Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Un remix Matsui / Matuidi :P

 

:Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest kentin
Perso, mon équipe pour la saison prochaine :

 

----------- Ramé (Valverde) Sachant qu'on préparera dès le début de la saison la relève de Ramé ---------------

 

----- Chalmé (Jurietti) - Basa (Diawara) - Planus (Henrique) - Belladj' (Trémoulinas) --------

 

-------------------------- Diarra (Ducasse) - Fernando (Abriel) --------------------

 

----- Gouffran (Alonso) -------------------------------------------------- Wendel (Obertan)

 

------------------- Cavénaghi (Bellion) - Chamack (Jussie) -------------

 

 

Départs : Micoud et Jemm'

Arrivée : Basa, Abril, Belladj' et Gouffran.

 

Tous les postes sont doublés (comme à Lyon) par de "bons" joueurs.

Sinon, j'aimerais Matsuidi du Mans (excusez pour l'orthographe !) qui peut jouer en 10 si on remet le losange.

 

Après avec la descente de Lens, les bons joueurs vont être soldés donc pourquoi ne pas prendre un ou deux joueurs qui iront sur le banc. Avec le discours de Blanc, son turn over et toutes les prochaines compétitions (si bien sur on veut être compétitifs), on pourrait avoir de bonnes doublures !!

Notre banc peut faire la différence face à l'OM par exemple.

 

Ca me plait plutot pas mal, j'ajouterai juste gourcuff sur le banc pour avoir un 10 quand Lolo fera son 4-4-2 en losange.

par contre je trouve que tu recrute un peu trop defensif ( je ne vois pas l'utilité de de Basa )

En ce qui concerne Belladj, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis

ventes :

 

Fernando : 8 m €

Alonso : 4 m €

 

Achats :

 

Gourcuff ( prêt )

Gouffran 8 m €

Romaric 5 m €

Belladj 1 m €

+ une bonne surprise ?

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ventes :

 

Fernando : 8 m €

Alonso : 4 m €

 

Achats :

 

Gourcuff ( prêt )

Gouffran 8 m €

Romaric 5 m €

Belladj 1 m €

+ une bonne surprise ?

 

Belhadj 1M ? T'as rêvé là, j'veux bien que Lens descende mais tout de même !

Alonso 4M ? Là aussi faut pas croire ! Et en plus il va prolonger !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Belhadj 1M ? T'as rêvé là, j'veux bien que Lens descende mais tout de même !

Alonso 4M ? Là aussi faut pas croire ! Et en plus il va prolonger !

 

 

oui t'as raison, Belladj plutôt à 2 m€ mais selon l'équipe Martle serait prêt à faire un gros effort...

 

Pour Alonso si Benfica le veut vraiment ils les mettront...mais le conserver ne serait pas mal non plus...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Martel avait surtout dit il y a quelques semaines que si Lens descendait, ce ne serait pas les soldes. Il faudra trouver le juste milieu entre ce que lui veut, et entre ce qu'il va être obligé d'appliquer vu la baisse substantielle de budget qui va toucher son club.

Belhadj a été cédé par Lyon à Lens pour 3,6M€, on peut donc penser que Lens nous le vendra pour 3M€ maxi et je pense que ce sera assez logique et même que vu son potentiel, il pourrait valoir bien plus.

 

Si Alonso part, il faudra recruter deux joueurs côté droit, donc je suis plus pour le conserver, d'autant plus que c'est l'ami de cavenaghi, donc bon il faut penser que Cavenaghi sera plus heureux avec son pote dans le coin et donc meilleur LOL.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
Martel avait surtout dit il y a quelques semaines que si Lens descendait, ce ne serait pas les soldes. Il faudra trouver le juste milieu entre ce que lui veut, et entre ce qu'il va être obligé d'appliquer vu la baisse substantielle de budget qui va toucher son club.

Belhadj a été cédé par Lyon à Lens pour 3,6M€, on peut donc penser que Lens nous le vendra pour 3M€ maxi et je pense que ce sera assez logique et même que vu son potentiel, il pourrait valoir bien plus.

 

Si Alonso part, il faudra recruter deux joueurs côté droit, donc je suis plus pour le conserver, d'autant plus que c'est l'ami de cavenaghi, donc bon il faut penser que Cavenaghi sera plus heureux avec son pote dans le coin et donc meilleur LOL.

 

 

 

Je suis bien d'accord il faut garder Alonso sinon il faut reconstruire tout le milieu droit car je pense que Fernando à droite se sera vraiment du dépannage l'an prochain il jouera dans l'axe.

 

Et puis moi malgré certain détracteurs je l'aime bien notre petit Alonso il a une sacré activité autant offensivement que défensivement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Arnaud 64 Bis
Quel avenir pour Peter Luccin ? Bordeaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

c'est vrai ue la descente de Sarragosse ne va pas le faire rester, mais je ne sais pas s'il serait vraiment utile dans notre système de jeu...cependant quand il jouait à Bordeaux il été excellent.

 

c'est vrai ue la descente de Sarragosse ne va pas le faire rester, mais je ne sais pas s'il serait vraiment utile dans notre système de jeu...cependant quand il jouait à Bordeaux il était excellent.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'ai l'impression que cela part dans tous les sens.... pas de fil conducteur sur ce topic... comme les rumeurs ou chaque milieu offensif sur le départ intéresserait lolo... sauf erreur de ma part, le seul joueur qui pourrait arriver rapidement c'est gouffran car nous cherchons un milieu droit et il a confirmé son intérêt, côté prix cela colle avec 6 meuros max (départ pour 4/5 meuros au psg avorté de peu lors du dernier mercato)... et moi je serai super heureux de voir ce joueur plein de talent arriver...

 

avec ce post je vais peut être avoir une réponse d'un forumer!! ça changera de certains monologues.... ouachh je vais prendre cher avec ce post... mais je trouve depuis pas mal de temps sur le forum que certains zappent l'avis d'autres forumers en écrivant des posts de 100 lignes sur leur vision stratégique!!!

 

 

 

 

salut je suis nouveau et pourquoi pas rothen?????

 

parce qu'il a un salaire de fou, adore son club, d'ailleurs il a annoncé être présent pr la reprise... et pour ma part je suis content car je trouve qu'il est trop lent... par contre j'avoue qu'il a un beau pied gauche...... mais en un contre un, c le néant à mon sens....

Share this post


Link to post
Share on other sites
salut je suis nouveau et pourquoi pas rothen?????

 

Pourquoi précisé qu' il est nouveau le garcon ?? :D

c' est pour pouvoir dire une telle annerie ??? :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest david17
avec ce post je vais peut être avoir une réponse d'un forumer!! ça changera de certains monologues.... ouachh je vais prendre cher avec ce post... mais je trouve depuis pas mal de temps sur le forum que certains zappent l'avis d'autres forumers en écrivant des posts de 100 lignes sur leur vision stratégique!!!

 

 

Tu fais allusion à Monsieur Le Polonais là .... :Invision-Board-France-557: fais attention tu sais pas à qui tu t'attaques :Invision-Board-France-590:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu fais allusion à Monsieur Le Polonais là .... :Invision-Board-France-557: fais attention tu sais pas à qui tu t'attaques :Invision-Board-France-590:

sinon ya giuly et le polonais tu sais ce qui te dit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×