Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Ok on va arrêter là, si ça vous apaise de penser qu'on comprend rien et qu'on déforme, après tout pourquoi pas.

On comptera les allemands en fin de mercato.

 

Quand tu parles de toi tu dis "On"?

 

Bien,je comprends. Matthie a le mérite de proposer des choses alors que certains ne proposent rien,ne font que commenter négativement ceux qui proposent . Bref même si les propositions paraissent alternatives ou irréalisables, on n'a pas à s'exprimer aussi sèchement envers celui qui a posté, c'est lourd comme dirait vats.

Au moins cela nous permet de voir des joueurs qui jouent dans d'autres championnats et ce même si nos dirigeants n'y ont pas pensé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Signalé par Chuck : un RDV avec Montpellier sur El Kaoutari prévu cette semaine.Aucune somme annoncée,mais Loulou ne le bradera pas,il lui reste 1 an de contrat. On tient un DC expérimenté mais on aurait pu mieux faire.

Qui à la place?

Share this post


Link to post
Share on other sites

ha ha, après on détourne mes propos. Non, c'est bien Mimi-zan quand t'es japonais, vraiment

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on bâchait plutôt fdg sur Mimizan...?

 

Avec ses chaussures à glands, on dirait un Allemand à la plage. Chaussettes/sandales, ça fonctionne aussi...

 

Ok. Allez on en revient aux transferts.

 

Quelle sagesse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Avec ses chaussures à glands, on dirait un Allemand à la plage. Chaussettes/sandales, ça fonctionne aussi...

Y a des allemands dans l'équipe maintenant ?

Putain, je comprends plus rien !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime pas les idées transferts de Dance. Elles sont toutes pourries...

 

De toute façon, en règle générale, j'aime pas ses idées !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a déjà Contento, ça suffit. Si on nous balance un casque à pointe avec des chaussettes et des sandales en défense centrale, ça va pas être joli à voir!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime pas les idées transferts de Dance. Elles sont toutes pourries...

 

De toute façon, en règle générale, j'aime pas ses idées !

Je sens bien qu'on veut plus de moi ici...

Dans tous vos posts, c'est "on veut un nouveau DC" toutes les 2 lignes !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Aubameyang a fait France --> Allemagne et non l'inverse en fait...

Ca ne change absolument rien au fait que les joueurs du championnat allemand ne veulent pas venir jouer en France !

 

Il comparait le niveau des championnats pour appuyer ses propos.........

 

 

Dans les faits, malheureusement, c'est pas faux.

 

Après ça peut se comprendre. Certains joueurs n'entendent que par la PL, alors que l'Allemagne, c'est des stades pleins, des grosses ambiances, du spectacle, des buts. Un peu le contraire de la L1 quoi.

 

Depuis 2006, au moins, et le virage très bien négocier par les clubs allemands, y a pas photo. Surtout quand on profite pas de l'occasion pour rattraper un retard déjà immense entre les 2 championnats.

 

C'est vrai, pourtant si peu d'allemands viennent en France il y a eu de bons passages. Et en Allemagne il y a des scandinaves aussi, ces mêmes scandinaves qui envahissent le championnat de L1...

 

Et bien il n'y a pas d'Allemands en France. Tes exemples remontent à 25 ans! A part Contento, quel allemand est venu en France ces dix dernières années? Aucun ne me vient à l'esprit!

 

S'ils ne viennent jamais c'est qu'il y a de solides (et bonnes) raisons.

 

Sinon Aubameyang ayant quitté la France pour l'Allemagne et non l'inverse, je ne vois pas quoi c'est un argument ici. Il prouve au contraire que le mercato franco-allemand est à sens unique, en direction de Berlin!

 

Un article chiffré :

 

http://www.huffingtonpost.fr/michel-pautot..._b_6990498.html

 

Je parlais de la Bundesliga, pas du joueur Allemand...

 

Au passage pour y revenir, jouer dans un stade, qu'il soit situé au Pérou ou au Chili, s'il est rempli de supporters de l'équipe adverse, ce n'est pas jouer à domicile. L'ambiance n'est pas la même. Mais bon. Tu l'as vu lors des matchs de la coupe du monde !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On parlait de liga hier soir, le président d'Osasuna vient d'annoncer que les joueurs ne seraient pas payés d'ici octobre!!!

Elche, retro admin et s'ils ne sont pas payés le 30/06 tout l'effectif sera libre, Eibar repêché, Getafe menacé (toujours 8M à trouver). Certains clubs vont lancer des appels aux dons, ha ha ha!!!

Ci-dessous le tableau récap' des dettes des clubs de L1 et L2 espagnole

 

Deuda.jpg

 

Les espagnols vont peut-être finir par vouloir venir jouer en France à force à force!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Pas mal de journalistes avaient évoqué ca ya 3-4 ans, au final les clubs français ne s'étaient pas intéressés au championnat, c'est dommage !

Et dire que les espagnols ne veulent pas jouer en France c'est faux, ou c'est une généralité simpliste qui ne s'applique pas à Azpilicueta, Trejo, même Montaniet qui avait qualifié la Real Sociedad appur l'Europa a signé en France !

On ne va simplement pas beaucoup chercher là bas aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et allez! Après le recrutement d'allemands, celui d'espagnols!

 

La semaine prochaine, au tour des italiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a Godin à l'athlético qui est très fort et qui commence à vieillir (29ans) j'aime beaucoup mais ça doit coûter bonbon

 

J'avais raté ça! Tu penses vraiment qu'on va recruter un international uruguayen titulaire à l'Atletico?? C'est tellement loin du champs des possibles...

 

Un article sympa sur Godin : Simeone a repoussé une offre de 20 millions de MU :

http://eurovisions.eurosport.fr/football/c...939/story.shtml

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×