Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

 

Il était suivi par bordeaux avant de partir justement pour fenerbahce... Trop vieux maintenant. C'est comme Savio...

Arretons de vouloir des papys à gauche et achetons un jeune motivé du genre Ben Arfa. Beaucoup blessé cette année, il ne vaut plus rien et ne demande qu'à rebondir ... chez nous peut etre !

N'Zobia est un super joueur évoluant à Newcastle que j'aime beaucoup, il peut jouer ailier gauche, c'est vraiment un mec comme ca qu'il nous faut...

Bon dribleur, rapide, sachant tres bien centré... est il possible de l'acheter ?! je ne sais pas...

 

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

 

Pourquoi diable etes vous inconscient à croire qu'Obertan peut jouer 40 match alors qu'il vient de passer son bac et qu'il n'a que quelques matchs dans ses jambes...? De plus, il joue plutot à droite...

Donc jcomprend pas non plus certains.............................. :lol:

Acheter Ben Arfa ou Marveau ne vas pas nous ruiner...et ce serait une superbe transaction sur du long terme vu leur jeune age...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jardiniere

A mon avis, on peut faire la saison avec un turnover alonso-obertan-smicer à droite en fonction des blessures ou suspension. pas spécialement besoin de renfort de ce coté là.

Dautant plus que si on ne peut se permettre que quelques renforts, autant les trouver pour les secteurs de jeu VRAIMENT déficients.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati

javou qu'un joueur comme N'zobia serait parfait mais bon à mon avis c'est chers trop chers pour les finançes de Bordeaux

Si il veut Wendel Ricardo pourqoi nous donne t'il pas menez en échange ? :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
en fait plus j'y pense et plus je le verrai bien pagis!! il pourrait nous rendre quelques services je pense!!

 

et il doit pas être trop cher!? :icon_cool:

 

Pas trop cher, peut-être !

 

Le problème, c'est qu'il n'est pas trop bon non plus ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

 

Il était suivi par bordeaux avant de partir justement pour fenerbahce... Trop vieux maintenant. C'est comme Savio...

Arretons de vouloir des papys à gauche et achetons un jeune motivé du genre Ben Arfa. Beaucoup blessé cette année, il ne vaut plus rien et ne demande qu'à rebondir ... chez nous peut etre !

N'Zobia est un super joueur évoluant à Newcastle que j'aime beaucoup, il peut jouer ailier gauche, c'est vraiment un mec comme ca qu'il nous faut...

Bon dribleur, rapide, sachant tres bien centré... est il possible de l'acheter ?! je ne sais pas...

 

Et si on arrêtait de donner dans l'exotisme, cher, pas forcément rentable et qui repose sur des paris ?

 

On n'était pas d'accord pour essayer de recruter de bons joueurs aguerris à la L1 ?

 

Derrière les très bons déjà recrutés par Lyon -ou qui le seront- il y a de très bonnes affaires, je pense ! :icon_redface:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest jardiniere

Pagis, malgré ses 34 ans, c'est 1 but toutes les 243 mn cette saison. Notre Marouane c'est 1 toutes les 400mn!!!

 

On peut jouer en disant que cavenaghi c'est 1 but toutes les 139mn.

 

Donc la paire pagis-cavegol: 2 buts toutes les 382 mn!!! On double notre capacité offensive :clap: :clap: :icon_mrgreen: :clap:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attend, Cavé on peut pas le juger là, il s'est adapté, simplement, l'année prochaine, il explose tout, point barre, et c'est un jugement objectif, deuxième point, jeu set et match, j'ai gagné, merci à demain !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Pagis, malgré ses 34 ans, c'est 1 but toutes les 243 mn cette saison. Notre Marouane c'est 1 toutes les 400mn!!!

 

On peut jouer en disant que cavenaghi c'est 1 but toutes les 139mn.

 

Donc la paire pagis-cavegol: 2 buts toutes les 382 mn!!! On double notre capacité offensive :clap: :clap: :icon_mrgreen: :clap:

 

ca c'est de la logique mathématiques. j'espere que tu ne passes pas ton bac cette année, sinon t'es mal barré pour l'épreuve de maths :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
histoire de réver un peu:

en cas de départ de wendel a monaco (chose qui n'est pas impossible) que penseriez vous de alex qui joue a fernerbahçe ??(je ne sait pas si ça s'écrit comme sa).

Bon joueur de couloir pouvant jouer a la place de micoud derrière deux attaquants.

 

Il était suivi par bordeaux avant de partir justement pour fenerbahce... Trop vieux maintenant. C'est comme Savio...

Arretons de vouloir des papys à gauche et achetons un jeune motivé du genre Ben Arfa. Beaucoup blessé cette année, il ne vaut plus rien et ne demande qu'à rebondir ... chez nous peut etre !

N'Zobia est un super joueur évoluant à Newcastle que j'aime beaucoup, il peut jouer ailier gauche, c'est vraiment un mec comme ca qu'il nous faut...

Bon dribleur, rapide, sachant tres bien centré... est il possible de l'acheter ?! je ne sais pas...

 

POurquoi diable voulez vous un jeune à gauche alors que nous avons Obertan dans l'effectif qui ne demande qu'à jouer...

 

Je ne comprendrais décidément jamais certains d'entre vous..........

 

 

Pourquoi diable etes vous inconscient à croire qu'Obertan peut jouer 40 match alors qu'il vient de passer son bac et qu'il n'a que quelques matchs dans ses jambes...? De plus, il joue plutot à droite...

Donc jcomprend pas non plus certains.............................. :lol:

Acheter Ben Arfa ou Marveau ne vas pas nous ruiner...et ce serait une superbe transaction sur du long terme vu leur jeune age...

 

Mais arrêtes tes conneries !!!!!!!!!! Nasri à 19 ans compte près de 100 matchs au compteur.....et joue en équipe de france !!!!!

 

Matuidi à 20 piges vient de faire deux saisons complètes en L1...

 

En Février, il aura 19 ans, s'il joue tous les matchs jusque là, il aura à quelques chose près une trentaine de matchs à son actif...on a vue pire comme cadence à cette age là !!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais arrêtes tes conneries !!!!!!!!!! Nasri à 19 ans compte près de 100 matchs au compteur.....et joue en équipe de france !!!!!

 

Matuidi à 20 piges vient de faire deux saisons complètes en L1...

 

En Février, il aura 19 ans, s'il joue tous les matchs jusque là, il aura à quelques chose près une trentaine de matchs à son actif...on a vue pire comme cadence à cette age là !!!!!!!!!!

 

On pourrait multiplier à l'infini des exemples pour et des exemples contre.

 

Ce qui est certain c'est que certains grands ados sont très matures physiquement comme mentalement à 17 ans et d'autres poussent encore et sont dans les jupes de leurs ... péres ... jusqu'à 22 ans.

 

Nasri, comme Pelé il y a longtemps, me semble "terminé" en terme de croissance physique et il sera comme ça toute sa carriére. En espérant que son organisme ne s'use pas trop vite.

 

Obertan m'apparait beaucoup moins "fini" physiquement, tout en ayant déjà des possibilités hors du commun. Sur la durée il sera supérieur à Nasri.

 

Bref, laissons faire les médecins, le préparateur physique et le staff sportif. Ce sont des gens compétents et s'ils jugent, que sans risque, Obertan peut jouer longtemps et souvent, nous tiendrons là une grosse recrue. :icon_cool:

 

Ce qui m'étonne, c'est que je lis milieu off gauche ou droit. Cependant avec ses possibilités de destabilisation de défense, quelque soit le pied employé, je le vois plutôt milieu central, voire 9 1/2. Pour tout dire je le sens capable de produire dans l'avenir un jeu à la Henry. :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

 

Mais arrêtes tes conneries !!!!!!!!!! Nasri à 19 ans compte près de 100 matchs au compteur.....et joue en équipe de france !!!!!

 

Matuidi à 20 piges vient de faire deux saisons complètes en L1...

 

En Février, il aura 19 ans, s'il joue tous les matchs jusque là, il aura à quelques chose près une trentaine de matchs à son actif...on a vue pire comme cadence à cette age là !!!!!!!!!!

 

On pourrait multiplier à l'infini des exemples pour et des exemples contre.

 

Ce qui est certain c'est que certains grands ados sont très matures physiquement comme mentalement à 17 ans et d'autres poussent encore et sont dans les jupes de leurs ... péres ... jusqu'à 22 ans.

 

Nasri, comme Pelé il y a longtemps, me semble "terminé" en terme de croissance physique et il sera comme ça toute sa carriére. En espérant que son organisme ne s'use pas trop vite.

 

Obertan m'apparait beaucoup moins "fini" physiquement, tout en ayant déjà des possibilités hors du commun. Sur la durée il sera supérieur à Nasri.

 

Bref, laissons faire les médecins, le préparateur physique et le staff sportif. Ce sont des gens compétents et s'ils jugent, que sans risque, Obertan peut jouer longtemps et souvent, nous tiendrons là une grosse recrue. :icon_cool:

 

Ce qui m'étonne, c'est que je lis milieu off gauche ou droit. Cependant avec ses possibilités de destabilisation de défense, quelque soit le pied employé, je le vois plutôt milieu central, voire 9 1/2. Pour tout dire je le sens capable de produire dans l'avenir un jeu à la Henry. :lol:

 

Entièrement d'accord avec toi la dessus.......Obertan peut également jouer à la pointe de l'attaque...mais le mini débat qui s'était installé au cours de l'hiver sur sa vrai place avait accouché de la décision de ne pas lui mettre trop de pression.

 

En clair, on ne le fait pas jouer devant pour qu'il n'ait pas cette pression qui pèse sur les buteurs...je trouve cela assez logique.

 

Sur sa maturité, je pense qu'il l'est surement plus que tous les autres noms avancés pour ce poste de milieu gauche du même age...

 

Parce que les Payet, Marveaux ou Ben Arfa n'ont que deux ans de plus que lui...

 

Sauf qu'Obertan est aussi brillant balle au pied qu'un stylo dans la main...Il est très bien entouré au niveau familial et gardera les pieds sur terre et la tête sur les épaules contrairement à Ben Arfa...

 

Et enfin, il semble avoir un plan de carrière bien précis...les girondins sont quand même sont 3 ou 4 ème club...il est déjà bien adapté à son club alors que l'on sait qu'un premier transfert d'un jeune entraine forcément en temps d'adaptation plus ou moins long...

 

Enfin, le plus important pour moi : IL N'Y A PAS MEILLEUR QU'OBERTAN !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a combien de temps de contrat Obertan ??

 

Je m'explique si il a ce jour 3 ans de contrat et qu'il explose les deux prochaines saisons ce dont je ne doute pas. Beaucoup de club souhaiterons nous le prendre mais il lui restera qu'une année de contrat donc pas très cher au niveau de la vente.

L'objectif étant pour moi suivant combien de temps il lui reste de lui faire signer une prolongation de deux ou trois ans de plus!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Il a combien de temps de contrat Obertan ??

 

Je m'explique si il a ce jour 3 ans de contrat et qu'il explose les deux prochaines saisons ce dont je ne doute pas. Beaucoup de club souhaiterons nous le prendre mais il lui restera qu'une année de contrat donc pas très cher au niveau de la vente.

L'objectif étant pour moi suivant combien de temps il lui reste de lui faire signer une prolongation de deux ou trois ans de plus!!

 

Fin de contrat prévue en 2009.......

 

Donc faisons le jouer...Montrons lui que nous lui faisons confiance...

 

Sinon aucun risque qu'il prolonge, et à la fin de cette saison il ne lui restera qu'un saison et fera surement l'objet de nombreuses convoitise pour un prix dérisoire par rapport à son talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a combien de temps de contrat Obertan ??

 

Je m'explique si il a ce jour 3 ans de contrat et qu'il explose les deux prochaines saisons ce dont je ne doute pas. Beaucoup de club souhaiterons nous le prendre mais il lui restera qu'une année de contrat donc pas très cher au niveau de la vente.

L'objectif étant pour moi suivant combien de temps il lui reste de lui faire signer une prolongation de deux ou trois ans de plus!!

 

Fin de contrat prévue en 2009.......

 

Donc faisons le jouer...Montrons lui que nous lui faisons confiance...

 

Sinon aucun risque qu'il prolonge, et à la fin de cette saison il ne lui restera qu'un saison et fera surement l'objet de nombreuses convoitise pour un prix dérisoire par rapport à son talent.

 

Bhe c'est pour ça que je dis qu'il faut lui faire signer une prolongation d'au moins deux ans voir même 3 ans, car c'est sur des jeunes comme ça que nous pouvons nous enrichir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×