Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    6,007
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

20,644 profile views
  1. Ogu

    HWANG Ui-Jo

    Visiblement ce n'est pas de l'avoir diffusée , mais de l'avoir enregistrée, si j'en crois Le Figaro.
  2. Ogu

    [#6] Danylo IHNATENKO

    C'était déjà son atout lors de ses premiers mois, après son arrivée hivernale. Il a fait un bon match hier, l'absence de pressing et de duels au milieu l'avantage beaucoup.
  3. Le premier but provient d'ailleurs d'un dégagement dans l'espace, en première intention.
  4. Le personnage c'est Zadig, pauvre imbécile. Qui, contrairement à toi, tire des conclusions de ses expériences et échecs. Tu devrais te renommer Pangloss, en fait. Pangloss aurait kiffé Lopez et admiré Riera.
  5. T'as raison champion : si on met de côté les mille dysfonctionnements, en fait tout va bien. Le problème -e vrai!- ce sont les gens qui remontent les problèmes (par exemple les méchants journalistes et les infâmes anciens joueurs) Supprimons les, et les problèmes disparaissent! Et pour paraphraser le personnage qui a inspiré ton pseudo, ''tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes'', une fois la vérité tue! Tu as une carrière toute tracée qui t'attend dans un des nombreux rectorats du territoire, ils adorent cette façon de mettre la poussière sous le tapis en pointant du doigt tout le monde sauf les vrais responsables. Ça ne changera rien au fait que Lopez a tout foiré en mode XXL, quoi qu'en disent ses chiens de garde.
  6. C'est comme THE WALKING DEAD. Tu sais que c'est naze, que tu vas râler, que tu vas ricaner devant un tel désastre, que ça ne ressemble pas du tout au teasing qui en était fait par les créateurs, mais tu regardes quand même la saison 14, même en VOSTFR pourrie qui t'a obligée à chercher pendant 40 minutes un lien de téléchargement obscur sur des sites plein de pop-ups. Une définition de l'amour, j'imagine.
  7. J'imagine que la seule issue est que Lopez parte une fois le club dépecé et/ou ruiné, et on repartira de plus bas comme beaucoup avant nous.
  8. Ne pas avoir de prise sur une situation ne signifie pas qu'il faut la nier. Par ailleurs le péché originel c'est l'arrivée de rapaces, qu'ils soient américains ou luxembourgeois. D'une certaine manière, la déchéance du club est saine : c'est la preuve que l'incompétence doublée d'arrogance, trempée dans le mensonge de la comm', ne peut pas vaincre en sport, qui est un domaine où la nullité dst sanctionnée sur le terrain, au contraire de tant d'autres.
  9. Oui tu as raison, je suis convaincu maintenant : le mieux c'est de mentir et de ne surtout pas décrire la réalité. Tu dois d'ailleurs être très satisfait car c'est précisément la methodo Lopez et Riera. Parce que comme tu le dis, critiquer c'est facile, tandis que dissimuler les faits et conjuguer la reussite au futur, ça c'est très très difficile et réservé aux meilleurs!
  10. Elis est un abruti surtout. Tu sors d'un match où tu t'es ridiculisé, et derrière le mec fait le chaud comme un ado... Il ferait mieux d'essayer de dépasser son score de deux buts depuis août 2022, soit 14 mois....
  11. Ogu

    [#7] Jérémy LIVOLANT

    Il a même joué piston vu que Michelin passait stoppeur droit en phase de possession. Ça rappelle de chouettes souvenirs un ailier nul positionné piston, n'est ce pas? Alors déjà qu'il ne sait pas déborder, si en plus tu le mets tout seul dans son couloir sans personne pour combiner...
  12. Ogu

    [#13] Rafal STRACZEK

    MDR ! C'est peut être une connerie, mais je me demande toujours comment tu peux pratiquer à haut niveau un sport d'affrontement, et dans le même temps flipper à l'idée de descendre à la boulangerie du quartier. Faudra m'expliquer aussi l'intérêt pour Straczek de sortir une interview de trouillard, dans cette période noire pour lui.
  13. Ogu

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    https://www.sudouest.fr/sport/football/girondins-de-bordeaux/michelin-apres-angers-bordeaux-2-0-c-est-une-periode-difficile-mais-je-suis-tres-confiant-17166821.php Interview désastreuse, qui conforte ce qu'écrit @Freewheels un peu plus haut. On n'ira nulle part avec cet état d'esprit mythomane. Riera coche déjà tellement de cases du Sousisme, la maladie mortelle des coachs ibériques....
  14. Ogu

    [L2-J11] ANGERS 2-0 GIRONDINS de BORDEAUX

    L'engagement était grotesque, et une formidable illustration de là où nous sommes : de la prétention, sans avoir les moyens de faire ne serait ce que le minimum. Pour Straczek : avant sa passe il fait une feinte de passe sur l'attaquant angevin. Le mec se prend pour un numéro 10.
  15. C'est sur que si on gagnait les matchs à coups de parlotte, on serait champion d'Europe ici.
×