Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Poundje, Pellenard, Poko, Kaabouni, Crivelli... C'est pas des jeunes? C'est bien de vouloir des jeunes mais faut qu'ils soit au niveau aussi... Quand ont voit les résultats et le classement de l'équipe réserve ça fait peur... Et quand Gillot donne 5-10 minutes de jeu à Crivelli en L1 c'est un cadeau pour lui parce que ce joueur ne sera jamais titulaire dans un club de Ligue 1 je pense...

 

Sinon Bob ou Mathie vous pouvez pas faire une petite liste des joueurs en fin de contrats, libres à partir de juin pour voir qui il y aurait d'intéressant.

 

Impossible de dire si certaine jeunes sont au niveau, on les a pas vu ! !

 

Donc tentons ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Oui belle analyse. Notre problème, pour résumer, se situe partout, sauf dans les buts ou Carrasso fait encore le job (on l'a vu à Nantes).

 

Tout simplement parce que les cadors du titre de 2008/2009, n'ont pas été remplacés à égale valeur (de leur niveau à ce moment là, bien sur) ou pas remplacés du tout.

 

A commencer par Diawara, l'énorme bourde de l'avoir laissé partir, car avec lui, Bordeaux aurait encore été champion en 2009/2010 au lieu de s'écrouler lamentablement en 2eme partie de saison ( là je suis d'accord avec des dires récents de Jean Louis Triaud, qui oublie que c'est lui qui a n'a pas conclu le deal).

 

Pas de défenseurs centraux d'avenir, pas de latéraux de qualité (et surtout en succession à Tremoulinas), pas de milieu défensif de haut niveau, ni de meneur de jeu/buteur et pas d'attaquants. Aucun des joueurs du groupe actuel, n'aurait eu sa place l'année de notre dernier titre.

 

Alors je vais vous dire, le 8eme en Europa league, la coupe de France (même avec tirages heureux), c'est un miracle ou un gros travail du staff sportif. Ou les deux.

 

 

On est complètement d'accord, à part Carrasso on a une équipe de remplaçants (et encore) par rapport à la saison du titre. Et encore quand je dis remplaçants... des remplaçants avec 5 ans de plus, ne l'oublions pas.

 

 

 

Pour le remplaçant de Trech faut patienter..Poundjé est dans une mauvaise passe, il est jeune..attendons.

Pellernard en a profiter..Orban c'est pas son poste c'est clair et nette, il est capable de bonne chose mais pour moi c'est clairement un pur défenseur central à la Heinze !

 

C'est comme Rolan on nous l'a vendu comme un 9 alors que c'est un milieu droit ou ailier droit.

 

on a des jeunes très prometteurs " Pellenard,Vada,Sala,Djigla, Mohammed ?, Kaaboni, Badin,Poko,Poundjé,Rolan..entourons les, de mecs qui ont de l'expérience et attendons.

 

ça prendra du temps mais ça pourrait donner quelque chose de biens avec un coach qui donne l'envie d'aller vers l'avant.

 

-----------------Carrasso

---------Henrique--------Lautoa

Mariano--------------------------Pellenard

-----------------Wanyama

-------------Sertic-------Badin

Schmid------------------------------Saivet

----------------Sala/Cvitanich

 

sur le banc:Jug,Orban,Kaabouni,Poko,Poundjé,Pcjécinovic,Trochowski,Rolan

 

Pour la ligue 1 ça suffit amplement..

 

Wanyama déjà hors de portée depuis longtemps...

 

Après ces jeunes ils valent quoi? Ils se montrent à l'entraînement? Il me semble qu'ils ne sont tous plus si jeunes que ça, ils devront percer la saison prochaine ou partir avec leur contrat pro dans d'autres clubs

 

Krycho c'est fnin ! meme FDG s'est fait une raison ! il reviendra pas et pour quel projet ?

 

Il faut un nouveau coach pour attirer des joueurs !

 

Avec Gillot, les jeunes ont trop peu leur chance (alors que c'est le moment de l'avoir, on est en roue libre on pourrait tester des trucs).

 

Meme des mecs de Nantes, de Reims, ou de Nice, je me demande pourquoi ils choisiraient de venir chez nous (a part la mer, le soleil et la tranquilité du Haillan)

 

Il faut un nouveau projet... Il faut donner un coup de collier maintenant pour montrer que Bordeaux est de retour sur le devant de la scène, avec un chouilla d'ambition.

 

Le reste viendra tout seul : le nouveau coach, les joueurs, le nouveau stade et pourquoi pas, un nouvel investisseur?

 

mais bon..les clubs anglais ont l'habitude de dépenser un max pour des joueurs, je dis pas que pour Wanyama c'est impossible mais c'est beaucoup...et puis entre Southampton et Bordeaux y'a quand même une différence, on est encore attrayant comme club faut mettre les moyens pour avoir de bons joueurs si M6 met 10 M sur la table un bon joueur viendra !

 

on est pas Nancy...on oublie trop notre histoire..

moi je suis pour mettre des jeunes mais faut des joueurs ayant une bonne expérience et des bons mecs le club n'avancera pas sans ça..

 

et puis à la fin on a qu'a vendre mieux nos joueurs on aurait jamais eu ce problème...

 

Southampton joue la première moitié dans le meilleur championnat du monde, même et surtout Wanyama doit avoir un salaire démentiel.

C'est IM-POS-SIBLE bob

 

Chaque club a son histoire aussi, et les joueurs présents tu peut être sûr qu'aucun ne connait le grand Bordeaux de Bez, alors les étrangers...

Share this post


Link to post
Share on other sites

A )

 

------------------olimpa---------------------

-chalmé---sané--------planus---poundjé-

-----------------n'guemo-------------------

---------traoré------------poko------------

-faubert---------hoarau-------------rolan-

 

 

B )

 

-------------------carrasso---------------------------

-jallet--henriqué------ecuelemanga--trémoulinas-

-------------krychowiak----sertic--------------------

-saivet-------------------------------mauricebelay-

-----------diabaté--------toivonen------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
A )

 

------------------olimpa---------------------

-chalmé---sané--------planus---poundjé-

-----------------n'guemo-------------------

---------traoré------------poko------------

-faubert---------hoarau-------------rolan-

 

 

B )

 

-------------------carrasso---------------------------

-jallet--henriqué------ecuelemanga--trémoulinas-

-------------krychowiak----sertic--------------------

-saivet-------------------------------mauricebelay-

-----------diabaté--------toivonen------------------

 

 

 

C'est quoi ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

 

B )

 

-------------------carrasso---------------------------

-jallet--henriqué------ecuelemanga--trémoulinas-

-------------krychowiak----sertic--------------------

-saivet-------------------------------mauricebelay-

-----------diabaté--------toivonen------------------

 

 

impossible de jouer avec 2 pivots...

Share this post


Link to post
Share on other sites
B )

 

-------------------carrasso---------------------------

-jallet--henriqué------ecuelemanga--trémoulinas-

-------------krychowiak----sertic--------------------

-saivet-------------------------------mauricebelay-

-----------diabaté--------toivonen------------------

 

 

 

impossible de jouer avec 2 pivots...

 

 

toivonen il pivote quedal ! Pas parce que t'es grand que t'es automatiquement pivot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Krychowiak a annoncé qu'il partait à l'étranger.

Jallet n'est-il pas fini ?

Trémoulinas va resigner à ASSE.

Diabaté on peut pas compter sur lui et son physique en mousse.

Toivonen sera trop cher.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krychowiak a annoncé qu'il partait à l'étranger.

Jallet n'est-il pas fini ?

Trémoulinas va resigner à ASSE.

Diabaté on peut pas compter sur lui et son physique en mousse.

Toivonen sera trop cher.

 

 

-bon béh prout, fuck gillot

 

-jallet >>> mariano

 

-bon béh prout, fuck tous ceux qui n'ont pas pu le faire revenir

 

-bon béh prout, fuck son genoux

 

-bon béh prout, fuck nos recruteurs à chier

 

 

 

On part sur quoi alors ?

 

-------------------carrasso----------------

-mariano---henriqué----planus---orban-

--------------poko----sertic---------------

-rolan-------------------------monépaké-

-----------saivet-----sala-----------------

 

 

? Sans moi, sans beaucoup de monde... si le mercato estival ne dépasse pas une certaine hauteur, le club devra continuer sa route encore + dans la solitude.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On cherche de bons petits manieurs de ballons, capables de garder le ballon au milieu et d'organiser le jeu. Actuellement est prêté, Castro, s'entraine souvent avec les pros, Badin et sera pro dès Juillet, Vada.

 

alors, d'avenir ?

 

Des attaquants qui posent interrogation ? Sacko, Djigla, Crivelli, Sala, Laborde.

 

Je pourrais donner des noms dans toutes les lignes, de jeunes ou d'un peu moins jeunes, qui ont une carte à jouer. Disons, Jug, Prior, Pellenard, Poundje, D'Almeida, Kaabouni, Barbet, Yambéré, Touré etc ...

 

Le successeur de Francis Gillot devra puiser dans un vivier qui existe, mais dont on ignore le réel potentiel possible avec les A.

 

Vous voulez des paris ? faites vos jeux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'annonce qu'on va faire une série télé avec Planus yaouuuuuuu !!!!

et le premier avril c'est comme mon cul ça bouge quand ça veut !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On se fait tous un film sur le départ de Gillot ... mais s'il venait à faire le boulet lui aussi ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
toivonen il pivote quedal ! Pas parce que t'es grand que t'es automatiquement pivot

`

Alors dégage Diabaté

Share this post


Link to post
Share on other sites
On se fait tous un film sur le départ de Gillot ... mais s'il venait à faire le boulet lui aussi ?

 

Comme Triaud ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Krychowiak a annoncé qu'il partait à l'étranger.

Roh le con c'était un poisson d'avril ! Me suis fait baiser.

 

(je m'autoquote, spécial dédi à CV)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×