Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    4,936
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

14,476 profile views
  1. Ogu

    Raoul BELLANOVA

    On sait pourquoi d'ailleurs? Le 11 titu était composé de joueurs de L2 et de mecs de L1 (beaucoup en provenance de l'OL) n'ayant quasi jamais joué en club.
  2. Moi j'ai l'impression qu'on recrute des mecs meilleurs en hiver généralement, mais faudrait faire un repérage précis. L'été dernier est foiré car rachat, l'été auparavant on recrute NDP Cafu Mendy Sabaly Lerager Jova Sabaly Otavio, celui encore avant Toulalan Ménez Sabaly Igor Kamano.
  3. Ogu

    Lukas LERAGER

    Gourvennec le faisait jouer plus haut, DeParis, et avait annoncé en interview que Lerager était un 8 qui se projette blablabla. Donc c'est bon, on a vu ce que ça donnait de lui confier des taches offensives, merci.
  4. Ogu

    Calendrier - Saison 2018 / 2019

    Les 5 clubs concernés par la lutte pour le maintien (de Nantes 15ème à 24 pts et à Caen avant dernier avec 18, Guingamp étant largué) tournent entre 0.8 et 1 pt par match depuis le début de saison. Ce qui fait un total théorique de fin d'année compris entre 30 et 40 points. On sait pertinemment que sur ces 5 clubs (pour 1 place et demi de relégable avec la formule barrage L2) nous n'aurons pas 5 sursauts, donc perso la relégation ne m'inquiète aucunement. Il nous manque une 10aine de point. 10 points c'est d'ailleurs notre avance sur Caen premier relégable, et ces mêmes 10 points représentent 55% du total de Caen... En moyenne il faut aux caennais 12 à 13 matchs pour marquer 10 points, et il en reste 15 à disputer.
  5. Tu peux baisser d'un ton, merci. Les retours sont ceux lus sur internet, de gens l'ayant vu jouer contrairement à toi (et contraitement à moi). Sachant que j'aimerais le voir débuter très vite. Je ne vois aucun rapport avec Malcom qui a signé au Barça et compte malgré son jeune âge des dizaines de matchs en pros. Et va relire ce que je disais avec tant d'autres du recrutement de NDP plutôt que de sortir des saucisses.
  6. Mouais....on sait tous que si Arsenal l'avait vraiment voulu ils l'auraient eu. La vérité c'est que Arsenal piste mille bonshommes comme tous les gros clubs, et que si on en chope un c'est que ces gros clubs ont jugé (à tort ou à raison) que le jeune ne valait pas (encore) la peine. Ensuite je ne peux pas m'empêcher de sourire quand je lis les commentaires dithyrambiques sur ce jeune que personne n'a jamais vu jouer et pour cause : il n'a jamais fait un match entier en pro...Alors prétendre que ce type est une recrue haut de gamme...On va peut etre attendre de le voir à l'oeuvre, d'autant que les retours le concernant parlent tous d'un type doué avec le ballon mais avec un état d'esprit visiblement bien merdique.
  7. Ogu

    [L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

    Tu parviens encore à nous causer budget alors que Reims Nîmes Montpellier Strasbourg Nice et Rennes sont classés devant nous? Avec des budgets inférieurs! 6 équipes! Tu devrais postuler au FCGB, le club raffole des machines à excuses.
  8. Tu peux par contre d'ores et déjà annoncé que si Ricardo n'atteint pas la 8eme place avec un jeu moins soporifique alors tu t'en sépareras en juin. Là on laisse filer et on infuse encore un peu plus d'état d'esprit loser/branleur dans ce club qui en meurt. Quitte a ce que la saison soit morte (en fait la direction et les pros - joueurs comme staff - l'ont tuée) alors sanctionne les boulets et impose des jeunes dans le 11. Conserver Plasil VS Basic ou Briand VS Maja ou ne pas tester Benrahou n'a aucun sens. Sans compter Youssouf et Tchouameni au placard, le 1er au profit d'un Karamoh bête a bouffer du foin. Qu'on pourrait d'ailleurs renvoyer à Milan histoire d'expédier un signal aux autres bovins du groupe et aux futures recrues. Plus que la buvette ou les animations sur le parvis, c'est sur cet axe que doivent bosser les nouveaux patrons : faire que notre club redevienne exigeant et respecte les codes du haut niveau, même les choses qui ne font pas plaisir. Dorloter les joueurs et déresponsabiliser à tour de bras ça ne peut pas fonctionner. On l'a déjà vu avec Gourvy y'a même pas un an! Et on en tire pas de conclusions? Hier dire que Kalu a glissé, nan mais sérieux? Ça coûte quoi de dire qu'il a fait n'importe quoi en étant aprofessionnel? Bref dire la vérité?
  9. Ogu

    [#8] Yann KARAMOH

    Je pense aussi que Ricardo a une part de responsabilité : vu que ce triste coach est absolument incapable de mettre en place un semblant de jeu collectif devant, il doit demander à ses gars de faire des différences seules, ce qui nous donne ces matchs cracra où chaque K y va de son petit gymkhana balle au pied. Et comme parfois ça marche les gars se prennent pour des Robben...et désapprennent le foot.
  10. Ogu

    [#8] Yann KARAMOH

    Encore un jeune super doué machin truc futur grand prometteur blablabla, qui au final est un four. De quoi relativiser l'emballement constaté (pas trop sur ce forum) sur notre recrutement de lycéens cet hiver... Karamoh est stéréotypé, pas très combattif, il ne comprend pas que le foot se joue à plusieurs, et compte au final moins de mille minutes en L1 pour 3 buts et 1 malheureuse passe.... Il y a deux ans alors qu'il était plus jeune donc 'moins fort' si j'en crois les théorèmes de progrès automatique de tout joueur de 18 ans, et dans un club plus nul encore que le nôtre, il comptait 4 buts et 3 passes début février.
  11. Ogu

    [Président] Frédéric Longuépée

    Rien du tout me semble-t-il. Longuépée a dirigé le marketing, je suis pas certain que ça soit très lié aux connaissances sportives. Surtout quand c'est du marketing Qataro-parisien à grands coups de tour Eiffel, de Neymar et de Mbappé!
  12. Ogu

    [Président] Frédéric Longuépée

    +1 avec Antoine, les discours c'est super mais on a vu avec Martin que ce sont les actes en période de crise/de choix qui comptent : mercato, mauvais résultats, coach à virer, rapport de force avec les joueurs etc Dans l'immédiat il a réagi aux mauvais résultats mais juste avec sa langue, le coach a été préservé par les critiques, le mercato a consisté à recruter des inconnus et à conserver les "cadres" comme Kamano et Sabaly. Gajic Lerager et cie OSEF : n'importe quel prez de n'importe quel club sauf JLT les auraient pareillement lourdés. Ca fait trop peu pour dire si c'est ou non positif.
  13. Ogu

    [L1-J18] OM 1-0 BORDEAUX

    Sans compter la restriction arbitraire de liberté que ça représente. D'ailleurs c'est amusant de voir que le traitement réservé aux supporters se retrouve maintenant comme méthodo de base de la loi "anti casseurs"...
  14. Ogu

    [CL-1/2] Strasbourg 3-2 Bordeaux

    Pour qu'il ait du temps de jeu qu'il n'aurait pas eu avec Briand le titu chouchouté et Cornélius qu'on aligne en remplaçant alors qu'il n'est pas meilleur que Mendy. Et ce n'est pas une grande réussite car il joue assez peu à Guingamp : 350 minutes dont plus de la moitié en Coupes, soit moins de 4 rencontres en équivalent temps-match. Pour un seul but, celui d'hier.
  15. Ogu

    Lukas LERAGER

    Allez salut, merci d'être passé ! La bise à Leragette!
×