Jump to content
skunx

Vos Idées de transferts

Recommended Posts

moi je dis c l'année sans pression!!! lolo commente le tirage au sort et parle d'exploit si on arrive à passer un tour... moi je vous le dis c de l'ambition.... ambition de faire au mieux et de partir vite ailleurs....... complètement désabusé par ce discours et cette politique....... g l'impression que tous le monde va y gagner sauf nous supporter...

 

bé en même temps, tu veut que lolo disent qu'on va finir 1er en gagnant nos deux matchs contre Chelsea et la Roma ?? on va le prendre pour un dingue ..

 

de toute façon, on peut raconter tout et n'importe quoi, seul la vérité du terrain compte ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
moi je dis c l'année sans pression!!! lolo commente le tirage au sort et parle d'exploit si on arrive à passer un tour... moi je vous le dis c de l'ambition.... ambition de faire au mieux et de partir vite ailleurs....... complètement désabusé par ce discours et cette politique....... g l'impression que tous le monde va y gagner sauf nous supporter...

 

Je ne suis pas sur que vu notre effectif et l'histoire des girondins en coupe d'europe ces 5-6 dernières années, on parte favori devant Chelsea et Rome... On doit jouer les matchs les uns après les autres, il va falloir beaucoup de victoires, surprendre nos adversaires car sur le papier, notre effectif est plutot le 3eme...

 

Je pense qu'à Rome et à Chelsea, ils vont nous prendre de haut! Alors il faut en profiter!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Menez a signé à l'AS ROME...Peut-être pourra -t-on le récupérer dans 1 an

Share this post


Link to post
Share on other sites
bé en même temps, tu veut que lolo disent qu'on va finir 1er en gagnant nos deux matchs contre Chelsea et la Roma ?? on va le prendre pour un dingue ..

 

de toute façon, on peut raconter tout et n'importe quoi, seul la vérité du terrain compte ...

 

ce qui me gêne c qu'à chaque fois que j'entends lolo parler c'est on est le 5ème budget, monaco et le psg attirent nos joueurs, on ne peut attirer les joueurs qu'on souhaite, faire une bonne saison cela peut être aussi finir 5ème.... là ce serait un exploit de se qualifier... faut relativiser ses propos.. on a les moyens de recruter des joueurs pour la faire cette ldc alors qu'ils le disent si l'effectif lui convient pas et que triaud veut pas le compléter (ils parlent déjà d'accumulation de match!!!)... si comme certains le pensent on peut concurrencer lyon, pour moi la 2ème place est jouable...... faut arrêter de se fouetter... l'année dernière c'était on va faire au mieux et faut s'en donner les moyens, cette année c'est ouais on est un petit club mais on va faire avec et si on réussit on est vraiment des bons... on dirait qu'il coache nancy...et surtout il s'enlève toute pression!! qu'ils me fassent plaisir il reste deux jours pour recruter un milieu def et un milieu off et qu'on se fixe de vrais objectifs, cad au minimum la 3ème place et bien figurer dans les coupes.... que cette ldc nous permettent de monter d'un cran!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest fandesgigis

Blanc dispose d'un sacré effectif surement le deuxième meilleur sur le papier...le problème est que ses compos d'équipe sont trop prévisible et manquent de vitesse...Un milieu composé de Diarra, Fernando, Wendel et Gourcuff manque cruellement de punch...ou alors il faudrait que les arrières latéraux viennent créer le surnombre, chose qu'ils sont incapable de faire ...hormis Trémoulinas que Blanc ignore bizarement...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc dispose d'un sacré effectif surement le deuxième meilleur sur le papier...le problème est que ses compos d'équipe sont trop prévisible et manquent de vitesse...Un milieu composé de Diarra, Fernando, Wendel et Gourcuff manque cruellement de punch...ou alors il faudrait que les arrières latéraux viennent créer le surnombre, chose qu'ils sont incapable de faire ...hormis Trémoulinas que Blanc ignore bizarement...

 

je pense que sur le papier tu oublies marseille... et pour moi st etienne et monaco ne sont pas loin compte tenu qu'ils ne jouent pas la ldc... et quand on parle du soucis de manque de vitesse... ce n'est pas rien et cela se voit dans notre jeu et notre capacité à marquer en phase de jeu...

 

Olivier Sorlin serait intéressant comme joueur de complément !

 

selon les rennais il est vraiment pas top...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sorlin : Moui ... <_<

 

C'est vrai qu'il est pas top en témoigne son passage plus que mitigé a L'As Monaco il y a quelques temps !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sorlin : Moui ... <_<

 

C'est vrai qu'il est pas top en témoigne son passage plus que mitigé a L'As Monaco il y a quelques temps !

 

enfin s'il est gratuit (en prêt), il devient vraiment très bon aux yeux de Triaud :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Assurément ...

 

Mon topic préféré est surement Idées de Transferts, mais là je pense vraiment que les "carottes sont cuites" (expression de grand pere et alors :P), pas de nouvelles recrues avant le mercato hivernal, il ne faut pas se voiler la face :(

 

Ahhh satané Jean-Louis !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la on est mal barré niveau nouvelle recrue mais bon, il reste jusqu'au 31 aout à minuit.

Rapellez vous de pauleta...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest ninja
C'est vrai que la on est mal barré niveau nouvelle recrue mais bon, il reste jusqu'au 31 aout à minuit.

Rapellez vous de pauleta...

 

Jusqu'au 1er septembre à minuit! La date a été repoussée car le 31 est un dimanche... Mais en Italie c'est le 1er septembre à 19h!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Blanc dispose d'un sacré effectif surement le deuxième meilleur sur le papier...le problème est que ses compos d'équipe sont trop prévisible et manquent de vitesse...Un milieu composé de Diarra, Fernando, Wendel et Gourcuff manque cruellement de punch...ou alors il faudrait que les arrières latéraux viennent créer le surnombre, chose qu'ils sont incapable de faire ...hormis Trémoulinas que Blanc ignore bizarement...

Ce problème de vitesse dans notre jeu était déjà assez flagrant l'année dernière et je trouvais que le recrutement de Gouffran était une belle solution, mais en perdant Alonso, nous n'avons finalement pas plus de joueurs vifs, rapides et percutants : Trémoulinas, Gouffran, Obertan, voire Bellion.

Une recrue de ce type aurait été intéressante pour compenser le départ d'Alonso.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Assurément ...

 

Mon topic préféré est surement Idées de Transferts, mais là je pense vraiment que les "carottes sont cuites" (expression de grand pere et alors :P), pas de nouvelles recrues avant le mercato hivernal, il ne faut pas se voiler la face :(

 

Ahhh satané Jean-Louis !

 

 

je te répondrais : il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest lepolonais

Il y a trois mois, au début du mercato, j'aurais dit que Sorlin était moyen. Mais aujourd'hui, certes il n'est pas meilleur, mais je ne cracherai pas sur lui pour compléter notre effectif. il pourrait très bien assurer quelques fins de matchs et jouer des matchs de coupe. Et ensuite s'il sait se montrer un peu plus indispensable à droite pourquoi pas, même si c'est peu probable. Disons qu'on en est à un point où je prendrais ce qu'on nous donne, ce serait toujours ca de gagné.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×