Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    5,129
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

Recent Profile Visitors

14,708 profile views
  1. Ogu

    [#11] François KAMANO

    Pour Vada il semblerait (lu je ne sais où) que l'ASSE n'ait pas souhaité le recruter après son prêt (qui s'est moyennement passé contrairement à ce qu'on peut entendre, vu qu'il a très peu joué). Son manque de valeur doit être la cause de sa réhabilitation temporaire, étant donné que le club aurait déclaré vouloir le voir à l'œuvre durant la prépa... Je ne m'attends pas à une bonne surprise perso....
  2. Ogu

    [#11] François KAMANO

    Voilà, 12 millions pour un pigeon qui se contente de regarder le nombre de buts inscrits en 2018. Mais oui le marché est devenu délirant car les prix ne correspondent plus du tout au niveau. On est dans une bulle et vivement qu'elle éclate !
  3. Ogu

    [#11] François KAMANO

    Ca fait plusieurs matchs que la presse locale le dézingue. Chez nous il est nul depuis novembre sans que ça n'ait posé trop de problème. De toute évidence ce type est un footballeur limité doublé d'un imbécile incapable de se remettre en cause. Quand on sait qu'il a osé mettre sa méforme sur le compte de Bedouet, pour être aussi nul dans la foulée voire davantage avec Sousa.... Un mec comme lui vaut maximum 12 ME et j'espère qu'on va sauter sur la première offre et ne pas refaire l'erreur du mercato hivernal. Qui plus est il est utilisé en dépit du bon sens par Sousa qui l'estime capable de jouer ''au cœur du jeu dans l'axe'' ou ''piston côté droit''...
  4. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    Donc les mecs auraient emprunté 100 briques pour racheter ce club en déclin, + 80 pour combler les déficits? C'est du délire! Pourtant il semblerait que ça soit le cas! Et avec ça ils pensent gagner du fric sans trading de joueurs, ils pensent acheter sans vendre, ils veulent l'Europe rapido et leur objectif est de rendre le club tellement compétitif qu'ils le revendront avec plus-value une fois les droits TV réhaussés? Et ben bon courage les gars!
  5. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sousa est in love with De Preville et a annoncé qu'il marquerait 10 buts ''minimum'' cette saison, donc je serais surpris que le chouchou s'en aille: https://www.google.com/amp/s/www.girondins33.com/Actualites/paulo-sousa-voit-nicolas-de-preville-marquer-minimum-10-buts-en-2019-20/35215/amp NDP n'a d'ailleurs marqué 10 buts qu'une seule fois en 9 saisons pros, mais on sait que la réalité importe moins à Sousa que les belles promesses.
  6. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    Oui j'ai vu ça sur le forum de Clermont mais y'a rien d'officiel, pourtant le club a fait l'annonce d'une recrue aujourd'hui; c'est bizarre. Au passage Cissokho est la 5eme recrue de Clermont, pourtant on n'a pas d'Américains!
  7. Ogu

    [#XX] Enock KWATENG

    C'est peut être l'explication oui. Toutefois 2036 minutes équivalent à 22 matchs, sur 38 à jouer. En Coupes Nantes a joué 7 matchs, soit 630 minutes. Kwateng en a joué 240. En bref 38+7=45 matchs. Et Kwateng a joué l'équivalent de 25 matchs, soit 55%.
  8. Ogu

    [#XX] Enock KWATENG

    C'est vrai, Kwateng a joué 240 minutes seulement depuis que Sousa est arrivé en L1, c'est à dire début mars. Il y a eu pourtant 12 matchs à jouer pour Nantes sur cette période mais le latéral était clairement mis de côté : 3 titus (une seule fois 90 min), 4 entrées en jeu (pour un total de 37 minutes), le reste des 5 matchs il était soit sur le banc sans jouer, soit carrement hors du groupe 2 fois.
  9. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    Ah si si il branle rien, cf la tournure qu'a pris son prêt à Belgrade alors qu'il avait déjà eu maille à partir avec la direction du FCGB. Et ce comportement il en est le seul responsable, c'est pas la faute à Gourvy. On ne parle pas ici d'un type sérieux et impliqué mais pas au niveau (type Poundjé)
  10. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    ? Cafu n'a pas un comportement pro mais le salaire qui va avec. Évidement qu'il est fautif! Qui ici sur ce forum ne branle rien au travail en expliquant que le gros con est celui qui vous a recruté ?
  11. Ogu

    [#7] Jimmy BRIAND

    Mais enfin Gourvennec n'a rien à voir avec la venue de Briand, ils ne se sont même pas croisés, on va pas commencer à lancer une légende urbaine! Le ''souci'' de Briand c'est qu'il incarne à lui seul l'état et le fonctionnement du club, ainsi que la transformation de l'état d'esprit des supporters que nous sommes. A l'instar de Basic, on nous enjoint d'être satisfaits que ça soit mieux que si ça avait été pire....
  12. + 1, recycler les vieilles gloires quand tu triomphes au présent, pourquoi pas, mais ressortir les habits de lumière mités alors que le club est au fond du gouffre me paraît une idée au mieux ringarde, au pire présomptueuse.
  13. Je pense que c'est un emploi fictif, mais il doit être conseillé d'être sociable, de savoir discuter, de prendre la parole en public, d'être lisse comme un cul en alignant des poncifs avec le sourire aussi. Et amha le public noich' en a rien à fiche de Giresse ou de Papin. Déjà qu'ici même on ne s'intéresse pas à eux....
  14. Ogu

    [#26] Toma BASIC

    Y'a aucun lien, surtout sur une si courte période. C'est juste FDG qui a vu là l'occasion de s'auto-donner raison.
  15. Ogu

    [Entraîneur] Paulo Sousa

    Et critiquer Sagnol Gourvy Ricardo, c'était facile ou pas?
×