Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Moi je suis à fond pour Lloris mais là il faut avouer que Vercoutre n'est pas une quiche, si Lyon aurait continuer à le faire jouer à la place de Coupet, je pense qu'ils auraient pas le problème nommé Bordeaux.

 

Je viens de calculer un truc, il y en a un qui doit couter 8 M€ et l'autre est gratuit, qui JLT va choisir :Invision-Board-France-596: A mon avis c'est tout vu....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que 10 equipes sont directement concerné par la descente : OUI Auxerre reste un candidat serrieux

 

 

Remplacé Rame par la doublure de Lyon ca la foutrait mal !

 

Lloris bien sur ca serait le reve mais Rame ne va pas prendre sa retraite et Lloris ne jouera pas doublure ! En faite ya 1 ans qui nous pose probleme ... Lloris va quitter Nice 1 ans trop tot (ou Rame prendre sa retraite 1 ans trop tard au choix). L'année prochaine niveau choix de goal ca sera bien plus limité

 

 

En tout cas, moi j'ai déjà commencé ma liste rouge :

- Landreau

- Penneteau

- Sylva

- Douchez

- Marichez

- Coupet

- Bracigliano

- Roma

- Pouplin

- Planté

- Audard

- Cassard

- Sorin

- Richert

- Runje

Share this post


Link to post
Share on other sites
Matsui avait declaré n'avoir encore rien decidé donc normalement il n'y a pas de pre-contract de signé au contraire de De Melo ...

 

 

Sinon je suis assez d'accord pour Niculae en cas de depart de Chamakh ... D'autant que Auxerre (une equipe que j'aime bien donc j'aimerais pas mais bon) a de grande chance de descendre... Lui comme d'autres seront bradé .... 5 millions sur la table serait une somme tout a fait convenable pour le joueur (surtout en L2) je pense.

 

 

Allez je repars dans mes tips (desolé fandesgigis ...)

 

 

Niculae (5m) <-> Chamakh (7m)

Matsui (0m) <-> Jussie (4,5)

Abriel (3m) <-> Micoud (0m)

Puygrenier (6m) <-> Henrique ou Diawara (3m) ou Jemm (s'il arrete)

Apam (4m) <-> Marange (1,5)

 

Arrivée (18m) <-> Depart (16m ou 13m)

 

-------------Cavenaghi---Bellion

--------------(Saivet)----(Niculae)

 

------Wendel----------------------Alonso

-----(Matsui)---------------------(Obertan)

---------------Diarra----Fernando

---------------(Abriel)--(Ducasse)

 

Tremou--Puygrenier---Planus---Chalme

(Jurrietti)----(Dia/Hen/Jem)-----(Apam)

 

--------------------Rame

------------------(Valverde)

 

 

A mon avis, quand tu dis qu'Auxerre a de grandes chances de descendre et qu'elle va brader ses meilleurs éléments, tu fantasmes tout seul, grand !

 

1) Les résultats d'auxerre n'ont jamais été aussi bons qu'en ce moment, à domicile comme à l'extérieur, cette équipe semble avoir trouvé son rythme et donc, ça m'étonnerai fort qu'elle descende !

 

M'est avis que des Rennes, des Toulouse, des Lens et des Sochaux sont bien mieux placées pour les 2 dernières places, vu que Metz est déjà en L2 !

 

2) En conséquence de quoi, avec le Guy Roux revenu aux affaires, il m'étonnerait encore plus qu'Auxerre qui va perdre à coup sûr Kahlenberg (à Bordeaux, vite !) la saison prochaine brade ses autres meilleurs éléments style Niculae !

 

Sinon, tout comme toi, je suis à fond pour Lloris, Appam, Puygrenier, Matsui - pour ce dernier, je n'y crois guère malheureusement !

 

Kahlenberg en plus, ça serait le top + 1 autre latéral dont je n'ai pas le nom pour l'instant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
A mon avis, quand tu dis qu'Auxerre a de grandes chances de descendre et qu'elle va brader ses meilleurs éléments, tu fantasmes tout seul, grand !

 

1) Les résultats d'auxerre n'ont jamais été aussi bons qu'en ce moment, à domicile comme à l'extérieur, cette équipe semble avoir trouvé son rythme et donc, ça m'étonnerai fort qu'elle descende !

 

M'est avis que des Rennes, des Toulouse, des Lens et des Sochaux sont bien mieux placées pour les 2 dernières places, vu que Metz est déjà en L2 !

 

2) En conséquence de quoi, avec le Guy Roux revenu aux affaires, il m'étonnerait encore plus qu'Auxerre qui va perdre à coup sûr Kahlenberg (à Bordeaux, vite !) la saison prochaine brade ses autres meilleurs éléments style Niculae !

 

Sinon, tout comme toi, je suis à fond pour Lloris, Appam, Puygrenier, Matsui - pour ce dernier, je n'y crois guère malheureusement !

 

Kahlenberg en plus, ça serait le top + 1 autre latéral dont je n'ai pas le nom pour l'instant !

 

 

Fanny ?? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.transfert2foot.com/lloris-et-ve...uivis,1928.html

 

L'article est dans le topic sans commentaires.....

 

Bon comme je le disais hier nous pouvons désormais s'apercevoir que nous recherchons un milieu polyvalent, un attaquant, un gardien, un défenseur ??

 

Le fait que nous suivons Lloris me rassure énormement car je pense que nous commes le club quil lui faut :Invision-Board-France-251: , nous aurons sans doute la LDF et Bordeaux a toujours eu de bonne relation avec Nice, donc....Par contre j'ai peur des grosses écuries :Invision-Board-France-596:

 

Vercoutre :Invision-Board-France-557: enfin je rigole mais bon il a bien dépanné à Lyon malgré quelques boulettes (jeunesse et/ou pression) vous allez me dire Landreau n'est plus tout jeune :Invision-Board-France-557:

 

 

Je suis attérré ! :arghug9:

 

Qu'on nous dise, ce sera Lloris ou Pelé, mais pitié, pas Vercoutre !

 

Ce gardien n'est plus tout jeune, et surtout il est nul !

 

Une gageure de s'embarquer en LDF avec un type pareil ! Et sur le banc, pour effrayer Barça et autre Bayern, on met Valverde ? :deadya2:

 

Non vraiment, la meilleure soluce serait 1 : LLORIS et 2 : RAME

 

Là, on serait crédibles !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui mais je pense vraiment pas que les dirigeants auront les c****** pour foutre notre capitaine sur le banc

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vu que 10 equipes sont directement concerné par la descente : OUI Auxerre reste un candidat serrieux

 

En ce cas, ne dis pas "Auxerre a de grandes chances de descendre" vu qu'à priori, leur position au classement et leur dynamique actuelle leur laisse au moins autant de chances d'accrocher l'uefa que de finir 1er relégable !

 

 

 

Remplacé Rame par la doublure de Lyon ca la foutrait mal !

 

Lloris bien sur ca serait le reve mais Rame ne va pas prendre sa retraite et Lloris ne jouera pas doublure ! En faite ya 1 ans qui nous pose probleme ... Lloris va quitter Nice 1 ans trop tot (ou Rame prendre sa retraite 1 ans trop tard au choix). L'année prochaine niveau choix de goal ca sera bien plus limité

 

Mais qu'en sais-tu que 1) Ramé ne va prendre sa retraite - j'ai lu au contraire que l'idée était envisagée

?

 

et que 2) il n'accepterait pas pour sa dernière pige de s'effacer derrière Lloris, le faisant bénéficier de toute son expérience !

 

Autant, je pense que Lloris veut jouer -et à 20 ans et avec ce qu'il a prouvé, c'est bien normal !

 

autant, je ne suis pas certain que Ramé prendrait comme un désaveu de prendre du recul comme n°2 !

 

Ce garçon aime trop le club pour aller au clash ! Il a en plus la classe qu'il faut pour "coacher" Lloris !

 

 

Un ticket Lloris-Appam pour sceller les bonnes relations entre les Girondins et Nice !

 

Et on peut leur fourguer du Jurietti, du Henrique ou du Diawara pour densifier leur défense ! :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce cas, ne dis pas "Auxerre a de grandes chances de descendre" vu qu'à priori, leur position au classement et leur dynamique actuelle leur laisse au moins autant de chances d'accrocher l'uefa que de finir 1er relégable !

 

 

 

 

 

Mais qu'en sais-tu que 1) Ramé ne va prendre sa retraite - j'ai lu au contraire que l'idée était envisagée

?

 

et que 2) il n'accepterait pas pour sa dernière pige de s'effacer derrière Lloris, le faisant bénéficier de toute son expérience !

 

Autant, je pense que Lloris veut jouer -et à 20 ans et avec ce qu'il a prouvé, c'est bien normal !

 

autant, je ne suis pas certain que Ramé prendrait comme un désaveu de prendre du recul comme n°2 !

 

Ce garçon aime trop le club pour aller au clash ! Il a en plus la classe qu'il faut pour "coacher" Lloris !

 

 

Un ticket Lloris-Appam pour sceller les bonnes relations entre les Girondins et Nice !

 

Et on peut leur fourguer du Jurietti, du Henrique ou du Diawara pour densifier leur défense ! :Invision-Board-France-163:

 

Moi je viens bien leur donner les 3.

Je signe ou ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fanny ?? :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

 

Marius ? :Invision-Board-France-557:

 

Tiens, et au fait, un autre nom sympa en défense centrale, je n'y crois pas un instant vu qu'on ne deale jamais avec eux mais......John Mensah... :rolleyes:

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui mais je pense vraiment pas que les dirigeants auront les c****** pour foutre notre capitaine sur le banc

 

Moi, je prends plutôt le "problème" en ces termes !

 

On demande à Ulrich ce qu'il en pense tout simplement !

 

Pas sûr qu'il veuille quitter le club où il a battu une sorte de record de longévité en L1 - 10 saisons en titulaire !

 

Vu qu'il sortira d'un doublé championnat-CDF, qu'aura-t-il encore à prouver pour sa dernière saison ?

 

A son âge, plus personne ne voudra le prendre, en tout cas comme titulaire, et aller à Marseille comme on l'avait évoqué l'an passé, pour ce qui est de faire la doublure de luxe, autant la faire à Bordeaux !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi je laisserais bien partir CHAMAKH pour voir arriver NICULAE !! :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.footmercato.net/les-grosses-ecu...ticle19015.html

 

Article dans topic sans commentaires

 

Même si l'article est peu fiable quoi que le tendance va vers le mieux apparement, cette information confirme bien que nous songeons à recruter un N°10 et/ou un milieu offenssif. Personnelement je ne connais pas du tout le joueur si quelqu'un a des informations ? ceci dit vu les équipes qui ont repérées le joueur il doit quand même valloir quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/les-grosses-ecu...ticle19015.html

 

Article dans topic sans commentaires

 

Même si l'article est peu fiable quoi que le tendance va vers le mieux apparement, cette information confirme bien que nous songeons à recruter un N°10 et/ou un milieu offenssif. Personnelement je ne connais pas du tout le joueur si quelqu'un a des informations ? ceci dit vu les équipes qui ont repérées le joueur il doit quand même valloir quelque chose.

 

Oui, mais quelle que soit la valeur de ce joueur -je ne connais pas- il me paraît bien trop jeune et surtout inexpérimenté pour sévir comme meneur de jeu en 2009 !

 

Ce "coup" s'il en était, serait davantage destiné, à mon avis, à préparer le renouvellement des cadres, et le grenoblois dans l'immédiat, viendrait renforcer notre CFA et/ou notre banc pour apprendre !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais quelle que soit la valeur de ce joueur -je ne connais pas- il me paraît bien trop jeune et surtout inexpérimenté pour sévir comme meneur de jeu en 2009 !

 

Ce "coup" s'il en était, serait davantage destiné, à mon avis, à préparer le renouvellement des cadres, et le grenoblois dans l'immédiat, viendrait renforcer notre CFA et/ou notre banc pour apprendre !

 

Obertan a quel age ?? tu vas me dire il joue pas, oui mais ses performances ne plaident pas en sa saveur, sinon il jouerait. Maitenant peut être que tu as raison aussi, faut voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.footmercato.net/les-grosses-ecu...ticle19015.html

 

Article dans topic sans commentaires

 

Même si l'article est peu fiable quoi que le tendance va vers le mieux apparement, cette information confirme bien que nous songeons à recruter un N°10 et/ou un milieu offenssif. Personnelement je ne connais pas du tout le joueur si quelqu'un a des informations ? ceci dit vu les équipes qui ont repérées le joueur il doit quand même valloir quelque chose.

 

 

Je te propose un joueur dont on parle pas bcp et qui a encore montré hier l'étendu de son talent SESSEGNON...du Mans...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×