Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

on l' a dit mainte et mainte fois on pouvait pas le payer comme bolton !

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi avoir laisse partir Gerald Cid .....

 

 

euh Cid est catastrophique à Bolton....

Share this post


Link to post
Share on other sites
on l' a dit mainte et mainte fois on pouvait pas le payer comme bolton !

 

Et est-ce-que ça nous a empêché de faire signer d'autre joueurs ? Fallait juste s'y prendre plus tôt, il en avait marre d'attendre un nouveau contrat donc il est parti.

 

euh Cid est catastrophique à Bolton....

 

C'est clair ! J'ai vu un match ou il a joué un p'tit bout, j'le regrette pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Deux matchs de Championnat, un de Coupe d’Italie, voici le bilan peu glorieux de celui qu’on attendait comme un possible futur titulaire en Équipe de France quand il était encore à la Roma.

 

A 29 ans, Jonathan Zebina est ignoré par son coach Claudio Ranieri, et les dirigeants de Vieille Dame envisagent sérieusement de le céder en janvier. Son contrat court jusqu’en 2009, mais ni le joueur ni le club ne peuvent envisager de rester dans ce schéma pendant encore un an et demi.

L’échange avec le Milanais Dario Simic ne devrait pas se faire, et le latéral français devra se trouver donc une autre porte de sortie.

 

La vie des défenseurs français est décidément difficile au Delle Alpi, où Jean-Alain Boumsong, encore blessé voit également son avenir bouché."

 

Moi je dis why not !

 

Sa sera dur de rivaliser avec la Juve pour son salaire au gas Zebina mais pourquoi pas c'est un bon joueur qui a cotoyé l'equipe de france a prés tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sa sera dur de rivaliser avec la Juve pour son salaire au gas Zebina mais pourquoi pas c'est un bon joueur qui a cotoyé l'equipe de france a prés tout.

 

Ouai, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest robi17
Deux matchs de Championnat, un de Coupe d’Italie, voici le bilan peu glorieux de celui qu’on attendait comme un possible futur titulaire en Équipe de France quand il était encore à la Roma.

 

A 29 ans, Jonathan Zebina est ignoré par son coach Claudio Ranieri, et les dirigeants de Vieille Dame envisagent sérieusement de le céder en janvier. Son contrat court jusqu’en 2009, mais ni le joueur ni le club ne peuvent envisager de rester dans ce schéma pendant encore un an et demi.

L’échange avec le Milanais Dario Simic ne devrait pas se faire, et le latéral français devra se trouver donc une autre porte de sortie.

 

La vie des défenseurs français est décidément difficile au Delle Alpi, où Jean-Alain Boumsong, encore blessé voit également son avenir bouché."

 

Moi je dis why not !

 

Le joueur avait été suspendu par la fédé italienne, il avait pris plusieurs matchs de suspensions, le joueur avait coller un coup de poing dans le visage d'un journaliste après s'etre fait expulsé au cour d'un match, entre temps le coach de Juve a eu le temps de mettre en place une équipe sans lui....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le joueur avait été suspendu par la fédé italienne, il avait pris plusieurs matchs de suspensions, le joueur avait coller un coup de poing dans le visage d'un journaliste après s'etre fait expulsé au cour d'un match, entre temps le coach de Juve a eu le temps de mettre en place une équipe sans lui....

 

Ah ouiii j'm'en souviens. J'avais vu les images... Bon bah maintenant que tu dis ça, pas sûr que j'sois pour alors :D

Niveau pétage de plombs on a Juriette qui est déjà bon dans son genre, et Chamakh par intermittence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

lissandro lopès ! :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jonathan Zébina, le défenseur de la Juventus de Turin, pourrait se relancer en Premier League, rapporte Tuttosport ce jeudi. Tottenham et West Ham sont intéressés par les services de l'ex-international français, âgé de 29 ans. Son prix est évalué à 2,5 millions d'euros.

Source : Football.fr

2.5 m€ le prix est raissonnable mais maintenant va savoir le salaire qui lui propose ... alala satanééé Premier league :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
lissandro lopès ! :wub:

 

 

:Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Bon on est encore loin du Mercato et avons nous vraiment besoin d'un renfort ?

 

Le poste où il y aurait matière à chercher un renfort serait le milieu droit encore que j'aimerai bien que Blanc fasse plus confiance à Obertan...sinon je trouve qu'il y a un joueur talentueux qui se détache à mes yeux c'est le petit VALBUENA...dont je ne comprends pas encore comment les responsables du centre de formation ont pu le laisser filer...

 

Ensuite je pense qu'il faudrait se pencher sur les joueurs en fin de contrat à la fin de l'année et là me viennent trois noms :HOAREAU, DE MELO et CARVALHO (vous savez le brésilien qui joue en Russie et qui devait être proche de la fin de son contrat)

 

Enfin il y a les joueurs en difficulté dans leu club : GOURCUFF, ZIANI, ZUBAR....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon on est encore loin du Mercato et avons nous vraiment besoin d'un renfort ?

 

Le poste où il y aurait matière à chercher un renfort serait le milieu droit encore que j'aimerai bien que Blanc fasse plus confiance à Obertan...sinon je trouve qu'il y a un joueur talentueux qui se détache à mes yeux c'est le petit VALBUENA...dont je ne comprends pas encore comment les responsables du centre de formation ont pu le laisser filer...

 

Ensuite je pense qu'il faudrait se pencher sur les joueurs en fin de contrat à la fin de l'année et là me viennent trois noms :HOAREAU, DE MELO et CARVALHO (vous savez le brésilien qui joue en Russie et qui devait être proche de la fin de son contrat)

 

Enfin il y a les joueurs en difficulté dans leu club : GOURCUFF, ZIANI, ZUBAR....

 

Milieu droit ?

Non pour moi c'est à gauche que ça ne va pas : Jurietti/Wendel => Marange/Trémou qui ne joue jamais. Non il faut un remplaçant à Wendel, contre Nancy c'était Jussiê on a vu le résultat... Et comme Blanc persiste à laisser Trémou sur le banc en L1 il faut trouver quelqu'un. Et puis Jurietti se fait vieux, il fait un match sur deux, et s'il est blessé on se tape Marange...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Ok avec Denko, mais pour ma part je chercherai un milieu gauche titulaire, pour passer Wendel arrière gauche, là où nous sommes déficients (et Wendel n'est pas un extraordinaire milieu offensif).

 

En plus cela permettrait de faire évoluer le brésilien milieu défensif si besoin, en le remplaçant derrière par Jurietti ou Marange.

 

Sinon, si une opportunité se dégage pour un stoppeur, j'espère qu'on la saisira.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Milieu droit ?

Non pour moi c'est à gauche que ça ne va pas : Jurietti/Wendel => Marange/Trémou qui ne joue jamais. Non il faut un remplaçant à Wendel, contre Nancy c'était Jussiê on a vu le résultat... Et comme Blanc persiste à laisser Trémou sur le banc en L1 il faut trouver quelqu'un. Et puis Jurietti se fait vieux, il fait un match sur deux, et s'il est blessé on se tape Marange...

 

le coté gauche de la defense va revenir tot ou tard à Trémou..Jurietti va partir en préretraite comme son copain Jemmali...

 

tu vas pas mettre un mec dans les pattes de Trémoulinas...laisse le s'imposer...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×