-
Content count
5,963 -
Joined
-
Last visited
Community Reputation
0 NeutralAbout Ogu
-
Rank
Capitaine Girondin
Recent Profile Visitors
20,091 profile views
-
Le problème était aussi de le recruter pour en faire le joueur hybride latéral-stoppeur dans le 343 débile de Sousa. Donc dès le départ c'était une fausse bonne idée, le type n'est pas du tout fait pour jouer haut, relancer se derrière et couvrir deux postes dont un demande de la vitesse.
-
Absolument. Autre ''avantage'' de ces mensonges : deporter la responsabilité sur les joueurs qui refuseraient de partir ici ou là. On le voit avec Hwang qui se fait trasher sur twitter car il ''refuserait'' de répondre favorablement à l'une des mille offres de transferts. On se rappelle que Lopez le super menteur annonçait avec sa mine outragée que la DNCG l'empêchait de réaliser un max de ventes blabla c'est de l'acharnement gna gna gna budget solide. Au final on a vendu Mara et c'est tout. Et certains prétendent encore que Lopez n'est pas un escroc et que la dncg aurait dû avaler ses mythos une énième fois.
-
C'est amusant tous ces gens qui t'expliquent doctement qu'ils s'en foutent de Lopez, mais ne peuvent s'empêcher de le trouver formidable en mettant sous le boisseau ses multiples échecs. Pour rappel il nous a envoyé en L2 en moins d'un an, ça ne semble pas clair pour tous
-
La communication de crise du club est détestable. A noter que d'habitude, quand elle traite du FCGB, l'Equipe publie les articles de Emery Taisne, le toutou de Lopez. Ce n'est pas le cas cette fois.
-
Ogu started following AHMEDHODZIC Anel, Uchronie: Une autre histoire était-elle possible?, AUDITIONS DNCG 2022 and and 1 other
-
Uchronie: Une autre histoire était-elle possible?
Ogu replied to Franckecito's topic in Coeur Marine et Blanc
Très sympa! Tu peux faire tout ça avec Football Manager! -
Moi c'est pareil : hormis mes dettes, je n'ai pas de dettes. Avec des raisonnements pareils c'est sur que la vie est plus rose et qu'on peut accuser le thermomètre plutôt que la fièvre. On oublie aussi vite que ce n'est pas la DNCG qui nous a envoyé en L2 mais le plan Lopez/Admar, avec l'appui de cette méchante DNCG, qui à l'époque était considérée comme tout à fait fiable par ceux la même qui l'accusent aujourd'hui de tous les maux.
-
C'est scandaleux, surtout dans cette période de repli économique ou tous les riens du tout que nous sommes doivent faire attention à la moindre dépense.
-
Sur le ''remboursement'' des abos en L1 : https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/football-ligue-1-abonnements-coronavirus_fr_5ecf9d61c5b6b3829c56febd/ Par ailleurs si le club dépose le bilan le 11 août alors le remboursement des abos passez légalement après les remboursements sociaux puis les salaires puis les licenciements. Autant dire qu'il ya un risque de ne jamais les revoir.
-
D'après GSC il n'a pas 4 milliards MAIS ''des parts '' (on ignore combien) dans des sociétés valorisées à 4 milliards. En vrai il semble plutôt avoir des dizaines de millions, ce qui est déjà trop mais aussi trop peu pour jouer au proprio de club bafoué.
-
Mais grave! Fuir, se planquer, mentir, se victimiser, c'est tout sauf de la bonne comm'. C'est juste une attitude de lâche à destination de naïfs. Sans compter que la comm' aussi bonne serait elle, compte infiniment moins que le réel.
-
Tu félicites Lopez pour sa comm' et sa stratégie mais t'as raison tout va bien, il est formidable! Je vais pas épiloguer, on a déjà tout dit et les faits nous ont donné cent fois raison. Si certains veulent s'esbaudir devant une énième conf' remplie de mensonges, après tout libres à eux.
-
Mdr! T'es sérieux? Tout le monde sait que ce type est un menteur, c'est jamais de sa faute, il promet mais ne s'engage jamais. Il ne met aucunement la pression. : Il se dédouane, et tu tombes dans le panneau comme tu l'as fait naïvement il y a un an. La DNCG doit bien rigoler!
-
Faut espérer qu'après tant d'échecs, les portes sportives se referment pour lui. Mais on connaît ce milieu de crapules, dans un environnement capitaliste sans principes....Le gars va resurgir ici ou là et poursuivre ses depecages. Merci à la DNCG d'oser mettre de (petites) limites à ce grand nimp'.
-
Lol! La vieille technique FM2014!
-
Ce futur crack de 23 ans (Kounde n'a que six mois de plus) est pisté par un club de D2 anglaise.