Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

je te trouve tres dur dans ton jugement...mais c'est pas la première fois que tu égratignes un joueur...

 

30 ans pour un defenseur central c'est encore tres jeune et laurent Blanc doit penser de même lui qui à cet age là n'avait pas encore ouvert son palmares puisqu'on était encore à 3 ans de la coupe du monde en france et qu'il n'etait pas encore passé par des clubs comme Auxerre, Barcelone, Marseille, Inter Milan, Manchester...

 

HILTON est bon de la tête, une tres bonne relance, un bon placement...il sort d'une saison de merde, saison où il a été longtemps bléssé et où toute l'équipe a fait une saison de merde...

 

Enfin si Blanc s'y interresse de même que Ricardo ou Gerets...je pense qu'il n'est pas si mauvais que tu viens nous faire croire...

 

Mais MENSHA et BASA sont très bon aussi et peut-être trop cher...

 

Ecoute, ça fait des années que des clubs anglais nouveaux riches et de seconde zone, viennent puiser dans des bons joueurs de championnat type Benjani, Utaka !

 

Cette année, pour en revenir au poste qui nous occupe, c'est Mensah qui est annoncé là-bas ; à chaque fois les chiffres de 7-8 millions d'euros sont annoncés dans la presse, ce qui à mes yeux représente le référent en terme d'investissemnt basique sur un très bon joueur d'avenir, si l'on suit les transferts depuis des années !

 

Alors, je me demandais simplement pourquoi aussi peu de supps ici ainsi que nos dirigeants n'investissent pas dans Mensah !

 

Après, on peut préférer le "très jeune" Hilton, mais bon......

 

Et puis , que Gerets en ait fait sa priorité, n'est pas à mes yeux le critère qui tue !

 

Gerets s'est quand même fait refiler des Grandin ou des Krupoviesa au mercato !

 

Je suis et serai donc très content lorsqu'on annoncera la signature d'un Hilton ou d'un Silvestre ailleurs, car à mes yeux, on a largement aussi bon en magasin et meilleur ailleurs à recruter !

 

Et je ne fais pas une fixette sur l'âge ! Ca fait même des années que je rêve de Crespo, et quand je vois que le PSG y songe.... :Invision-Board-France-557:

 

 

PS : pour ce qui est d' "égratigner" un joueur, je crois que beaucoup d'entre nous tendent à le faire, lorsqu'ils ne sont pas fan dudit joueur, et qu'en la matière, tu en connais également un rayon Fan ;)

 

Fin du HS

 

ben non il n'a pas ete terrible du tout...bien moins bon que l'année dernière...

 

A ce compte-là, que dire de Hilton alors ? :sifflote:

 

Faudrait voir à être cohérent, les mecs !

 

Et je reste persuadé que bien que moins médiatisés, Basa (plus blessé c'est vrai) et le nigérian ont fait une meilleure saison que le futur marseillais !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
RIERA veut partir de l'Espanyol, est-il possible qu'il revienne à BORDEAUX, n'est-ce pas ce qu'il a dit il y a peu de temps dans l'EQUIPE ?

 

J'avais deja proposé cette idée de transfert, ( peut etre pas dans ce topic ) mais tout le monde a dis non.

Avec comme cause principale:

- Titulaire en équipe d'Espagne

- Force de l'age

- Pas sur d'etre titulaire a Bordeaux

- Tremoulinas est prometteur

 

Je persiste a dire que ce serait la classe, Wendel + Riera, mais c'est vraiment pas la priorité du club de recruter un ailier gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
A ce compte-là, que dire de Hilton alors ? :sifflote:

 

Faudrait voir à être cohérent, les mecs !

 

Et je reste persuadé que bien que moins médiatisés, Basa (plus blessé c'est vrai) et le nigérian ont fait une meilleure saison que le futur marseillais !

 

j'ai jamais dit qu'il avait ete bon cette année...mais qu'il n'etait pas aussi mauvais que tu voulais nous le faire croire...et rassures toi je trouve Basa tres bon et Mensha également sur les rares fois où je l'ai vu jouer...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et je reste persuadé que bien que moins médiatisés, Basa (plus blessé c'est vrai) et le nigérian ont fait une meilleure saison que le futur marseillais !

 

 

Il est ghanéen il me semble ;), sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur Hilton, Silvestre, Basa et Mensah. Putin, Hilton a 30 ans et fait une saison de merde, Silvestre pareil, Basa et Mensah ont 25 ans et sont excellent depuis plusieurs saison, donc il y a pas de questions à se poser :

 

Slivestre et Hilton non

Basa et Mensah oui

 

Et je voudrais rajouter, que Mensah a joué huit matchs alors qu'il n'avait que 17 ans donc il doit avoir du talent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ogu

Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, le milieu argentin Lucas Biglia (22 ans) souhaiterait quitter le RSC Anderlecht dans les prochaines semaines. Le Racing Santander serait notamment intéressé par son profil pour un transfert qui avoisinerait les cinq millions d’euros. (Foot 365)

 

Fandesgigi va être déçu...

 

5 millions c'est pas énorme non? Son potentiel est supérieur à celui d'Abriel, et Biglia permettrait une belle plus-value, au contraire du lorientais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

je ne vois pas ce qu' il pourrait nous apporter ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis
Malgré un contrat courant jusqu’en 2012, le milieu argentin Lucas Biglia (22 ans) souhaiterait quitter le RSC Anderlecht dans les prochaines semaines. Le Racing Santander serait notamment intéressé par son profil pour un transfert qui avoisinerait les cinq millions d’euros. (Foot 365)

 

Fandesgigi va être déçu...

 

5 millions c'est pas énorme non? Son potentiel est supérieur à celui d'Abriel, et Biglia permettrait une belle plus-value, au contraire du lorientais.

 

oh putain !!! non mais Santander y a pas idéee...faut foncer dessus !!!!

 

Sinon Bordeaux serait sur un espoir du cska sofia dont j'ai oublié le nom...Wendel serait une piste de Monaco et Landrau serait roche de Bordeaux en cas de départ de Ramé...fais chier!

 

c'est quand même pas si compliqué d'attirer Biglia surtout avec cavénaghi...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ultras-VS-bordeaux

Récapitulons les dossiers chauds sont Gourcuff, belhadj, gouffran et silvestre

 

Faudrait quand meme que le club se depeche avant qu'on nous les "pique"

 

Silvestre pour moi c'est bien mais c'est trop cher

 

Belhadj lui sa serait une bonne recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

Silvestre c'est terminé les gars! Blanc a dit qu'il avait abandonné l'idée de recruter des joueurs d'expérience

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact ! je l'avais déjà signalé !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ah est c'est marqué ou je peut voir la breve ?

 

tant mieux je veut pas de sylvestre moii

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Ludovic
Je viens de découvrir ce joueur il est magnifique en récupération et en relayeur super joueur biglia

Il me semble qu'on avait parlé de ce joueur lors de la confrontation avec Anderlecht.

 

22 ans et une très grande marge de progression, si le dossier Gourcuff est un prêt sans OA, il faudrait investir dans cet argentin pour l'avenir!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Luccin, n'exclue pas un retour en france..une belle opportunitée pour nous non ?

Luccin "belle opportunitée"...? Il hait le club. Et meme s'il l'adorait, pourquoi le voudrions nous ? il nous apporterait quoi ? ...

Si Ramé part, ca me fera bizare... J'espere que son successeur ne sera pas Landreau ! Lloris, c'est pas si mort que ca, faut voir... mais lors d'une emmission (je crois que c'était 100% foot) il m'avait paru plus interressé par Bordeaux que par lyon. Puis faut arreter, je suis tout à fait daccord, les tunes comptent beaucoup au foot mais il n'y a pas que ca... Si on abandonnait toutes les pistes qu'on avait en commun avec Lyon, on chercherait meme plus... Puis au pire y'a d'autres gardien talentueux comme Pelé...

Et Biglia me parait etre une excellente recrue (et bonne affaire) pour 5 millions ! C'est un futur grand ! un ptit Gago et Mascherano... A suivre !

Lloris ou Pelé + Biglia + Belhadj + Menez... en gardant tous nos joueurs sauf Ulrich, ce serait pas mal...(prêts de ducasse, saivet, marange) Mais je ne sais pas si on en a les moyens... ce serait en tout cas ptetre un investissement à tenter sur du court terme comme sur du long... :echarpeud1:

 

Pitié... pas landreau... j'habite Paris... meme mes amis supporter du PSG commencent à me remercier... j'aime pas... :suicideeo9:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×