Francia a souvent été transparent, Ducasse a été bon puis mis au placard, et Ricardo n' a rien tiré de Micoud...Au contraire, sa gestion un tantinet autoritaire de l'effectif a plutôt deservi certains joueurs.

 

On verra bien maintenant que Mossieû est à Monte Carlo s'il est capable de faire mieux.Lui qui a galéré avec Micoud, il n'a encore rien vu: sur le Rocher l'attend l'inénarrable MERIEM !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Et son incroyable talent a relancer certains joueurs pourrait en fraire un parfait mentor pour meriem.

 

??

 

Quel joueur Ricardo a-t-il "incroyablement" relancé , à part l'exception Fernando??

 

afanou et darcheville.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×