Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Guest fandesgigis
J'ai souvent parlé de cette tactique mais j'ai jamais réussi à faire passer ça :blink:

Les ailiers ont des rôles comment peuvent l'avoir Govou et Benzema quand ils jouent sur les côtés à Lyon ! Donc ils repiquent dans l'axe selon où se situe le jeu...

 

je ne suis pas totalement débile...je sais un peu comment une équipe joue en 433 puisque toutes les équipes ou presque jouent dans ce schéma...

 

Je dis juste que Cavénaghi a dit qu'il préférait jouer derrière une pointe (d'ailleurs il descend fréquement cherché les ballons ou pour se défaire du marquage)...après ce n'est ni lui ni moi qui faisons l'équipe et si Blanc décide de le faire jouer seul en pointe et bien il y jouera mais à Lyon la seule ou une des seules fois où il a été aligné dans ce registre , cela n'a pas été une réussite...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu
à Lyon la seule ou une des seules fois où il a été aligné dans ce registre , cela n'a pas été une réussite...

 

C'est vrai, mais à Lyon il était le seul attaquant devant un milieu à 5 si mes souvenirs sont bons. dans un 4-3-3, il sera entouré de 2 ailiers qui joueraient très haut et pourraient l'épauler, voire prendre une place plein axe quand Cavenaghi redescend.

 

Vu l'intelligence de jeu de l'argentin, il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation, sauf d'être isolé en pointe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Vu l'intelligence de jeu de l'argentin, il est capable de s'adapter à n'importe quelle situation, sauf d'être isolé en pointe.

 

c'est tout ce que je lui souhaite mais le plus adapté de notre effectif dans ce 433 serait à mon avis Chamakh.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

C'est certain que Cavénaghi peut s'adapter à n'importe quel dispositif et donc à un 4-3-3 où il serait bien entouré. Et en règle générale, le 4-3-3 est mon dispositif préféré.

Mais je pense, vu le style de jeu de Cavénaghi, décrochant souvent et participant beaucoup au jeu, qu'il est meilleur lorsqu'il a un autre attaquant axial à ses côtés.

Ensuite, ca peut dépendre des ailiers qui joueraient avec lui et de leur capacité à se déplacer sur la largeur et prendre l'axe lorsque Cavénaghi décroche, mais je pense tout de même qu'il apporterait en 4-4-2, car il a du soutien et car il peut offrir des occasions à l'autre attaquant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

On cherche un arrière gauche doué, rapide, expérimenté sans être âgé, gratos et potentiellement titulaire?

 

Womé de Brême est libre:

 

http://www.football365.fr/la-une/article_2...e-s-en-va.shtml

 

On cherche un arrière gauche doué, rapide, expérimenté sans être âgé, gratos et potentiellement titulaire?

 

Womé de Brême est libre:

 

http://www.football365.fr/la-une/article_2...e-s-en-va.shtml

 

 

 

Sinon, Hilton est lui aussi fan de Marseille, comme par hasard, à l'approche du mercato...

 

http://www.football365.fr/la-une/article_2...aime-l-OM.shtml

 

Qu'il y aille et qu'il réitère sa saison de merde là-bas: avec Faty et Zubar, ça ferait une sacrée brochette (et l'OM récupérerait un "joueur de l'année" supplémentaire en sa personne, histoire de cloturer cette mascarade...)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon, Hilton est lui aussi fan de Marseille, comme par hasard, à l'approche du mercato...

 

http://www.football365.fr/la-une/article_2...aime-l-OM.shtml

 

Qu'il y aille et qu'il réitère sa saison de merde là-bas: avec Faty et Zubar, ça ferait une sacrée brochette (et l'OM récupérerait un "joueur de l'année" supplémentaire en sa personne, histoire de cloturer cette mascarade...)

 

Tu oublies Givet (qui finalement ne jouera pas l'euro, ouf !) ) à ce trident de choc ! :Invision-Board-France-557:

 

Franchement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

 

Mais je n'arrive pas à partager l'enthousiasme qu'ont certains pour ce joueur bien moyen et déjà trentenaire (donc sans marge de progression), sorte d'équivalent axial à Ferreira, précédemment passé aussi par Bastia et l'OM !

 

Alors que dans le même temps, personne (ou presque) ne s'émeut que nos dirigeants ne fassent ou n'aient pas fait le forcing pour recruter Mensah ou Basa, 2 joueurs d'une autre catégorie qui à priori n'excèdent pas les 8 millions d'euros !

 

Hilton, franchement, il peut éventuellement aller cachetonner à l'om, à Strasbourg ou à Nice ; c'est là qu'il a sa place !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pythonio

Euhhh Hilton ya 2 saisons ainsi que la saison derniere avec cris c était le top en france.

Ce mec à un jeu de tete excellent et une formidable relance. Cette année il a fait une saison de merde qui le classe parmi les joueur moyens mais n oubliez pas les gars que ce mec pendant 2 saisons a été un monstre. Les ecuries italiennes et anglaises se positionnaient sur lui. C est loin d etre une pipe et pour moi est bien meilleur que les joueurs moyens tels que Givet, zubar voir faty. Cette année il a sombré à l image de l equipe lensoise. fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Tu oublies Givet (qui finalement ne jouera pas l'euro, ouf !) ) à ce trident de choc ! :Invision-Board-France-557:

 

Franchement, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !

 

Mais je n'arrive pas à partager l'enthousiasme qu'ont certains pour ce joueur bien moyen et déjà trentenaire (donc sans marge de progression), sorte d'équivalent axial à Ferreira, précédemment passé aussi par Bastia et l'OM !

 

Alors que dans le même temps, personne (ou presque) ne s'émeut que nos dirigeants ne fassent ou n'aient pas fait le forcing pour recruter Mensah ou Basa, 2 joueurs d'une autre catégorie qui à priori n'excèdent pas les 8 millions d'euros !

 

Hilton, franchement, il peut éventuellement aller cachetonner à l'om, à Strasbourg ou à Nice ; c'est là qu'il a sa place !

 

je te trouve tres dur dans ton jugement...mais c'est pas la première fois que tu égratignes un joueur...

 

30 ans pour un defenseur central c'est encore tres jeune et laurent Blanc doit penser de même lui qui à cet age là n'avait pas encore ouvert son palmares puisqu'on était encore à 3 ans de la coupe du monde en france et qu'il n'etait pas encore passé par des clubs comme Auxerre, Barcelone, Marseille, Inter Milan, Manchester...

 

HILTON est bon de la tête, une tres bonne relance, un bon placement...il sort d'une saison de merde, saison où il a été longtemps bléssé et où toute l'équipe a fait une saison de merde...

 

Enfin si Blanc s'y interresse de même que Ricardo ou Gerets...je pense qu'il n'est pas si mauvais que tu viens nous faire croire...

 

Mais MENSHA et BASA sont très bon aussi et peut-être trop cher...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euhhh Hilton ya 2 saisons ainsi que la saison derniere avec cris c était le top en france.

Ce mec à un jeu de tete excellent et une formidable relance. Cette année il a fait une saison de merde qui le classe parmi les joueur moyens mais n oubliez pas les gars que ce mec pendant 2 saisons a été un monstre. Les ecuries italiennes et anglaises se positionnaient sur lui. C est loin d etre une pipe et pour moi est bien meilleur que les joueurs moyens tels que Givet, zubar voir faty. Cette année il a sombré à l image de l equipe lensoise. fin du HS

Si hilton est si énorme pourquoi est il toujours a Lens? Ce n' est pas parce que tu fais 2 bonnes saisons que tu es énormes, c' est parce que tu en fais 6 ou 7 du meme niveau.

Bref fin du HS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Par curiosité, j'ai regardé la page 1 de cette rubrique et étonnamment des joueurs comme MENEZ, GOUFFRAN et même GOURCUFF apparaissent : soit les forumers de mai 2006 étaient des visionnaires ou que le club suit ces joueurs depuis quelques temps, mais le nom de CRESPO apparait également, alors ?

Je vais me coucher, véritablement maintenant

Bonne nuit

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest faboun
Mais MENSHA et BASA sont très bon aussi et peut-être trop cher...

 

Eux deux aussi n'ont pas fait une saison terrible d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Eux deux aussi n'ont pas fait une saison terrible d'ailleurs.

 

Mensah je ne sais pas, je ne l'ai pas suivi, mais alors comment peut-on dire que BASA fait une saison pas terrible ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Mensah je ne sais pas, je ne l'ai pas suivi, mais alors comment peut-on dire que BASA fait une saison pas terrible ?

 

ben non il n'a pas ete terrible du tout...bien moins bon que l'année dernière...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ben non il n'a pas ete terrible du tout...bien moins bon que l'année dernière...

 

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest pthibout

je vient de lire que les dirigeants de l'OM avaient fixé le prix de Ziani à 7 millions d'euros minimum ils prennent vraiment les gens pour des c... ce prix la pour un joueur qui n'a pas joué de la saison cette blague!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×