Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    4778
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

14216 profile views
  1. Le nombre de melons dans cette équipes... Aptes Costil dont c'est jamais la faute, Tchouameni qui se voit au Real, voilà maintenant la marge de progression de Poundje. Comme on le répète souvent, impossible de progresser en ayant si peu conscience des difficultés réelles.
  2. Ogu

    [#1] Benoît COSTIL

    Lu sur GSC de la part d'un type qui était dans le VS : suite au 219eme coup franc direct encaissé, le VS l'a houspillé et Monsieur n'était pas content : il leur a signalé par des gestes de mauvaise humeur. La dessus le kapo est intervenu pour demander aux Ultras de lui foutre la paix. Bref il confirme qu'il est absolument incapable de reconnait ses responsabilités. Et il est capitaine...Ca en dit long sur l'état d'esprit dans ce club. Déjà que ce n'était pas le grand amour avec les Ultras suite à ses bouderies l'an passé, là s'il se met à dos le virage pour de bon il va galérer. Déjà qu'il est pas bon du tout....
  3. Ogu

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    La question était : "Tu as hâte de devenir une star ? " C'est beau le journalisme. Heureusement qu'il faut un bac +5.
  4. Ogu

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Non mais le gars a pas réalisé un seul match de bon niveau et il se la raconte déjà de ouf.... T'en penses quoi toi?
  5. Ogu

    [L1-J5] Bordeaux 3-3 Nîmes

    @deparis2004 le club a essayé de faire Grenier mais s'est manifesté le jour où ce dernier avait trouvé un accord avec Rennes....
  6. Ogu

    [#17] Aurélien TCHOUAMENI

    Mouais. Ce genre de mentalité dans le cocon bordelais on sait ce que ça donne, trop souvent.
  7. Ogu

    [#9] Andreas CORNELIUS

    L'agent italien est sous speed ou quoi? Même en admettant que Cornélius marque 12 buts (c'est pas fait. Mais ça serait très bien), estimer que le trio qu'il forme avec Kamano et Kalu peut inscrire "50 buts" est délirant! Ça signifierait qu'en plus des 12 buts du danois, les deux ailiers en inscrivent 38 soit 19 chacun.... Et après on s'étonne que de supposés "professionnels" du football fassent tant d'erreurs qu'ils mettent 6 mois a corriger....quand des le départ tu te trompes à ce point dans les grandes largeurs, évidemment que tu te viandes!
  8. Ogu

    [Manager Général] RICARDO Gomes

    Un grand bof. On verra sur pied mais je n'aurai aucune patience. Chercher un coach pendant si longtemps, 6 mois après avoir déjà du en trouver un, et finir par rameuter Ricardo....
  9. Ogu

    [#3] Sergi PALENCIA

    Le Barça avait mis une OA a plus de 20 ME. S'il réussit sa saison on risque de ne pas avoir le cash pour l'acheter (même si je doute fort qu'il vale 20 briques), sauf si vente de Sabaly?
  10. Ogu

    Vos Idées de transferts

    En tout cas les critères de recherche je de l'entraîneur sont amusants! On passe de Henry le néophyte à Ranieri l'ancêtre surexperimenté, avant de viser Klinsmann qui a jamais rien réussi de sa carrière de coach, avec un détour surréaliste par Conte et Wenger qui ont du bien rigoler, avant de voir avec De Boer et aussi Garde. Pour finir par recycler Ricardo mais en fait non, après l'échec du revival Blanc. C'est quoi la logique de ce merdier? C'est le mec qui a besoin d'un logement qui regarde du neuf haut de gamme puis finalement de la vieille pierre, puis une villa de type US avant d'essayer deux lofts 4 fois au dessus de son budget pour ensuite s'intéresser à deux apparts moyens mais pas en vente, pour ensuite aux revenir à 2 de ses anciennes maisons d'il y a 10 ans sauf qu'il faut payer des frais d'agence en plus pour l'une tandis que l'autre refuse de l'avoir comme locataire. Au final le type s'incruste chez Tonton Bedouet pour pas dormir sous un pont.
  11. Ogu

    [#9] Andreas CORNELIUS

    Tu as des infos sur le rôle de Lerager ou c'est une hypothèse? En plus de "paramètres invisibles" il y a aussi et surtout des paramètres visibles : les ligues anglaises et italiennes sont bien supérieures au championnat danois. La L1 est en deça du Calcio et de la Premiere League, et le gars n'est plus un jeunot, on va vite voir ce qui bloque ou ce qui ne bloque pas.
  12. Ogu

    [L1-J4] Rennes 2-0 Bordeaux

    Et comme il aurait mis un doublé on aurait gagné 0-2 en plus.
×