Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest Angel971

pourquoi il le vend a combien Govou Aulas. Car vu le Prix de Tiago ou encore d'Abidal. je ne dit pas plus de 10Md'€. Surtout que l'année prochaine va être dure pour lui avec ses Problêmes avec junihnio.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest meriem33

et 10ME, tu crois pas que c'est cher!!!!!

l'andernier,je crois qu'il voulait pas le lacher a moins de 8ME a liverpool, et rien que ce prix la c'et dja trop cher! si on vut pouvor equilibrer 'equipe, on peut pas se permettre de mttre autant sur un joueur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
govou est bon, tresbon! contre nous en finale de la coupe de la ligue, il a ete enorme!

c'est un joueur qui peut nous pporter toute s technique en MO, et son sens du but en ATT! mais il a un prx, et aulas nele lachera pas si facilement! ca fait des année qu'il doi partir, mais le prix fixé par aulas estbien trop élevé!

et s'il decide de partir, ca metonnerait qu'il le fasse pour un autre club de L1, sachant qu'ila deja tout gagné dans ce championnat pratiquement! si unautre club de L1 peut lui plaire, ca ne peut qu'etre l'om!

 

Par contre,un gouffran ou un kalou ne serait pas de refus! ils sont plutot abordables!

 

:lol::lol::lol:

désolé, j'ai pas pu m'en empecher en lisant cette phrase. mais cela dit, je suis d'accord sur le fait que j'aimerais bien que govou nous rejoigne. il apporterait de la technique, de la vitesse et de la provocation. avec obertan à gauche et govou à droite, ca bougerait énormément.

kalou, c'est plus du type jussié. doué techniquement mais branché sur courant alternatif. ni attaquant, ni milieu mais surtout axial.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest exile.du.33
Surtout que pour govou il substitura Keita à l'OL. Donc si on veut avoir un ML de lyon c'est soit Wiltord ou Govou. Je n'aime aucun des deux mais Govou à plus d'experience.

 

je pense que tu t es trompé ou alors tu viens juste de te mettre au foot où t as vu que govou avait plus d experience toi

 

et pour wiltord vous inquitez pas pour lui c est un des meilleurs joueurs en france

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17

Webo l'attaquant percutant est libre de tout contrat, qu'en pensez-vous.?

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué sylvestre moi j'aimerais bien

avec faé en milieu recupérateur

é en attaque .... le trou xd ptetre pagis

 

la rumeur wiltord me plait bien, il est complémentaire avec chamack mais j'y crois peu... à cause du salaire

 

Quelle horreur !

 

Il risquerait d'écraser le jardinier du Haillan avec son 4X4 ! :icon_confused:

 

Plus sérieusement (quoique..), ce joueur est un gros con et a un melon surdimensionné ; il a fait son temps et prend horriblement cher !

 

Enfin, il a sali l'image du club dont il n'est absolument pas représentatif des couleurs !

 

D'ailleurs de Wiltord, il n'a jamais été question !

 

Allez, à la rigueur, je veux bien l'acheter pour le refiler à Rennes ensuite en échange d'Utaka !

 

Quoique à bien y réfléchir -et puisque le nigérian a refusé des offres à 7M de clubs anglais, autant le prendre directement ! :icon_mrgreen:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que pour govou il substitura Keita à l'OL. Donc si on veut avoir un ML de lyon c'est soit Wiltord ou Govou. Je n'aime aucun des deux mais Govou à plus d'experience.

 

je pense que tu t es trompé ou alors tu viens juste de te mettre au foot où t as vu que govou avait plus d experience toi

 

et pour wiltord vous inquitez pas pour lui c est un des meilleurs joueurs en france

 

Et un des plus cons aussi !

 

Excusez-moi pour le doublon ! :icon_confused:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Surtout que pour govou il substitura Keita à l'OL. Donc si on veut avoir un ML de lyon c'est soit Wiltord ou Govou. Je n'aime aucun des deux mais Govou à plus d'experience.

 

je pense que tu t es trompé ou alors tu viens juste de te mettre au foot où t as vu que govou avait plus d experience toi

 

et pour wiltord vous inquitez pas pour lui c est un des meilleurs joueurs en france

 

Et un des plus cons aussi !

 

Excusez-moi pour le doublon ! :icon_confused:

 

C'est mérité...tu es pardonné ! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Angel971
Surtout que pour govou il substitura Keita à l'OL. Donc si on veut avoir un ML de lyon c'est soit Wiltord ou Govou. Je n'aime aucun des deux mais Govou à plus d'experience.

 

je pense que tu t es trompé ou alors tu viens juste de te mettre au foot où t as vu que govou avait plus d experience toi

 

et pour wiltord vous inquitez pas pour lui c est un des meilleurs joueurs en france

C'est vrai que je me suis laissé emporté mais bon pour l'instant entre Wiltord et Govou c'est Govou qui a gagné sa place de titulaire que ce soit en EDF ou à l'OL.

 

 

Wiltord, il a de l'expérience...., mais bon pas un Q.I. énorme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

une nouvelle qui si elle se vérifiait, serait une bonne news pr la def car c pas n'importe qui + beau coup car pas cher je trouve :icon_mrgreen: :icon_mrgreen: cela montrerait que notre staff a peut être une liste et qu'ils n'ont plus qu'à dérouler... espérons en tt cas

 

http://www.dailymail.co.uk/pages/live/arti...in_page_id=1779

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest yoann

DANS L EQUIPE DU JOUR :

PRIORITE SUR BOUMSONG OU SYLVESTRE.

Concernant le poste de M.D, DIARRA en pole, mais pb de salaire, sinon Emerse Faé.

 

Bon les gars je vais bosser, peut etre que ce soir y aura du nouveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toujours les mêmes noms en tête j'ai. Pas cinquante. Seulement trois.

 

Super Giuly, Ilan ou Grafite, Boumsong ou Sylvestre. :icon_cool:

 

Si impossible que ça ?

 

Deux ex-internationaux Français et un attaquant Brésilien de haut niveau, habitué aux défenses renforcées de L1.

 

Oui la masse salariale en prendrait un coup. Mais il faut savoir si on veut une bonne équipe de ventre mou ou un team capable de briguer la LDF. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest djon33
Toujours les mêmes noms en tête j'ai. Pas cinquante. Seulement trois.

 

Super Giuly, Ilan ou Grafite, Boumsong ou Sylvestre. :icon_cool:

 

Si impossible que ça ?

 

Deux ex-internationaux Français et un attaquant Brésilien de haut niveau, habitué aux défenses renforcées de L1.

 

Oui la masse salariale en prendrait un coup. Mais il faut savoir si on veut une bonne équipe de ventre mou ou un team capable de briguer la LDF. :icon_cool:

 

sauf que grafite ne veut plus venir depuis le départ de ricardo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Toujours les mêmes noms en tête j'ai. Pas cinquante. Seulement trois.

 

Super Giuly, Ilan ou Grafite, Boumsong ou Sylvestre. :icon_cool:

 

Si impossible que ça ?

 

Deux ex-internationaux Français et un attaquant Brésilien de haut niveau, habitué aux défenses renforcées de L1.

 

Oui la masse salariale en prendrait un coup. Mais il faut savoir si on veut une bonne équipe de ventre mou ou un team capable de briguer la LDF. :icon_cool:

 

sauf que grafite ne veut plus venir depuis le départ de ricardo.

 

Donc Ilan. :icon_cool:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×