Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

En outre je ne comprends pas bien pourquoi certain veulent recruter une doublure en defensur latéral ?...

 

Ecoute, on va très probablement jouer la LDF l'an prochain, avec comme autre challenge celui de se rapprocher encore de Lyon pour enfin combler ce fichu écart dans la régularité qui seul peut nous mener au titre !

 

Perso, je trouve que sur les 5 latéraux dont dispose le club, un n'a pas le niveau (Marange), un ne l'a jamais eu (Jurietti) et un ne l'a plus (Jemmali). Un de ces joueurs va soit arrêter soit changer d'air, c'est clair !

 

En ce cas, nous restent 2 joueurs moyens ou plus dans le coup en doublure de l'excellent Tremoulinas (le futur Lizarazu) et le précieux Chalmé !

 

Très insuffisant, surtout si l'on considère que pour mettre la pression sur Mathieu, assez irrégulier à l'arrivée, il faudrait un latéral potentiellement titularisable d'entrée !

 

Je n'en démords pas : entre le chantier dans l'axe et sur les ailes plus le problème du gardien titulaire et/ou de sa doublure, c'est bel et bien en défense que devront se concentrer tous nos efforts !

 

Enfin si TOULOUSE descend en ligue 2 ...il y aura des bons coups à faire EMANA, ELMANDER, DOUCHEZ, MATHIEU...si en plus on peut leur prêter 3 ou 4 joueurs comme DUCASSE MARANGE BAYSSE et MOIMBE...

 

Allez, je t'accorde Mathieu pour ledit poste de latéral voire Emana, joueur que j'apprécie beaucoup !

 

Mais Elmander, bon sang, crois-tu qu'avec tous les clubs qu'il a au cul et son contrat moral passé avec la Juventus, l'on ait la moindre chance de le recruter ?

 

Et puis Elmander c'est cher et pourquoi faire ? Est-il meilleur que Cave ou Bellion ?

 

Et en doublure -je doute que le suédois accepte de faire la doublure- est-il meilleur et plus décisif qu'un Jussiê revenu au meilleur de sa forme ? Je n'en suis pas si sûr !

 

On me parle d'irrégularité concernant notre brésilien et ses blessures, méformes et autres et je dis OK !

 

Mais Elmander peut-il vraiment en remontrer à ce niveau ?

 

Sincèrement, en dehors d'une première saison au tef bien gérée (mais où il concentre quand même tous ses buts sur une poignée de rencontres, suivi de périodes de stérilité)

 

il t'a tant impressionné que ça le suédois cette saison ? :blink:

 

Alors vu le prix qu'il coûte et qui sera exacerbé par la concurrence, je me demande si c'est la peine !

 

Maintenant Elmander vient au clash avec son club en disant "Bordeaux est un club qui me fait rêver, j'irais là-bas même jouer les doublures" et le transfert se fait de façon peu onéreuse, là je dis oui !

 

Mais on serait en pleine SF là, non ? :D

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
Ramé -> Lloris

Henrique -> Puygrenier

Juriette/Chalmé -> Apam (qui peut jouer des deux côtés)

Fernando -> Romaric

Alonso -> Matsui

 

Tu parles en replacement des joueurs que tu cites en début de flêche, ou en doublures de ces mêmes-joueurs?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi, vraiment le meilleur recrutement possible serait ça :

 

Ramé -> Lloris

Henrique -> Puygrenier

Juriette/Chalmé -> Apam (qui peut jouer des deux côtés)

Fernando -> Romaric

Alonso -> Matsui

 

 

Si on pouvait avoir au moins 3/5 de ces joueurs ce serait déjà pas mal.

Super !

 

Je rajoute un Kahlenberg ou un Pjanic plus un autre latéral genre Delporte et je signe où ?:Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu parles en replacement des joueurs que tu cites en début de flêche, ou en doublures de ces mêmes-joueurs?

 

Non non doublure et inversement ! C'est surtout pour cibler les postes en fait, j'aurais très bien pu juste mettre GB/DC/MD/MOD...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non non doublure et inversement ! C'est surtout pour cibler les postes en fait, j'aurais très bien pu juste mettre GB/DC/MD/MOD...

 

 

Je trouve perso tes chois très pertinents,Denko !

 

En plus, tous ces joueurs ne me paraissent pas inaccessibles !

 

Allez, j'en rajoute un (je n'y crois pas une seconde, car il attire du monde et ses origines turques risquent de le rattraper !), mais dans l'hypothèse (seulement) du départ de Chamakh, que pensez-vous de Erding, le sochalien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a vraiment montré de bonnes choses cette année, mais pour l'instant c'est tout ce qu'on sait de lui ! Néanmoins c'est vrai qu'il a dynamisé le jeu Sochalien. En parlant de Sochaux, n'oublions pas non plus BIRSA qui est très bon (mais pareil, je crois qu'il attire déjà les convoitises...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arrivées : Lloris, Apam, Puygrenier, Emana,Kahlenberg, Abriel, Pjanic

Départs : Valverde, Marange, Jurietti, Ducasse, Lavie, Alonso, Chamakh

 

 

Equipe A

 

_______________________________LLORIS

 

CHALME_______PUYGRENIER________PLANUS_______TREMOULINAS

 

______________________DIARRA____________MENEGAZZO

 

 

KAHLENBERG______________________________________________WENDEL

 

_________________CAVENAGHI___________________BELLION

 

 

Equipe B

 

________________________________RAME

(qui en vrai pygmalion, a choisi de rempiler et d'apporter toute sa science au jeune !)

 

JEMMALI__________DIAWARA_____________HENRIQUE__________APAM

 

______________________ABRIEL_____EMANA

 

OBERTAN____________________________________________________PJANIC

 

____________________JUSSIÊ_________________SAIVET

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouep bah moi je suis très convaincu par tout ca !!! Alterner le recrutement entre jeunes plein d'avenir, bons éléments de L1, et en plus avec Abriel et Emana on a des joueurs plyvalents... Là pour moi aussi, on signe où ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne vois pas l'utilité de vendre Alonso qui ne doit pas rapporter énormément d'argent et peut vraiment servir, Chamakh peut aussi être conservé, surtout si on a un blessé en attaque, car ni Saivet ni Jussiê, ni même Obertan ne sont rassurants au niveau de la régularité nécessaire en LDF. A défaut d'être efficace il occupera les défenseurs adverses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Il manque un attaquant éprouvé dans ton équipe B Knack', Jussié c'est trop irrégulier (même si tu le tiens en très (trop?) haute estime), et Saivet débutera à ce niveau...Autant garder Chamo.

 

Le reste est bon, encore que Ducasse pourrait tenir le rôle de 4ème demi-défensif en lieu et place d'Emana (qui joue 9 et demi dans la vraie vie!).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Arrivées : Lloris, Apam, Puygrenier, Emana,Kahlenberg, Abriel, Pjanic

Départs : Valverde, Marange, Jurietti, Ducasse, Lavie, Alonso, Chamakh

 

 

Equipe A

 

_______________________________LLORIS

 

CHALME_______PUYGRENIER________PLANUS_______TREMOULINAS

 

______________________DIARRA____________MENEGAZZO

 

 

KAHLENBERG______________________________________________WENDEL

 

_________________CAVENAGHI___________________BELLION

 

 

Equipe B

 

________________________________RAME

(qui en vrai pygmalion, a choisi de rempiler et d'apporter toute sa science au jeune !)

 

JEMMALI__________DIAWARA_____________HENRIQUE__________APAM

 

______________________ABRIEL_____EMANA

 

OBERTAN____________________________________________________PJANIC

 

____________________JUSSIÊ_________________SAIVET

 

 

je n'aime pas du tout !!! les joueurs pris individuellement oui mais ensemble cela rend une équipe trot statique pour ton équipe A et trop jeune et sans expérience pour l'equipe B...

 

Je ne m'attarderais pas sur ton équipe B car il y a peu de chance qu'elle soit effectivement alignée dans cette configuration...

 

Concernant l'équipe A : disons que l'on perd de la vitesse avec le depart d'Alonso remplacer par Kalhenberg que j'adore mais qui ne provoque pas, ne dribble pas et ne court pas tres vite...

 

L'attaque reste inchangée et je pense que Bellion n'a pas le niveau ligue des champions...Ok il amene de la profondeur à l'equipe mais il est en panne sèche depuis presque 6 mois...et les buts qu'il a mis avant j'oserais dire que même Darcheville les aurait mis...

il manque à ton attaque un joueur capable de faire la différence par sa technique sons sens du dribble ou bien de conservation du ballon...

 

L'equipe dans son ensemble manque d'inspirateur ou de génie (mais là c'est cher) en tout les cas d'accelérateur...

 

Concernant la defense dans son ensemble (gardien compris) elle est carrément inexpérimentée pour la ligue des champions...

 

PS: je suis décu ...tu ne souhaites plus les arrivées de ZUBAR, JAU et autre FRAU.... :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lisandro Lopes ferait un super tandem avec cavebaghi en attaque ! ... :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lisandro Lopes ferait un super tandem avec cavebaghi en attaque ! ... :wub:

T'as un rhube?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le défenseur international marocain Amine Rbati, qui évolue aux Emirats (Al Dhafra), aurait quelques touches en Europe pour la saison prochaine.

Actuellement prêté par le Raja Casablanca à Al Dhafra (Emirats), le défenseur international marocain Amine Rbati intéresserait fortement Stoke City, l'actuel leader du Championship. Par ailleurs, il se murmure qu'un gros club français, dont l'identité n'a pas filtré, serait aussi sur le coup. A suivre.

 

Est ce nous ?!? :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il avait fait un essaie l'été dernier, il avait été bon, mais Blanc voulait un titulaire en puissance, donc il l'a pas pris. Il le voyait plus en doublure.

peut étre qu'il a progréssé, ou que Blanc a changer d'avis.

Ce matin, j'ai lu que Nantes le voulais, c'est peut étre eux le "gros" club....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×