Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest garsdelamarine

Encore une idée pour un attaquant d'appoint : championnat tchèque, Lubos Pecka, 29 ans, joueur du Mlada Boleslav (souvenez vous du 4-2 qu'ils avaient infligé chez eux contre l'om), meilleur buteur du championnat cette année avec 16 buts en 33 matchs.

Allez Vlad' Smicer, passe un ti coup de fil au pays, stp !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine
Encore une idée pour un attaquant d'appoint : championnat tchèque, Lubos Pecka, 29 ans, joueur du Mlada Boleslav (souvenez vous du 4-2 qu'ils avaient infligé chez eux contre l'om), meilleur buteur du championnat cette année avec 16 buts en 33 matchs.

Allez Vlad' Smicer, passe un ti coup de fil au pays, stp !!!

 

Sinon pourquoi pas un échange poste pour poste entre Smicer et Kalivoda, milieu de terrain de 25 ans, auteur de 6 buts en 18 apparitions ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Encore une idée pour un attaquant d'appoint : championnat tchèque, Lubos Pecka, 29 ans, joueur du Mlada Boleslav (souvenez vous du 4-2 qu'ils avaient infligé chez eux contre l'om), meilleur buteur du championnat cette année avec 16 buts en 33 matchs.

Allez Vlad' Smicer, passe un ti coup de fil au pays, stp !!!

 

Sinon pourquoi pas un échange poste pour poste entre Smicer et Kalivoda, milieu de terrain de 25 ans, auteur de 6 buts en 18 apparitions ?

 

Des inconnu, je sais pas si Blanc va apprécier...encore faut il que tu le préviennes :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest garsdelamarine

moi je prends juste plaisir à jouer au recruteur. Après si Michou fouine sur le forum, ben tant mieux.

Sinon j'ai lu que Bobo Baldé cherchait un nouveau club (défenseur du Celtic, 1m91, titulaire en déf centrale), 31 ans.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Martin Djetou en def central aussi non ???

 

Arretez vous allez attirer Moa ? :icon_mrgreen:

 

Martin Djetou est toujours libre ! Groupe sud des chomeurs! Go go go faut pas rater l'occase du lion !

 

:icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
moi je prends juste plaisir à jouer au recruteur. Après si Michou fouine sur le forum, ben tant mieux.

Sinon j'ai lu que Bobo Baldé cherchait un nouveau club (défenseur du Celtic, 1m91, titulaire en déf centrale), 31 ans.

 

t'as bien raison de jouer au recruteur , on en a pas ! ou si peu...enfin Baldé ça peut être pas mal, mais bon je crois qu'ils vont resigner Beto...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi, en cas de certains départs (ou même sans certains départs), je verrais bien arriver Oruma, frau, Moreira, ou même un ou deux milieux rapides sur les cotés ou encore un attaquant vif et rapide en plus. On manque de mouvement et de vivacité donc je pense que ça peut être pas mal. Quand à Gomis, c'est bien mais il est cher, si on vend Micoud et Perea, ça pourrait être pas mal :lol: .

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33

qui pour remplacer faubert, celui-ci étant de plus en plus proche d'un départ (absent à l'entrainement aujourd'hui) ?

y a de bons joueurs disponibles en L1 (chalmé, fanni) mais pourquoi pas le retour en france de pamarot, l'ancien nicois ? il a déclaré vouloir rentrer en france et bordeaux était cité parmi les clubs interessés y a un mois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Voici ma short list :

 

DEF CENTRAUX :

 

BASA

DIAKHATE

MONSOREAU

 

DEF LATERAL

 

SRNA

 

MILIEUX DEF

 

APPHIA

MATUIDI

PETIT

MOUTHINO

DUDU

DIARRA

GAGO

 

MILIEUX OFF

 

GOUFFRAN

CARVALHO

ZIRKOV

KALENBERG

MUNTARI

 

ATTAQUANTS

 

LAZOVIC

EDOURDO SILVA

MILEVSKY

 

 

Je demande pas la lune.......1 de chaque c'est tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
pourquoi pas Chimbonda ^^

 

parce qu'il est la priorité de chelsea pour le poste d'arrière droit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Fuzati
Voici ma short list :

 

DEF CENTRAUX :

 

BASA

DIAKHATE

MONSOREAU

 

DEF LATERAL

 

SRNA

 

MILIEUX DEF

 

APPHIA

MATUIDI

PETIT

MOUTHINO

DUDU

DIARRA

GAGO

 

MILIEUX OFF

 

GOUFFRAN

CARVALHO

ZIRKOV

KALENBERG

MUNTARI

 

ATTAQUANTS

 

LAZOVIC

EDOURDO SILVA

MILEVSKY

 

 

Je demande pas la lune.......1 de chaque c'est tout...

 

!! Tu te rend compte le prix des joueur que tu aimerait

-diackité 8million

- Gago joue au real matuidi c'est 6 million moutinho c'est carement inabordable !!! muntari inaxcecible !! carvalho on a vu ce que ça a donné enfin ...

toi tu n'est pas quelqun de difficile ça ,ce voit ... : :gluk:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Voici ma short list :

(...)

 

MILIEUX DEF

 

APPHIA

MATUIDI

PETIT

MOUTHINO

DUDU

DIARRA

GAGO

 

(...)

 

Je demande pas la lune.......1 de chaque c'est tout...

 

je pense que laurent blanc va pouvoir faire l'effort pour faire venir manu petit :lol:.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heureusement :eek:. j'ai du mal à imaginer un joueur recruté (meme ceux que tu as cité) qui ne soit pas connu par un dirigeant. qu'il ne soit pas connu des supporters, c'est compréhensible et normal, mais de l'entraineur/directeur sportif ?

 

pour les ratés comme osmanovski, di biaggio, et j'en passe j'ai du mal à croire qu'un professionel a pu se tropmer en les recrutant...à moins qu'il y ait une histoire de transferts occultes et de blanchiment...mais non voyons il n'y a pas de ça chez nous ! :icon_neutral:

 

effectivement, certains ratés sont bien gros. pourtant, un joueur comme osmanovski avait une belle carrière en serie A et un statut d'international suédois derrière lui. par contre, c'est vrai que pour di biaggio, inconnu au bataillon. une "trouvaille" de courbis, qui tente souvent des coups de ce genre.

 

Ca n'était pas Di Biaggio, ni même Roberto ou Dino Baggio, mais Biaggio : Claudio Biaggio ! :smiley33:

 

Effarant avant-centre argentin qui disputait en effet la nullité à un Deivid, rien de moins ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×