Jump to content

Ogu

Membres
  • Content count

    5,431
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

About Ogu

  • Rank
    Capitaine Girondin

Recent Profile Visitors

15,638 profile views
  1. Ogu

    Amicaux 2020/21

    On a une seule action donc, sur une belle remontée de balle. Derrière ça semble toujours le dawa, et Mara prend cher dans les duels et le placement. Peut être parce qu'il n'est pas piston? Allez savoir!
  2. Ogu

    Amicaux 2020/21

    Toulouse a un meilleur effectif et un budget bien supérieur. En plus c'était déjà leur 14eme match amical. Ils ont repris 2 mois et demi avant nous! En conséquence ce match nul obtenu de haute lutte équivaut en fait à une belle victoire 2-0 des bordelais.
  3. Ogu

    Amicaux 2020/21

    A quel moment pourra t on juger l'ensemble alors? En étant ''serieux''? On nous a déjà dit qu'il fallait ''etre serieux'' quand on disait que Sousa flinguait la fin de saison 2018, quand Sousa faisait sa prépa estivale 2019, alors bon... Perso je retiens que pour x ou y bonnes ou mauvaises raisons, on cumule une énième défaite sous les ordres de ce clown.
  4. Ogu

    Amicaux 2020/21

    Sousa qui t'explique qu'il a utilisé un nouveau système...ah....ça ressemblait trait pour trait au système pourri antérieur pourtant. Mais on connaît la chanson, l'argument a même fonctionné sur l'autre forum : comment juger Sousa sur ce match alors qu'il met en place un nouveau système? Hein? Je vous le demande ma petite dame!
  5. A la guerre avec Paulo ouais! Mais partez devant les mecs, Paulo vous rejoindra plus tard!
  6. Mdr quel clown! Ils sont amusants avec leurs communiqués de presse de l'URSS.
  7. Cest quoi les joueurs qu'il veut? Il a déjà eu plein de recrues. S'il veut des joueurs haut de gamme, il doit comprendre quils sont réservés aux entraîneurs haut de gamme, dont il n'est pas. On ne me fera pas croire qu'il avait des joueurs idéaux quand il était à Videoton ou en Israël... C'est simplement qu'il fait partie de ceux qui réussissent à l'échelon -2 mais pas à l'échelon +2. C'est vu et revu en sport. Sagnol déjà expliquait qu'il n'avait pas les joueurs nécessaires, et même Gourvy avait osé avancer cette excuse l'hiver suivant son mercato à 35 briques, et alors qu'il disposait de Malcom dans son 11, cet ingrat.
  8. Les lubies proviennent surtout de celles et ceux qui continuent à croire les fables. Sousa est un fiasco sportif, et s'il veut partir gratis il lui suffit de le faire. Le reste...
  9. Lol S'il veut parler il peut le faire dès maintenant, on n'est pas en Arabie Saoudite ni en 1833. C'est la centième fois qu'on entend dans ce milieu pourri que les types veulent tout balancer, et jamais rien ne sort sauf les chéquiers. S'il veut partir il part et basta. Il ne serait pas le 1er à rompre unilatéralement un CDD.
  10. Ogu

    [Rumeurs] Mercato estival

    Sousa a affirmé l'an passé que Kamano était destiné à être aligné ''au coeur du jeu''. Puis il en a fait un piston... Se tromper à ce point, 2 fois en 6 mois, alors que Kamano est simplement un ailier faux pied de un contre un made in L1, en dit long sur les belles histoires que se raconte la starlette Sousa. Tu risques pas de retrouver ton niveau déjà pas folichon en étant si mal utilisé.
  11. Le type s'est donc permis de pas en foutre pendant 10 jours. En pleine préparation. Formidable.
  12. Ogu

    [#26] Toma BASIC

    Il était pas censé remplacer Tchouameni lui?
  13. Ogu

    [Effectif] Joueurs 2020/21

    Le même optimisme que lors du rachat par les US? Ou lors de la signature de Sousa? Plus sérieusement, généralement quand un être humain échoue, surtout à une tâche pour laquelle il ne peut intrinsèquement pas réussir, il régresse ou stagne plus qu'il ne progresse. Sans quoi, depuis qu'on aligne les fails au FCGB, on serait parvenu à un sacré niveau. Ou alors il faut m'expliquer que les erreurs successives de nos coachs successifs leur ont permis de devenir ''plus intelligents'' et donc meilleurs entraîneurs. Non?
  14. Foot fiction épisode 2. Sousa qui croit être un champion né voit que Benfica, son club de coeur (qu'il a trahi sans vergogne en tant que joueur mais ça compte plus des lors que tu enfiles un polo moulant sur des tempes grisonantes), cherche un coach. Il pense être génétiquement légitime pour en devenir le coach et demande donc à quitter le club. FL active le tableur Excel qui lui sert d'hémisphère droit et se dit que Benfica va raquer 3 millions, de quoi réduire le déficit de 4%. Il refuse donc de libérer le portugais. Puis Sousa apprend qu'en fait Benfica cherche un coach et pas un commentateur TV, même gratos, et décide donc de réclamer du blé. Qu'il n'obtiendra pas. Donc il reste au FCGB qui gâche sont talent unique, et attend que MU ou l'Inter Milan vienne le supplier.
×