Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    5,906
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

18,842 profile views
  1. Ogu

    [L1-J15] BORDEAUX - STADE BRETOIS 29

    Mangas joue car il appartient à Boavista, faut pas chercher plus loin amha. Le mec est super nul.
  2. Ogu

    [L1-J14] METZ 3-3 GIRONDINS de BORDEAUX

    Passionnant. C'est vraiment du travail qu'on aimerait voir dans la presse sportive.
  3. Ogu

    [#21] Javairô DILROSUN

    Et encore, paye sa passe décisive : une balle donnée le long de la touche à Hwang, arrêté à 35 m des buts. Et le coréen qui fait tout le travail en solo derrière.
  4. Ogu

    [#21] Javairô DILROSUN

    Il me déçoit, perso. C'est un joueur de futsal en fait : des grigris, des gestes sympas, mais rien de concluant ni de décisif, et un tout petit volume de jeu. On est loin du futur très bon annoncé. A combien s'élève son OA?
  5. Ogu

    [Directeur Technique] Admar LOPES

    Aviez-vous fixé un nombre de points sur les trois matchs avant Paris, le 6 novembre ? Avec le coach, on voulait les neuf points. Ok lol!
  6. Ogu

    [L1-J10] BORDEAUX 1-1 NANTES

    Kombouare commence par une victoire lors de sa prise de fonction. Derrière il enchaîne 8 matchs galères pour une seule victoire supplémentaire et quelques nuls. Une fois cette série de 9 matchs terminée l'équipe enchaine les victoires. Donc +1 avec Antoine, c'est allé vite. Les 9 matchs, Petko les compte déjà au FCGB.
  7. Ogu

    [#13] FRANSERGIO

    D'après le journaliste et supporter Toniutti : ''Le gars est arrivé en disant que la L1 était plus faible que la D1 portugaise. Autant vous dire qu'il est très apprécié. Il a aussi dit qu'il n'avait jamais entendu parler du club''
  8. Ogu

    [Entraîneur] Vladimir Petković

    D'après l'Equipe qui cite un joueur, Petkovic n'aurait jamais fait de mise en place tactique depuis son arrivée :
  9. Ogu

    [L1-J8] BORDEAUX 1-1 STADE RENNAIS

    Benito annihilait le jeu. C'était un anti joueur de foot ce mec. D'ailleurs contrairement à ce qui était annoncé, il n'a pas du tout signé en D1 suisse : il est au chômage.
  10. Ogu

    [#18] HWANG Ui-Jo

    Ait Benasser qui est d'ailleurs remplaçant chez un promu de D2 turque. 3 min de jeu en L1 pour lui.
  11. Ogu

    [L1-J8] BORDEAUX 1-1 STADE RENNAIS

    Le but de Hwang c'est des remontées de balle jusqu'aux 35 m puis une frappe lointaine. On voyait déjà ça sous Sousa (et on sait que l'on ne peut pas capitaliser dessus, les frappes lointaines restent rares) Navré mais le contenu sans être catastrophique est quand même d'un niveau faiblard. Chaque adversaire a produit mieux que nous depuis août, Sainté y compris. Alors bien sûr si on fait du micro découpage on trouvera un truc réussi ici ou là.
  12. Ogu

    [L1-J8] BORDEAUX 1-1 STADE RENNAIS

    Pas vraiment : c'est une espèce d'algorithme qui compare les actions à des actions similaires dans une base de données, et fait de la proba en fonction de ce qu'il s'est passé ailleurs dans la même configuration. Si j'ai bien compris, ce qui n'est pas garanti! Edit : https://www.google.com/amp/s/www.goal.com/fr/amp/news/mais-que-sont-les-expected-goals-xg-la-statistique-du-moment/h9xobvstqhc0191f4nsdvs0q0
  13. Ogu

    [L1-J7] MONTPELLIER 3 - 3 BORDEAUX

    Les deux prennent de supers courants d'air surtout. Mais c'est vrai que balle au pied c'est mieux que ce qu'on avait en stock. En l'état l'équilibre apport offensif/rigueur défensive penche en leur défaveur. A voir si Petko les fait progresser (c'est pas du tout le cas sur ces premières semaines). Mangas peut capitaliser sur son but, Mensah c'est plus chaud car il n'a rien montré jusqu'alors (hormis un seul et unique centre) et a en plus déjà raté des matchs.
  14. Ogu

    [#23] M'Baye Niang

    Vu le niveau de nos ailiers je serais favorable à un 4312 : Costil - Pembele Chepaki Koscielny Mangas ou Mensah - Otavio Onana Sissoko ou Fransergio - Adli - Hwang Niang Même si je rêve d'un 442 à la Baup avec un milieu Adli Onana Otavio ou Fran Dilrosun - Hwang Niang Dans l'hypothèse où tous les joueurs sont à leur niveau.
  15. Ogu

    [#23] M'Baye Niang

    C'est plutôt une bonne nouvelle sur le papier. A voir comment on va animer tout ça car en l'état impossible de dire si on se dirige vers un 343/433 (quid de Hwang dans un tel cas? Retour sur une aile?) ou si on se destine vers un 3412 ou 442 (que faire alors de Oudin Dilrosun Kalu voire Elis, qui sont ailiers?)
×