Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

Et des dunes de sable, sortiront les vers géants, qui chanteront la gloire de l'élu. ^_^

 

La pluie, ça mouille et les chiens y s'aboient.

 

C'est étonnant quand même que le modèle AULAS fasse école : piller les clubs français pour se garantir un titre de champion... de FRANCE seulement.

 

Au début du mercato l'on entendait parlé de joueurs de l'INTER de MILAN et de MANCHESTER UNITED qui viendrait en GIRONDE.

 

Moi, j'aime bien Santiago SOLARI et Gary NEVILLE, à priori ils ne viendront pas, mais j'espère

 

Dans une semaine moins un jour et quelques heures le mercato s'arrète

Pensez-vous qu'il soit terminé ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
La pluie, ça mouille et les chiens y s'aboient.

 

C'est étonnant quand même que le modèle AULAS fasse école : piller les clubs français pour se garantir un titre de champion... de FRANCE seulement.

 

Au début du mercato l'on entendait parlé de joueurs de l'INTER de MILAN et de MANCHESTER UNITED qui viendrait en GIRONDE.

 

Moi, j'aime bien Santiago SOLARI et Gary NEVILLE, à priori ils ne viendront pas, mais j'espère

 

Dans une semaine moins un jour et quelques heures le mercato s'arrète

Pensez-vous qu'il soit terminé ?

 

 

Perso je crains bien que oui...Sauf si un joueur se blesse d'ici là...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest NoFX

Dindane sera de retour en octobre...le type de joueur qui met de la folie, qui percute, qui est décisif, capable de faire la différence à lui tout seul, bref le type de joueur dont nous manquons cruellement !!!!!!!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
NoFX : Ilan ou Dindane, faut choisir :P ?

 

aucun des deux .... pas besoin d'attaquants avec les Cavénaghi, Bellion, Chamakh, Gouffran.

et les suppléments :: Obertan, Saivet.

 

franchement niveau recrutement, c'est défensif à moins qu'on recrute Ilan ou Dindane pour qu'il joue les 32èmes de finale de coupe de france .. :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dindane sera de retour en octobre...le type de joueur qui met de la folie, qui percute, qui est décisif, capable de faire la différence à lui tout seul, bref le type de joueur dont nous manquons cruellement !!!!!!!!!!

Oui, il serait une excellente recrue, même si l'on a des avants, il amènerait ce qu'il nous manque, de la percussion et de la vitesse.Un peu d'explosivité en gros.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà prêté au CSSA la saison dernière, le Bordelais Paul Baysse a signé un contrat de trois ans en faveur de Sedan.

 

Formé aux Girondins, Paul Baysse reste dans les Ardennes. Après un prêt d’une saison, le défenseur de 20 ans s’est engagé pour trois ans avec les Sangliers.

 

Qui est notre 4eme desormais ?!

 

Il faudrait peut etre penser a recruter un defenseur central(qui accepte de s'asseoir sur le banc), une idée ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja

 

Qui est notre 4eme desormais ?!

 

Il faudrait peut etre penser a recruter un defenseur central(qui accepte de s'asseoir sur le banc), une idée ?

 

Notre 4eme a 18ans et s'appelle Matthieu Saunier, il joue tout les week-end en CFA et il est régulièrement appelé en équipe de france -18ans!

 

Sinon il paraît que des fois Marange dépanne dans l'axe lorsqu'il joue en CFA, mais je ne sais pas ce que cela vaut...

 

Mais je ne sais pas si les autres clubs français ont 4 joueurs de très bon niveau en défence centrale... A Lyon, il n'y a que Boumsong, Mensah et Cris! (avec Bodmer qui pour moi est un milieu...)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Marange pourrait pas le suivre ? :48xudm1:

Heureusement, il est en fin de contrat en 2009 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si il y à un défenseur central qui se blesse pour une longue période, ça va être dur de tenir.

Encore que Placente pourra peut être jouer le rôle d'un défenseur central.

 

Le problème c'est surtout de recruter un ailier droit.

Mais là je crois qu'on peut dire adieu a une recrue même si on vend ou si on prête quelques jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si il y à un défenseur central qui se blesse pour une longue période, ça va être dur de tenir.

Encore que Placente pourra peut être jouer le rôle d'un défenseur central.

 

Le problème c'est surtout de recruter un ailier droit.

Mais là je crois qu'on peut dire adieu a une recrue même si on vend ou si on prête quelques jeunes.

 

 

Un défenseur central, pas pour moi.

 

Nous avons trois joueurs pour deux postes, même si blessure longue, Juriet' (que l'on a vu excellent l'année dernière à ce poste pour je ne sais plus quel match) ou Placente pourront faire une pige.

 

Le problème principal est à droite, sans Gouffran, on voit bien qu'il y a un souci ...

 

Beaucoup voulaient conserver Alonso ... à raison.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest DeschampsPLV
Un défenseur central, pas pour moi.

 

Nous avons trois joueurs pour deux postes, même si blessure longue, Juriet' (que l'on a vu excellent l'année dernière à ce poste pour je ne sais plus quel match) ou Placente pourront faire une pige.

 

Le problème principal est à droite, sans Gouffran, on voit bien qu'il y a un souci ...

 

Beaucoup voulaient conserver Alonso ... à raison.

 

oui conserver Alonso n'aurait pas été un luxe... il faut faire venir Jerome Leroy !!!

 

Je sens gros comme une maison qu'on ne verra pas de joueur avant fin aout... on va s'en mordre les doigts (Fernando et je ne sais plus quel autre on déjà deux cartons jaune... le groupe est juste niveau defensif !!!)

S'il vous plait prenez un autre milieu defensif ou centre; Sablé, Abriel... Le mieux serait Cabaye !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le problème principal est à droite, sans Gouffran, on voit bien qu'il y a un souci ...

 

Beaucoup voulaient conserver Alonso ... à raison.

 

+1

 

me semble t-il en plus qu'Alonso n'était pas sur la feuille de match ce week-end contre Caen.. quelqu'un sait-il pourquoi ??

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
+1

 

me semble t-il en plus qu'Alonso n'était pas sur la feuille de match ce week-end contre Caen.. quelqu'un sait-il pourquoi ??

 

 

Il est blessé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Un défenseur central, pas pour moi.

 

Nous avons trois joueurs pour deux postes, même si blessure longue, Juriet' (que l'on a vu excellent l'année dernière à ce poste pour je ne sais plus quel match) ou Placente pourront faire une pige.

 

Le problème principal est à droite, sans Gouffran, on voit bien qu'il y a un souci ...

 

Beaucoup voulaient conserver Alonso ... à raison.

 

Tout à fait d'accord avec tout ce que je lis sur quelques posts. En defense centrale, nous n'avons pas besoin de recruter car nous avons 3 bons joueurs de ligue 1. Perso, je n'aime guere Diawara et Henrique mais bon, ca passera pour le championnat. Mais donc voila, pas besoin de recruter. On pourra "bricoler" avec Placente ou Jurietti et d'autres. Certes, on se fera démonter par le Milan AC si on fait ca contre eux mais en meme temps, on se serait fait démonter aussi avec l'équipe type et ce, meme en recrutant un defenseur central. Donc ca sert à rien. Faut penser au championnat car c'est là ou on aura 38 fois l'occasion de voir ce qui ne fonctionne pas et pour l'instant ca semble etre à droite... -_-

Je m'excuse d'avance aupres de tous ceux que je vais choquer et qui vont m'insulter mais Gouffran... Déja lors de sa signature, j'étais déçu car je savais que c'était pour le faire jouer à droite. En attaque, je l'aime bien mais à droite NON. Il me déçoit depuis le début du championnat. Je sais, ce n'est que 4 matchs (je compte le trophé des champions car je l'ai eu en face de moi pendant 45 minutes !!!) mais franchement, il est aussi "bon" si ce n'est moins qu'à Caen. Ce n'est pas pour moi un milieu offensif droit. C'est pas son poste. Il nous faudrait un "Wendel droitier" et là, notre équipe aurait de la gueule. Franchement, le poste d'ailier droit n'est pas le plus dur à trouver ! Nous n'avons pas trop dépenser cette année et venons d'engranger quelques euros grace à Riera, Alonso et Baysse alors on peut se permettre d'acheter un ailier droit ! un vrai ! meme s'il n'est pas forcément connu, je m'en fou. Je n'ai pas de nom en particulier à proposer, pas besoin d'un Gerrard ou d'un Joaquin, un Govou me suffirait... (c'est pour dire à quel point jveux un MOD... ^_^ )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×