Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    5,356
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

15,120 profile views
  1. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Il serait un joueur haut de tableau L2, ce qui correspond à un joueur remplaçant de la 2nde moitié de tableau L1 qui évolue dans l'anonymat. On a payé 3.5 ME pour ce joueur, on devrait trouver aussi faiblard pour beaucoup moins. Globalement cette recrue est un échec, sa chance étant que d'autres sont des éches plus cinglants encore. Après il ne me gêne pas Basic, mais on l'oubliera vite quand il rejoindra en fdc le club d'Arminia Bielefeld en Bundesliga 2.
  2. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    C'est un joueur de Ligue 2 surtout.
  3. Ogu

    [#8] Aurélien TCHOUAMENI

    A 20 briques faut pas hésiter. Il est à des km d'un Mavuba au même âge.
  4. Mdr merci pour ce grand moment qui détruit un paquet d'arguments d'autorité.
  5. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    La preuve de rien du tout : on était 3eme car on n'avait pas affronté tout le monde. C'est sûr que c'est plus simple. Au final on voit bien que les milieux adverses nous sont supérieurs vu qu'on prend l'eau contre n'importe qui dans ce secteur de jeu.
  6. Bof. Kos joue comme un retraité bien pépouse devant sa surface avec ses 2 stoppeurs et sans se préoccuper de la relance. Hwang a marqué 3 buts de loin et aligne les matchs invisibles. Benito est pas au niveau non plus. On a rien consolidé du tout vu qu'on ne fait pas mieux que Ricardo.
  7. Ogu

    [L1-J21] Nantes 0-1 Bordeaux

    Tous mes potes fans de Sainté m'ont tous dit la même chose : ''bof c'est un joueur ordinaire on s'en tape de son départ''. Mais bon ils ne sont pas pros comme Macia ou Sousa !
  8. Ogu

    Ultramarines Bordeaux

    L'exageration et le point Godwin 1789 indiquent juste à quel point tu as la tête et l'argumentaire vides.
  9. Ogu

    Ultramarines Bordeaux

    Ben contrairement à toi il n'a pas cru a la mouche qui pète ''Hugo et Joe'' oui. Et tu oses le lui reprocher? Mdr! Les gardes chiourmes qu'on se trimballe, sérieux....c'est affolant...
  10. Ogu

    Ultramarines Bordeaux

    Ben si, c'est justement le sujet. Et ils ont eu raison avant tout le monde, malgré les railleries et leçons en économies administrées par les americanolâtres du départ.
  11. Ogu

    Ultramarines Bordeaux

    Je note simplement la propension ici comme ailleurs à très vite trouver à redire sur les formes de mobilisation, quand dans le même temps les mêmes nous expliquent qu'on ne peut rien faire contre telle ou telle chose provenant des strates supérieures. Les Ultras sont les seuls à montrer de l'attachement au club : la direction s'en branle, le staff est de passage, GACP nous a ankulay, Longuepee est un carnassier, la mairie s'est faite endormir tout comme la Ligue, nos joueurs n'ont ni amour propre ni amour tout court du club. Si les Ultras doivent en faire tant, c'est que la situation l'exige et qu'il n'y a plus qu'eux. Pas parce que Brunet voudrait un tremplin (paye ton tremplin! Le monde culturel et économique dominant hait les Ultras!).
  12. Ogu

    Ultramarines Bordeaux

    Brunet milite. Pour des valeurs, des principes, au nom d'un collectif. Je ne suis pas surpris que ça en écœure certains (qui par ailleurs s'accommodent de saloperies bien pires quand elles émanent de la chefferie...) mais je suis ravi d'avoir des Ultras qui jouent leur rôle. Merci à eux. Et tant pis si ici ou là on les trouve trop ceci ou pas assez cela, au moins ils sont là, ils essaient, et ils avaient globalement tout compris bien avant tout le monde. On devrait ressortir les posts hallucinés pro américain lors du mouvement Hands Off FCGB, rien que pour voir que beaucoup critiquent les Ultras pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils font (ce n'est pas le cas d'Eliot) ''Faut laisser sa chance au produit'' nous disaient les bonnes âmes marketées. Quelle clairvoyance!
  13. Poyet a pété une durite tout seul comme un grand les gars. D'ailleurs malgré son PPM enthousiasmant, le type est toujours à Pôle Emploi. C'est peut être pas par hasard...
  14. Ogu

    [Rumeurs] Mercato hivernal

    La saison étant ratée, je propose de profiter de la 15aine de matchs restants pour préparer la saison prochaine, faire une revue d'effectif, inculquer les bases du 343 et viser les recrues aux postes manquants dès début juillet pour gagner du temps. Qu'en pensez-vous ?
  15. Ils nous regardent pas, ils sont corpo, ils suivent le sens du vent. Venir parler de notre ''utilisation des espaces'', franchement.... Sousa comme Gourvy ont su créer une mythologie autour d'eux. On a vu avec le breton que ça ne dure qu'un temps et qu'on sort démoli durablement d'une telle posture.
×