Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Apres un petit tour, je viens de trouver quelques joueurs pas ou peu utilisés et qui ne demandent qu'à se relancer, alors pourquoi pas chez nous,

 

Je cite,

 

nous cherchons un latéral gauche? Lucien AUBEY à Portsmouth

 

Milieu droit puisque cetains en veulent des nouveaux : Van der Meyde ou shawn wright-philips

 

Taino aussi peut etre sympa

 

N'oublions pas Julien Faubert qui sera bienvenue

 

Devant pour apporter de vrais buteurs (car a part cave.....) je crois en Pizarro qui ne joue pas Shevchenko mais il est vieux...

Iaquinta aussi me plairait mais bon....

 

Bon voila je reve bien car aucun de ces joueurs viendra mais pourquoi pas...

 

Désolé mec, t'es pas sur un forum de Football Manager t'as dû te tromper ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mec, t'es pas sur un forum de Football Manager t'as dû te tromper ! :D

 

c'est trooooooooooooooooop ca !!!!!!! :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Désolé mec, t'es pas sur un forum de Football Manager t'as dû te tromper ! :D

 

Et pis le type qui envisage la venue de Chevchenko et qui dit en déduit que c'est peu envisageable à cause de........l'âge du joueur !

 

Enorme ! :lol:

 

 

Parlons peu mais parlons bien : il ne vous a sûrement pas échappé que longtemps envisagé, le transfert du manceau Marko Basa à Dortmund ne se fera pas !

 

Du coup, l'international pourrait rester en France et rebondir....à Monaco ou au PSG !

 

Simple curiosité, j'aimerais juste savoir ce que le joueur choisirait comme option si les Girondins avaient la bonne idée de s'intéresser à lui ! :rolleyes:

 

Transfert estimé au-delà des 8 millions d'euros ; il faut ce qu'il faut pour du 25 ans de haut niveau !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis que PSG , s'interresse à Ben Arfa..

Moi je me dis si Aulas veut bien nous baisser le prix..j'achéte!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Pablito
De toute façon le PSG s'intéresse a tout le monde, puis ils font signer Ceara.... :rolleyes:

 

+ 1 000 000 000 :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je lis que PSG , s'interresse à Ben Arfa..

Moi je me dis si Aulas veut bien nous baisser le prix..j'achéte!

 

 

Attends, tu le mets où Ben Arfa ?

 

L'effactif commence à être pléthorique au milieu !

 

Sans compter les Sertic et autres Krychowiak -certes plus défensifs- qui pourraient avoir du temps de jeu !

 

En plus, Ben Arfa, quelle tête de lard ! Quel joueur perso ! Suis pas fan !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 knacky

 

Franchement il prend le melon et à force lui et Menez pourront pas se croiser dans un couloir lol !

 

 

Bon je suis d'accord avec certains pour recruter Belhadj et surtout vendre Marange dont le niveau est vraiment faible pour notre standing !

 

Gouffran et Gourcuff vont nous renforcer le jeu pour l'attaque !

 

Il faudrait peut-être songer a remplacer Henrique par un meilleur defenseur tout simplement !

 

Sinon si on préte Ducasse un bon milieu style Abriel ca serait sympa !

 

Ca ne reste que mon avis même si trouverait pas mal ces changements !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benjirondin

Basa j'achète (encore que c'est pas moi qui paye).

 

Après il s'agit de gestion d'effectif : je vois mal Diawara ne pas partir titulaire, sa saison a été plus que satisfaisante (après des débuts difficiles ok), et Planus j'en parle même pas.

 

Basa est titulaire indiscutable en club, je pense pas qu'on puisse le placer sur le banc.

 

Qui plus est, on a besoin de doubler le poste de Chalmé, donc un polyvalent pouvant jouer à droite serait le bienvenu (même si notre ami Jurietti peut jouer des 2 côtés).

 

Mais je dis peut être une grosse connerie (ça sera pas la dernière)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Bienvenue à vous deux tout d'abord.

 

Ensuite, le poste de défenseur central n'est pas une priorité, et je ne crois pas non plus que le club souhaite en recruter un. Par contre c'est vrai qu'une opportunité comme Basa (qui devrait quitter Le Mans cette année) est un peu le genre d'affaire à ne pas manquer.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut a tous !

 

Désolé de ne pas me présenter, donc Supporter depuis 9 ans je vais donc au stade depuis que j'ai 9 ans toujours abbonné ! Fiers de nos girondins !

 

 

Bé si on recrute un Belhadj, il sera j'espére titulaire !

 

Donc il se fera doubler par Trémoulinas

 

Et a droite Jurietti et Chalmé se partagerons le poste avec un avantage pour Chalmé !

 

Ca pourrait le faire de cette facon je pense !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Benjirondin
+1 knacky

 

Franchement il prend le melon et à force lui et Menez pourront pas se croiser dans un couloir lol !

 

 

Bon je suis d'accord avec certains pour recruter Belhadj et surtout vendre Marange dont le niveau est vraiment faible pour notre standing !

 

Gouffran et Gourcuff vont nous renforcer le jeu pour l'attaque !

 

Il faudrait peut-être songer a remplacer Henrique par un meilleur defenseur tout simplement !

 

Sinon si on préte Ducasse un bon milieu style Abriel ca serait sympa !

 

Ca ne reste que mon avis même si trouverait pas mal ces changements !

 

 

Ok pour céder Marange, Abriel ce serait tip top, mais je pense qu'on devrait quand même garder Ducasse, parce que derrière le duo Fernando-Diarra, y'a pas grand monde...

 

Après tout dépend du système de jeu que Blanc va privilégier (Losange ou 2 milieux excentrés).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest che

Belhadj ou un autre mais en tout cas Lolo désire avoir un latéral gauche gaucher cette saison, quitte à ce que Jurietti soit décalé à droite malgré la bonne saison qu'il vient de réaliser.

 

Ces doublettes (Chalmé,Jurietti et Trémou, X) seraient en tout cas une très bonne chose pour l'effectif ! :Invision-Board-France-251:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suppose qu'il continura en losange donc Diarra, Fernando ET Ducasse (ou un autre) ca devrait suffir !!

 

Et puis il doit y avori quelques jeunes pousses dans ce secteur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×