Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    5,606
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

16,348 profile views
  1. Ogu

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Il rate aussi par manque de précision et talent intrinsèque, ya pas que la fatigue. Mais il n'y a aucune discu sur le fait qu'il enterre Maja NDP Briand. On parlait de Laborde sur la shout, Hwang est il meilleur que lui (durant sa période bordelaise j'entends)?
  2. Ogu

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Un par match ? Même Pauleta n'y parvenait pas. J'apprécie moyennement le Coréen mais je n'attends quand même pas de lui qu'il score à chaque rencontre. Hwang est aussi titu par défaut, faute de combattants. Mais sur les derniers matchs il a des stats d'un honnête buteur de L1, même s'il a plein de limites à tout point de vue. Il faudrait qu'il fasse attention aux hors jeu par contre.
  3. Ogu

    [#23] Loris BENITO

    Il a refusé la prolongation proposée ? On a des infos là dessus ?
  4. Ogu

    [#23] Loris BENITO

    La saison prochaine on aura ni Pablo ni Jova donc Baysse/Kos titus, et Benito en backup stoppeur/latéral + Mexer voire Bessile c'est plutôt bien.
  5. Ogu

    [#23] Loris BENITO

    Pas mieux.
  6. Ogu

    [#23] Loris BENITO

    Il a fait un bon match. Mais son bilan reste insuffisant. Il pourrait faire un numéro 2 satisfaisant mais je maintiens qu'il faut se renforcer à ce poste.
  7. Ogu

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Non mais je blaguais, je ne remets pas en question tes transcriptions. Je faisais du mauvais esprit.
  8. Ogu

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Arf, c'est dommage y'a tjs un truc qui empêche l'éclosion de ce grand talent!
  9. Ogu

    [L1-J20] NICE 0-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Bon ben ça en dit long sur les qualités de Bessille, le type pisté par le monde entier mais qui joue en CFA2 après ne pas avoir été conservé par le grand TFC.
  10. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Cissokho qui n'a quasi pas joué en L2, et a été prêté en D2 autrichienne où il est titu. J'espère que Bessile est meilleur en effet....
  11. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Quand même, 2.5 pour un trentenaire en fdc c'est très bien. C'est deux fois plus que Gouffran dans la même situation. Les autres partiront gratis ou quasi, mais on économisera les salaires et cotisations, c'est quand même bcp. Un Jova inutile à 80 000, c'est 500 000 euros économisés sur le reste de la saison. Et je te répète qu'il n'y a PAS de baisse de salaire! Par ailleurs ça ne serait aucunement un ''handicap'', bien au contraire non?
  12. Ogu

    Vos Idées de transferts

    J'ai beaucoup de mal à imaginer un club lâcher autant pour un type gratuit dans 4 mois et tricard chez le 10ème de L1 après 3,5 années globalement ratées.
  13. Ogu

    PABLO Castro

    Son bilan est très contrasté mais globalement positif - mais à condition de mettre de côté son arrivée calamiteuse en mode Pablogolito, et son prêt longue durée au Brésil... Pour autant son départ ne me fait ni chaud ni froid. Ses 3 buts par an vont manquer, mais cette saison tant son retour à la compét' que ses titus en l'absence de Kos n'ont pas été satisfaisants. Il est fragile, il a la trentaine, il es ten fin de contrat, il est numéro 3 dans la hiérarchie, on a whatmille stoppeurs, donc bonne opération.
  14. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Vu le rapport de force et l'état de nos finances, si Valladollid est pas idiot ils gagneraient sans doute à proposer un prêt avec prise en charge du salaire, puis négo directe avec le joueur pour signer libre en juin. La direction se débarrassera de cette charge salariale même en prêt amha.
  15. Ogu

    Vos Idées de transferts

    Je pense au contraire que ce type de joueur ne trouvera JAMAIS mieux, et que le contrat les protège eux plus que nous. NDP trouvera sans doute un club dans lequel signer gratuitement (donc je crains que tu sois trop optimiste en parlant d'une "offre" possible), et pour un salaire très en deçà de ce qu'on lui propose. Il faut juger ce joueur à l'aune de ce qu'il nous coûte, càd 8 millions de transfert + quasi 200 000 par mois cotisations comprises, sur 4 années.
×