Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    4839
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

14309 profile views
  1. Ogu

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Sauf si Copenhague bat le Zenith au prochain match.
  2. Ogu

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Si on ne bat pas Prague on est éliminé. Si on ne bat par Copenhague aussi. Si Copenhague gagne son prochain match VS Zénith, nous sommes éliminés. Même en ça de double victoire, le dernier match Zénith Prague qualifierait ces 2 clubs avec un simple match nul...autant dire que le 0-0 conviendra aux deux. Je nous voilà mal passer, faudrait vraiment un beau concours de circonstances.
  3. Ogu

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Ricardo a dit dans l'équipe qu'on gagnerait un titre dans 3 ans avec les jeunes et le centre de formation. Faut juste être patient les gars!
  4. Ogu

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Tu oublies la défaite "encourageante" 2-0 face au PQSG, dont Bédouet dira que "la jeunesse de cette équipe est aussi un atout, on l'a vu contre Paris malgré la défaite", et également le 0-0 contre Copenhague qui laisse à Bédouet "beaucoup de regrets car nous avons été réguliers et bien en place". La victoire 1-0 contre Amiens étant "un match de haut niveau dont les garçons peuvent etre fiers. On avait besoin de prouver que nous savions gagner un match tendu". J'ai vraiment hâte! Que pensera Joe de ces belles performances ? Et Longuépée, le seul président à mi-temps de l'histoire du football professionnel?
  5. Il a la vision entertainment du sport US et de ses stades comme lieux de consommation massive. Ça ne prendra jamais à Bordeaux, en tout cas tant qu'on s'ennuiera autant sportivement.
  6. Ogu

    Paul BERNARDONI

    Feindouno aussi. Sinon Deparis, Bernardoni refusait de rester comme doublure. Donc pas de regrets! Quand à comparer la gestion de Bernardoni avec celle des gardiens du PSG...
  7. Ils ont joué autant mais Cornélius compte un but et 2 passes dé'.
  8. Au passage, Thelin c'est 1 but et zéro passe en 9 apparitions (355 min de jeu) avec Leverkusen mdr !
  9. Ogu

    [L1-J12] OL 1-1 BORDEAUX

    +1 avec Antoine. Il n'y a rien sur Palencia, et mettre en avant que si c'était Cavani il y aurait eu péno ne change rien au fait qu'il n'y avait pas faute. Et +1 toujours avec Antoine concernant la nullité de notre jeu. Perso je me suis fait méga chier hier comme à chaque fois et ce n'est pas 30 minutes de pressing et 5 frappes lointaines dans les nuages qui vont suffire à me faire apprécier cette bouillie de football. Même lors de matchs comme celui-ci, parmi les "meilleurs" de l'année, que fait-on en fait? On presse mais pas très haut, on récupère des ballons (plus que face au Zénith où nous avions pressé sans jamais récupérer le ballon) qu'on joue trop souvent derrière (le nombre de fois où on recule jusqu'à Costil...), ou alors on le met sur le coté avec force touches de balles et passes sans plus-value. Du coup ça finit par un centre dégueu des latéraux ou un ballon perdu par nos ailiers ultra persos (même si Karamoh fait un match courageux hier, avec du volume de jeu mais peu d'initiatives intelligentes, à l'image de son hors jeu d'un mètre sur le but) Alors presser pour faire si peu et centrer à la one again sur Briand j’appelle pas ça un bon match, perso.
  10. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Il aura 23 ans en mars. Il n'est donc plus du tout un débutant. Au bout d'un moment....
  11. Ogu

    [#7] Jimmy BRIAND

    Faudrait surtout qu'il soit disponible. Depuis son arrivée fin août le danois a toujours une raison pour ne pas jouer, ou en tout cas ne pas jouer titulaire. 320 minutes de jeu en L1, 1 passe décisive. 48 minutes seulement en Europa League sur les 4 matchs (une passe dé également sur la volée de 20 mètres de Sankhare) On dirait Diabaté mais sans les buts.
  12. DaGrosa a répété 10 fois qu'avec King Street qui pesait x milliards il n'y avait rien à craindre au niveau fric. Résultats, ça fait 2 fois qu'il repousse l'achat faute de fric... Je pense qu'il va vite se sentir à l'aise ici, il a déjà l'ADN de branlo du club.
  13. Ogu

    [L1-J10] MONTPELLIER 2-0 BORDEAUX

    On se demande comment font Copenhague et Prague pour avoir la tête à leur match d'EL. Ce sont des surhommes!
  14. Ogu

    [L1-J10] MONTPELLIER 2-0 BORDEAUX

    Ah ben tu m'étonnes! 7 heures de trajet en 1ere classe, c'est inhumain. Comment veux-tu réussir un contrôle et une frappe ensuite! Et bien sur que les têtes seront là-bas, comme elles l'étaient déjà avec succès contre Prague et Copenhague! N'est-ce pas?
  15. Ogu

    [L1-J10] MONTPELLIER 2-0 BORDEAUX

    Ah ben tu m'étonnes! 7 heures de trajet en 1ere classe, c'est inhumain. Comment veux-tu réussir un contrôle et une frappe ensuite! Et bien sur que les têtes seront là-bas, comme elles l'étaient déjà avec succès contre Prague et Copenhague! N'est-ce pas?
×