Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    4586
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

Recent Profile Visitors

14110 profile views
  1. Et en plus il était sous contrat pour encore un an non? Il n'y avait aucune urgence et personne ne veut de ce type.
  2. Ogu

    Le club est il à vendre ?

    Mais il n'y a pas de clientèle dispo pour dépenser du flouze avec le FCGB, éternel sixième de ligue 1 au jeu soporifique et aux éliminations précoces en coupe. Même nous ne dépensons pas un radis pour ce club merdouilloux, alors 'faire du business'..
  3. Tu verrais qui titulaire ? Tchouameni est super jeune à un poste où le concurrencent Plasil le chouchou et Otavio. Youssouf veut jouer milieu, Poyet veut le faire jouer ailier, là où il y aura une recrue en remplacement de Malcom. Vada a montré ses limites et Poyet ne compte guère sur lui, Dumai et Benrahou c'est de la classe biberon. Perso je vois pas un seul d'entre eux s'imposer cette année sauf catastrophe. Ne voyez pas nos jeunes plus beaux qu'ils ne sont. Déjà si Kounde maintient son niveau ça sera positif.
  4. Oui merci de la précision, j'aurais dû dire 'personne n'a eu le niveau d'un titu sauf durant 2 mois et demi grand max'.
  5. Amha aucun de ces bonshommes ne va devenir titu. À part Kounde. Et encore il faut voir s'il ne va pas subir le fail habituel de la saison 2. Quand on y pense, matez nos derniers 'formés au club' : Prior, Pellenard, Kounde, Carrique, Verdon, Yambere, Poundje, Ounas, Almeida, Vada, Mancini, Laborde, Boupendza. Sur ces 13 aucun n'a jamais été titu à l'exception de Kounde, qui nécessite confirmation .
  6. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Pas vraiment, Malcom avait 19 ans, le Suédois en a 25...
  7. Ogu

    Le club est il à vendre ?

    Ça fait deux mois qu'on nous annonce que ça va bouger prochainement, perso je n'y crois plus.
  8. Il fait ce qu'il a toujours fait : temoriser et attendre l'urgence pour agir. Et le "nouveau monde" nous sômmes d'aduler les " entrepreneurs" et "capitaines d'industrie" censés nous être supérieure en tout point... Une belle bande de parasites planqués ouais!
  9. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Parfait non, mais infiniment moins con que ce que tu pensais.
  10. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Ben en l'occurrence relis les topics de l'époque, on était très nombreux à être dubitatifs et déçus, et à penser que ca marcherait bof. Au final ça a carrément merdé dans les grandes largeurs mais beaucoup ici s'y attendaient vu que le type était cher, n'avait connu que le bas de tableau, était méga perso et ne jouait pas avant-centre.
  11. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Oui ca aurait pu tomber sur toi, qui pense être humble alors que tu donnes des leçons. NDP en 2015 était ailier droit et coûtait moins de 5ME, mais t'as raison t'es trop fort c'est la même chose que de l'acheter comme numéro 9 au double de prix. A la même date Delort marque 12 buts avec le redoutable SM Caen. Moukandjo en marquera autant deux années de suite avec le candidat au titre LORIENT. Et en plus de ça Méta parlait d'inclure Gillet, un milieu déf' solide à une époque ou on se coltinait Sertic Plasil dans l'axe.
  12. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Et après tu t'étonnes qu'on te traite comme un troll...
  13. Ogu

    Vos Idées de transferts

    On pistait Rosier le latéral dijonnais il y a quelques semaines, je crois qu'il joue à droite non?
  14. À vendre comme tout bonhomme qui a un peu de valeur marchande. On a Baysse en réserve en plus. Et le futur grand Jovanovic.
  15. Ogu

    Souahilo MEITE

    Feindouno a été titu indiscutable à 21 ans. Poyet ne compte guère sur Youssouf et Tchouaméni, on l'a vu la saison dernière.
×